Extra258 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour à tous, Je viens de réserver un hôtel pour passer le weekend de Pâques à Andorre-La-Vieille. Je me fais un peu de soucis concernant les conditions de circulation. Je sens que nous allons avoir droit à la neige, le problème c'est que je ne suis pas du tout équipé pour. Ma voiture est équipé de 4 pneus été ( elle n'a jamais vu la neige). Ma question est la suivante, dois-je m'équiper de chaine à neige ou des chaussettes feront l'affaire ? J'ai repéré les Michelin SOS Grip 3, mais je ne sais pas si elles seront suffisante en cas de besoin. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel38280 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 http://www.meteocity.com/andor [...] -15-jours/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Extra258 Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour, Donc à priori pas de neige au programme pour le moment. A surveiller jusqu'au départ tout de même. Si au moment du départ les prévisions sont moins optimiste, vous me conseillez les chaines ou les chaussettes ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il n'y a pas de saleuses ou de deneigeuse en Andorre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 L'accès a Andorre la vieille n'est pas très haut, en cette saison c'est rare que la neige persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab7777 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 il n'y a pas de saleuses ou de deneigeuse en Andorre ? Si, mais pour déneiger il faut attendre que la neige soit tombée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab7777 Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour, Donc à priori pas de neige au programme pour le moment. A surveiller jusqu'au départ tout de même. Si au moment du départ les prévisions sont moins optimiste, vous me conseillez les chaines ou les chaussettes ? Cordialement, Pour une utilisation hypothétique et ponctuelle, le moins cher ... Et on n'est jamais à l'abri d'une chiée de neige dans ce coin. S'il te faut acheter en catastrophe des chaines dans un bouiboui d'Ax les thermes, ton portefeuille va s'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Le plus simple est d'acheter une paire de chaines et de les mettre dans le coffre au cas ou. Les chaussettes ne tiennent pas et cassent sur le moindre goudron. Je ne recommande pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 vérifier avant que la voiture est chainable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 vérifier avant que la voiture est chainable. +1. Ce n'est pas toujours le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés