Xarix Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Mes besoins Bonjour petit question j ais vue une 206 s16 2l sans carte grise mais je ne sais pas si il faut que je face 2 ou que la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Partholan Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Hello, Franchement, sans carte grise à jour au nom du vendeur, je m'emmerde même pas... Je passe à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 pas mieux. pourquoi n'y a t il pas de carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour Pas de carte grise à jour ou pas de CG tout court: emmerdes en vue. Donc soit le vendeur présente une carte grise à jour, soit il faut fuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Laisse tomber, si pas de carte grise ou carte grise pas au nom du vendeur, tu ne pourras jamais immatriculer la voiture à ton nom et donc, tu ne pourras jamais rouler avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés