charly1660 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 BONJOUR ! je suis tout nouveau ici je me présente je suis charly , j ai un problème je suis chauffeur VTC , j ai eu un rappel lors de ma dernière révision , le problème c est que cela fait un mois , j ai eu un véhicule de remplacement mais c est une clio, je ne peut travailler, que doit je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'équipe Forum Auto (CM, admins, animateurs et modérateurs) vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Contacte ton assurance. J'imagine (enfin j'espère) que ce cas est prévu dans le contrat que tu as souscrit avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés