Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Mon cheptel depuis l’obtention de mon permis


Messages recommandés

Le souci c'est que là bas elle s'appelle buick, une marque haut de gamme, et de ce fait elle n'est pas au niveau, alors que pour une opel elle est top

 

 

Si les marques Saturn ou Pontiac existaient encore, ils auraient pu la badger sous une de ces 2 marques.

 

Personnellement, je ne trouve pas qu’elle fait tâche sous la marque Buick, il aurait juste fallu qu’ils la motorisent mieux que ça, et GM avait de quoi faire dans sa gamme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en diesel elle est bien motorisée avec le 2.0 bi turbo 195ch !

 

Donc en essence la 2.0 turbo essence passait...

 

 

C’est clair qu’en diesel, Opel a bien fait les choses, si je faisais un peu plus de kilomètres annuel en perso, le diesel aurait pu me tenter, là pour le si peu que je fais, ça ne vaut pas le coup.

 

Par contre en essence, ils auraient pu mettre un peu plus de chevaux. Sans forcément taper dans la gamme moteur de chez OPC, mais au moins un intermédiaire. C’est pas ce qui manque dans la galaxie GM, les moteurs à puissance comprise entre 200 et 250 ch.

 

Certes ils en auraient pas beaucoup vendu, mais pour un véhicule « image », avoir au moins un moteur puissant dans les 2 carburants, ça aide à vendre. Et puis bon, en France, avec le malus, elle se serait prise une belle cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Modification de la liste, vu le temps pourri de cet après midi, j’ai pu avancer un peu :

 

- Alfa Romeo Spider 916 (plus gros que le reste, mais une ligne sympa et des tarifs abordables, faut que je regarde plus en détails la fiabilité et l’entretien)

- Audi TT mk1 voir mk2 hors budget

- Daihatsu Copen trop petite, trop peu pratique

- Fiat 124 Spider hors budget

- Fiat Barchetta

- Fiat X 1/9

- Ford StreetKa mon compagnon n’est pas fan de l’intérieur, même s’il aime bien l’extérieur, comme c’est aussi une voiture pour lui.

- Honda CRX Del Sol

- Mazda MX5 NB pas fan de la ligne finalement

- Mazda MX5 NC (seulement le toit en toile)

- Mazda MX5 ND hors budget

- MG B

- MG TF

- Renault Wind

- Smart Roadster boîte robotisée rédhibitoire

Sinon, ce midi, en allant se faire un restaurant, on a pu croiser sur le parking, une Mini Roadster John Cooper Works. J’ai pas pris de photo, il pleuvait des averses, on est rentré vite fait dans l’établissement. J’aime bien la ligne extérieur, la capote a l’air simple mais de qualité, l’intérieur « Mini » à l’air pas trop mal non plus, le coffre a l’air plutôt grand. Accessoirement, elle plait aussi à mon compagnon. Je lui ai dis qu’à mon avis les tarifs devaient être salés en occasion, surtout en JCW, pas manqué, j’ai fais un petit tour sur Leboncoin, ça pique un sacré coup.

De mémoire, sur cette génération de Mini, c’est le fameux 1.6 THP BMW / Peugeot ? Peut être a t’il été fiabilisé sur ces modèles ? De toute façon, c’est hors budget, mais dommage, de ce que j’ai pu en lire, ça à l’air d’être une sacrée bestiole, que ça soit en Cooper S ou en JCW.

Elle était pareil que cette photo que j’ai trouvé sur Google :

 

 

C95EDEC6-9DA6-4DA8-BE01-45845C4237D3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j’ai bien rigolé en regardant cet « essai » de la Renault Wind par les « Drôle de Dame de Caradisiac ». Je ne l’avais pas encore visionné, et pourtant, j’en ai vu des vidéos sur YouTube concernant la Wind.

