davarea Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 En bref Budget minimum : 5000 € Budget maximum : 7500 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Essence Jeune permis : non Mes besoins Bonjour J'aimerais m'acheter le cabriolet A4 (génération 2002-2005), mais j'hésite entre le 1.8T et le V6. D'apres ce que j'en sais, le 1.8T serait plus fiable, car problème d'arbre a cames sur le V6. Est ce exact ? Quelles sont les elements à vérifier, hormis le fonctionnement de la capote, et roulage capote ouverte et fermée ? Quel est le moteur qui se reprog le mieux à l'ethanol ? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 En bref Budget minimum : 5000 € Budget maximum : 7500 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Essence Jeune permis : non Mes besoins Bonjour J'aimerais m'acheter le cabriolet A4 (génération 2002-2005), mais j'hésite entre le 1.8T et le V6. D'apres ce que j'en sais, le 1.8T serait plus fiable, car problème d'arbre a cames sur le V6. Est ce exact ? Quelles sont les elements à vérifier, hormis le fonctionnement de la capote, et roulage capote ouverte et fermée ? Quel est le moteur qui se reprog le mieux à l'ethanol ? Merci de vos retours. Bonjour Aucun soucis ni sur le 1.8t ni les v6. Seul le coût d'entretien change! Effectivement première chose a vérifier est le bon fonctionnement de la capote. Entretien suivi obligatoire. On trouve beaucoup de merguez en vente. Bien faire le tri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davarea Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés