Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Aide Achat audi a6 ou bmw 320d

kennydead
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais votre aide car j'hésite entre de voiture que mes connaissances me propose car les deux sont propre alors la premières est audi A6 serie 2 phase 2 2.5 tdi v6 155 cv break 2001 boite multitronic 300 000 km moteur changer a 140 000 km c'est le même modèle que la photo mais bien sur pas rs6 et en noir peinture intact et très propre toute option sauf cuir et commande aux volant sinon il y'a GPS,son bose,régulateur et limitateur vitesse,fenêtre teinté noir d'origine ,siège chauffant ,clim bizone,radar de recul d'origine,fenêtre électrique qui s'ouvre et se ferme a la centralisation avec la clés,,siège électrique,rétro électrique ,jantes,volant etc réglable,antipatinage

http://www.forum-audi.com/img/members/5/Audi-A6-C5-2_20170126-1939.jpg

et sinon j'hésite entre un 320d 2011 e46 150 000 km propre et blanc 150 cv ou 136 cv faut je me renseigne plus comme celle la

IMG_0028.jpg.d4d96c043898083b9c90dd73af540726.jpg

La BMW je les a moitié prix de l'audi mais il y'a des frais a prévoir et sur l'audi un peut aussi .

Quand pensez vous ?

Bonjour

A quel prix ces deux voitures ?

300 000kms c'est quand meme pas mal. La pompe a injection a dû etre changée normalement. Mais quid de la boite auto. A 300 000kms si elle n'a jamais ete entretenue les gros frais peuvent vite arriver.

Pour la bmw c'est l'inverse: tres (trop) peu de kms. Moteur réputé fiable...

Quels sont les frais a faire sur ces voitures ? Ca sent la bonne merguez quand meme.

• J'aime 1

Bonjour

bon après plus d'une semaine j'ai fait quelque frais mais cava vue que je les acheté a une personne que mon frère connaissait je n’ai pas eu trop de galère alors j'ai eu le carnet d'entretien avec toute les facture sinon niveaux intérieur et extérieur elle est comme neuve, niveaux papier aucun soucie elle est en règle

Frais effectuer :

Tous les filtres, huile moteur, silentbloc moteur, commodo casser, batterie, pneu,

Frais manquant : flexible de frein, et un petit bruit manquant et voila

Je les passer aux contrôle niquel j'ai eu que 1 défaut en contre visite flexible de frein à changer que je vais faire toute suite pour la contre visite sinon j'en suis content pour le prix j'ai rarement vue une voiture de 1998 aussi propre que sa ont dirait que la voiture a peine 2 ans avec une consommation de 6l aux 100 puis pas de fumée au pot et avec un bon coup de lustrage c'est le top.

Merci de m'avoir aidé .