 

Entre l’expression « voiture de garçon coiffeur » de la jeune, ou le volume de coffre (270 litres quand même) ne lui suffit pas pour partir en week-end et la dame âgée qui visiblement a du mal à comprendre le concept de « cabriolet ». Comment dire, j’ai bien rigolé :lol: :lol: :lol:

 

 

Je dois avouer quand même que je suis d’accord avec elles sur les points problématiques de la retrovision et du poids du coffre, mais c’est le concept qui veut ça, on peut pas faire autrement, c’est donc pas vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Modification de la liste, vu le temps pourri de cet après midi, j’ai pu avancer un peu :

 

- Alfa Romeo Spider 916 (plus gros que le reste, mais une ligne sympa et des tarifs abordables, faut que je regarde plus en détails la fiabilité et l’entretien)

- Audi TT mk1 voir mk2 hors budget

- Daihatsu Copen trop petite, trop peu pratique

- Fiat 124 Spider hors budget

- Fiat Barchetta

- Fiat X 1/9

- Ford StreetKa mon compagnon n’est pas fan de l’intérieur, même s’il aime bien l’extérieur, comme c’est aussi une voiture pour lui.

- Honda CRX Del Sol

- Mazda MX5 NB pas fan de la ligne finalement

- Mazda MX5 NC (seulement le toit en toile)

- Mazda MX5 ND hors budget

- MG B

- MG TF

- Renault Wind

- Smart Roadster boîte robotisée rédhibitoire

Sinon, ce midi, en allant se faire un restaurant, on a pu croiser sur le parking, une Mini Roadster John Cooper Works. J’ai pas pris de photo, il pleuvait des averses, on est rentré vite fait dans l’établissement. J’aime bien la ligne extérieur, la capote a l’air simple mais de qualité, l’intérieur « Mini » à l’air pas trop mal non plus, le coffre a l’air plutôt grand. Accessoirement, elle plait aussi à mon compagnon. Je lui ai dis qu’à mon avis les tarifs devaient être salés en occasion, surtout en JCW, pas manqué, j’ai fais un petit tour sur Leboncoin, ça pique un sacré coup.

De mémoire, sur cette génération de Mini, c’est le fameux 1.6 THP BMW / Peugeot ? Peut être a t’il été fiabilisé sur ces modèles ? De toute façon, c’est hors budget, mais dommage, de ce que j’ai pu en lire, ça à l’air d’être une sacrée bestiole, que ça soit en Cooper S ou en JCW.

Elle était pareil que cette photo que j’ai trouvé sur Google :

 

 

C95EDEC6-9DA6-4DA8-BE01-45845C4237D3.jpg

 

 

la mini il me semble que faut regardé l'année, certaine avait été corrigé, mais bon c'est sur que le 1.6 , malheur :lol: , sa réputation le précède .

 

c'est dommage je la trouvais jolie mais limite faut prendre l'ancienne version, enfin la r53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Modification de la liste, vu le temps pourri de cet après midi, j’ai pu avancer un peu :

 

- Alfa Romeo Spider 916 (plus gros que le reste, mais une ligne sympa et des tarifs abordables, faut que je regarde plus en détails la fiabilité et l’entretien)

- Audi TT mk1 voir mk2 hors budget

- Daihatsu Copen trop petite, trop peu pratique

- Fiat 124 Spider hors budget

- Fiat Barchetta

- Fiat X 1/9

- Ford StreetKa mon compagnon n’est pas fan de l’intérieur, même s’il aime bien l’extérieur, comme c’est aussi une voiture pour lui.

- Honda CRX Del Sol

- Mazda MX5 NB pas fan de la ligne finalement

- Mazda MX5 NC (seulement le toit en toile)

- Mazda MX5 ND hors budget

- MG B

- MG TF

- Renault Wind

- Smart Roadster boîte robotisée rédhibitoire

Sinon, ce midi, en allant se faire un restaurant, on a pu croiser sur le parking, une Mini Roadster John Cooper Works. J’ai pas pris de photo, il pleuvait des averses, on est rentré vite fait dans l’établissement. J’aime bien la ligne extérieur, la capote a l’air simple mais de qualité, l’intérieur « Mini » à l’air pas trop mal non plus, le coffre a l’air plutôt grand. Accessoirement, elle plait aussi à mon compagnon. Je lui ai dis qu’à mon avis les tarifs devaient être salés en occasion, surtout en JCW, pas manqué, j’ai fais un petit tour sur Leboncoin, ça pique un sacré coup.

