Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat première Voiture


Invité §Daw555Tk

Messages recommandés

Invité §Daw555Tk

En bref

Budget maximum : 3000 €

Distance annuelle : 15000 km/an

Type de trajet : ville et route

Jeune permis : oui

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour,

 

 

Jeune conductrice ( 1 an de permis) je recherche ma première voiture à acheter et c'est pourquoi je viens vers vous pour me conseiller.

 

Je suis étudiante donc petit budget et je n'ai pas la possibilité d'avoir à payer une réparation couteuse d'une pièce qui casse (réparation à 1500 E ou plus ). J'ai aussi un permis jeune conducteur et donc pour ne pas payer extrêmement cher les motorisation trop élevées sont à éviter (au dessus de 7cv ). Je cherche une voiture que je pourrais garder environ 100 000 Km.

 

 

Niveau besoin, j'aurai besoin d'une voiture avec le plus d'espace possible étant donné que j'ai 3 chiens et que dès que mon amie et moi souhaitons partir quelque part, les valises, les affaires des chiens et les chiens, la voiture est déjà pleine à craquer alors que nous ne sommes que deux dedans, chose très peu confortable et qui nous empêche de pouvoir prévoir une escapade entre amis ou autre. Je souhaiterais donc trouver une voiture avec le plus d'espace possible dans le coffre.

 

Je pense avoir fait le tour, merci de vos conseils et bonne journée ! :)

 

Equipements souhaités

vitres electriques

 

5 portes

espace coffre

 

fermeture centralisée

 

Véhicules qui me plaisent

Touran VW

Opel Zafira

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le souci dans les grands monospace que tu cites, c'est qu'il faut un minimum de puissance pour les bouger, et ca fait vite grimper le cout de l'assurance. En plus dans ces prix tu as a peu pres certain de tomber sur un véhicule qui a bien vécu.