Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Andorre weekend de Pâques


Invité §Ext556jG

Messages recommandés

Invité §Ext556jG

Bonjour à tous,

 

Je viens de réserver un hôtel pour passer le weekend de Pâques à Andorre-La-Vieille.

Je me fais un peu de soucis concernant les conditions de circulation. Je sens que nous allons avoir droit à la neige, le problème c'est que je ne suis pas du tout équipé pour. Ma voiture est équipé de 4 pneus été ( elle n'a jamais vu la neige). Ma question est la suivante, dois-je m'équiper de chaine à neige ou des chaussettes feront l'affaire ? J'ai repéré les Michelin SOS Grip 3, mais je ne sais pas si elles seront suffisante en cas de besoin. :mouais:

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext556jG

Bonjour,

 

Donc à priori pas de neige au programme pour le moment. A surveiller jusqu'au départ tout de même. Si au moment du départ les prévisions sont moins optimiste, vous me conseillez les chaines ou les chaussettes ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

il n'y a pas de saleuses ou de deneigeuse en Andorre ?

 

 

Si, mais pour déneiger il faut attendre que la neige soit tombée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Bonjour,

 

Donc à priori pas de neige au programme pour le moment. A surveiller jusqu'au départ tout de même. Si au moment du départ les prévisions sont moins optimiste, vous me conseillez les chaines ou les chaussettes ?

 

Cordialement,

 

 

 

Pour une utilisation hypothétique et ponctuelle, le moins cher ... Et on n'est jamais à l'abri d'une chiée de neige dans ce coin. S'il te faut acheter en catastrophe des chaines dans un bouiboui d'Ax les thermes, ton portefeuille va s'en souvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le plus simple est d'acheter une paire de chaines et de les mettre dans le coffre au cas ou. Les chaussettes ne tiennent pas et cassent sur le moindre goudron. Je ne recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

vérifier avant que la voiture est chainable.

 

+1. Ce n'est pas toujours le cas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...