De mémoire, sur cette génération de Mini, c’est le fameux 1.6 THP BMW / Peugeot ? Peut être a t’il été fiabilisé sur ces modèles ? De toute façon, c’est hors budget, mais dommage, de ce que j’ai pu en lire, ça à l’air d’être une sacrée bestiole, que ça soit en Cooper S ou en JCW.

Elle était pareil que cette photo que j’ai trouvé sur Google :

 

 

C95EDEC6-9DA6-4DA8-BE01-45845C4237D3.jpg

 

 

Sur cette génération c’est en effet le 1,6 turbo à problèmes mais je ne sais pas la JCW est affectée, dans le doute la génération précédente est plus recommandable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis en train de traîner sur Leboncoin, je viens de tomber sur cette annonce d’une MG TF :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1861462346.htm/

 

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Elle est un peu chère, mais elle est magnifique, un très beau combo de couleur extérieur / intérieur.

 

 

0AC04BBB-7675-4D88-A9FF-8B469BCCD10B.jpg

 

 

FE1A43F2-3012-4187-B054-AA58F1E32A6D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un gros touchage de nouille sur le prix :roll:

 

Y a une Vintage Racing qui trainait sur Leboncoin, du côté de Toulouse je crois, à 17000€ Je crois. L’annonce est partie, vendue sans doute, mais je ne sais pas à combien.

 

C’est clair qu’elle est chère, je ne pense pas qu’elle partira à ce prix là.

 

Superbe config, une 160 en plus :love:

 

 

C’est la configuration qui m’a tapé dans l’œil, après 160 ou 135 ch, ça m’importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis en train de traîner sur Leboncoin, je viens de tomber sur cette annonce d’une MG TF :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1861462346.htm/

 

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer. Elle est un peu chère, mais elle est magnifique, un très beau combo de couleur extérieur / intérieur.

 

 

0AC04BBB-7675-4D88-A9FF-8B469BCCD10B.jpg

 

 

FE1A43F2-3012-4187-B054-AA58F1E32A6D.jpg

 

 

C'est vrai que la config' est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça trop peu fiable pour y mettre ce prix

 

Niveau fiabilité, j’ai eu moins de pépins que toi avec ta TF, hormis la crémaillère de direction. Mais de toute façon, pas question d’y mettre ce prix. Elle aurait été dans une fourchette de 5000 à 10000€, ça serait plus raisonnable. Si je me fixe, y aura peut être moyen de faire une offre « agressive ».

 

La configuration est vraiment belle , surtout sur une auto british !

 

C’est le combo intérieur / extérieur qui fait qu’elle est super belle dans cette configuration.

 

Kilométrage faible

Mais trop cher encore

 

 

C’est même étonnant qu’elle soit si peu kilométré, mais après tout, pourquoi pas. Mais bien trop chère, remarque qui ne tente rien n’a rien, et s’il trouve un acheteur à ce prix, tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce midi, en allant déposer un de nos petits camions bennes se faire réparer (la benne est bouffé par la rouille), je suis passé devant un petit garage. Garage que je connais de nom, c’est là que j’avais vu une 207CC 1.6 THP à vendre (à l’époque où je voulais changer ma TF), mais le garagiste ne voulait pas la vendre car elle avait un problème de turbo et il n’arrivait pas à trouver la panne.

 

J’y ai donc vu une jolie petite Fiat Barchetta, certes de couleur grise (pas la plus belle couleur), mais elle avait l’air nickel. Le problème, c’est que je ne sais pas trop si c’est soit une voiture à vendre, soit une voiture réparé en attente d’être récupéré par son/sa propriétaire, soit une voiture en attente de réparation, soit la voiture d’un employé ou du patron, soit je ne sais pas quoi. J’ai été voir sur leur site internet, mais elle n’est pas indiqué dans la section « annonce ». Si j’avais su que mon père aurait 3 plombes à venir me chercher, j’aurai eu le temps d’aller la voir (vu que le garage poids lourd se trouve à 50 mètres de ce garagiste). Peut être qu’on y passera ce week-end, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur le pignolage. Autre voiture qui me tente, autre exemple.

 

Cette jolie Renault Wind, alors oui c’est sur elle est peu kilométré, elle est propre et elle a le rare 1.6 133 ch des Twingo 2 RS, mais quand même, 9600€, ça pique un peu. Surtout qu’elle n’a rien d’extraordinaire, c’est juste une « Exception », ça aurait été une « Gordini » (numeroté mais non limité) ou une « Collection » (limité à 500 ex), ça aurait pu justifier partiellement son prix.

 

Elle a l’air nickel, le contraire aurait été étonnant vu le faible kilométrage, hormis les jantes mais ça c’est une des maladies de cette voiture.

 

 

4D787875-28C7-46B7-84CB-F89BFC2F3121.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1864755700.htm/

 

Je ne suis pas sur à 100%, mais je crois que le proprio de cette voiture a fait une vidéo de présentation de cette voiture sur YouTube, et il indique un prix de 8000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une wind ça vaut rien personne n'en veut alors celle là :W

 

 

Je crois qu’il l’a baissé, elle devait être à 9700€, là elle est à 9600€. À ce prix là, elle ne partira pas, ou faut qu’il tombe sur un pigeon. Les Wind, à 7000€ / 7500€ maxi 8000€, tu trouves des modèles très propre et pas trop kilométré.

 

Je pense (fortement) que c’est celle ci :

 

 

Sur les photos de la précédente annonce, on voyait partiellement les plaques d’immatriculation (qui sont très similaire à celle sur la vidéo), on voyait aussi le pommeau de levier de vitesse « Renault Sport » qu’on voit sur la vidéo, et on voyait aussi les protéges portes (les trucs noir au niveau de la poignée de porte) qu’on voit sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La journée commence bien, une crevaison avec la voiture.

 

On prend la Cascada pour aller ramasser les kiwis, pommes et poires. On se gare dans le champs qui sert de parking. Tout se passe bien, en 30 minutes c’est bouclé.

 

On charge tout dans le coffre (archi plein) et on repart.

 

Sur la route, j’entends comme un bruit bizarre, comme si j’avais un caillou coincé dans le pneu, je m’inquiète pas plus que ça, ils ont refait un peu de goudron de la rue. On passe à la pharmacie pour racheter des gouttes à mettre dans les yeux de mon compagnon, je descends, regarde les pneus, rien de spécial.

 

On repart de la pharmacie direction la maison, et le voyant de pression des pneus s’allume pour le pneu avant droit. Je m’arrête sur le côté, je regarde, en effet, ça avait diminué.

 

On rentre à la maison, je vois la pression diminuer petit à petit. Je sors le petit compresseur, je met un coup de pression dans le pneu et direction le garage à 2 kms de la maison.

 

J’arrive devant, et c’est fermé. J’appelle leur numéro « ah bah oui monsieur, on est en porte ouverte, donc le garage est fermé, je vous passe l’assistance ».

 

L’assistance arrive, 15 / 20 minutes plus tard, il ouvre le garage et me fait rentrer. La Cascada est mise sur le pont et on a trouvé le coupable. Je pouvais toujours essayer de voir, vu que la crevaison était du côté intérieur du pneu.

 

Le collègue de l’assistant me demande en rigolant si j’ai fais du camping, on dirait une sardine de toile de tente. Mais vu où on était ce matin, je pense plutôt à un morceau de grillage à mouton ou une agrafe que l’on met pour tenir des bâches au sol.

 

Du coup j’ai payé la facture tout de suite, 29€ TTC.

 

0EC34683-32A2-4D0B-89D4-71A73AC95D05.jpg

 

D3958E33-A6BE-40C8-A08C-D9949BA3EDC9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c était un bon morceau que tu as pris ! Tant mieux si c est reparé ;)

 

 

Tout à fait, un sacré morceau de ferraille. À un moment, j’ai voulu passer pour prévenir du risque de crevaisons sur le parking qui est un champs, mais j’ai pas voulu risquer une deuxième crevaison :lol: :lol: :lol: . Du coup, je les ai appelé. Oui, c’est réparé, c’est le principal, j’ai d’ailleurs reçu la facture aujourd’hui.

 

Petit point dérangeant, c’est que le garage n’est plus ouvert le samedi matin depuis le déconfinement. Déjà qu’ils réservaient le samedi matin pour les interventions sur les véhicules pro. C’est pourtant bien pratique en cas de pépin, comme samedi.

 

J’en ai profité pour prendre en photo la Cascada au garage, ça pourrait servir un jour pour un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2020 à 18:46, Cyrille85250 a dit :

Alfa Romeo Spider 916 (plus gros que le reste, mais une ligne sympa et des tarifs abordables, faut que je regarde plus en détails la fiabilité et l’entretien)

- Audi TT mk1 voir mk2 hors budget

- Daihatsu Copen trop petite, trop peu pratique

- Fiat 124 Spider hors budget

- Fiat Barchetta

- Fiat X 1/9

- Ford StreetKa mon compagnon n’est pas fan de l’intérieur, même s’il aime bien l’extérieur, comme c’est aussi une voiture pour lui.

- Honda CRX Del Sol

- Mazda MX5 NB pas fan de la ligne finalement

- Mazda MX5 NC (seulement le toit en toile)

- Mazda MX5 ND hors budget

- MG B

- MG TF

- Renault Wind

- Smart Roadster boîte robotisée rédhibitoire


Hello,

 

Mon projet « roadster » avance. Bon, avec le reconfinement, ça décale un peu (fin d’année ou début d’année prochaine), mais la liste des modèles se réduit :

 

- Alfa Romeo Spider 916

- Fiat Barchetta

- MG TF

- Renault Wind

 

Après réflexion, j’ai éliminé la MG B et la Fiat X 1/9, pas doué en mécanique, même si c’est des modèles sans trop de risques, je veux pas passer ma vie chez le garagiste (surtout qu’il est plus ouvert le samedi matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, breizhman44 a dit :

Si tu veux être tranquille mécaniquement la wind s'impose 


C’est si peu fiable que ça la Barchetta et le Spider ?

 

L’avantage de la Wind, en ayant eu une, je sais à quoi m’attendre. Pareil pour la TF, je sais à quoi aussi m’attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 39 minutes, erwan254 a dit :

Moi je voterais Spider :o :D


Amateur d’Alfa Romeo, le contraire aurait été étonnant 🤣 🤣 🤣

 

Je trouve qu’elle a encore une belle ligne pour son âge. Après, y a que l’intérieur qui a prit un petit coup de vieux. Je ne sais pas ce que ça donne niveau finition ?

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Amateur d’Alfa Romeo, le contraire aurait été étonnant 🤣 🤣 🤣

 

Je trouve qu’elle a encore une belle ligne pour son âge. Après, y a que l’intérieur qui a prit un petit coup de vieux. Je ne sais pas ce que ça donne niveau finition ?

 

Pour le coup, n'en ayant jamais vu en vrai de près, ben je ne peux pas te renseigner sur la finition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma réflexion sur un futur petit roadster continu et se termine, sans trop de surprise, je pense partir sur une Renault Wind, même si mon cœur balance aussi du côté de la TF.

 

  • Alfa Romeo Spider 916 : après réflexion, mon compagnon n’est pas trop fan, c’est ma voiture, mais il a quand même son mot à dire. Donc next.
  • Fiat Barchetta : Belle ligne, jolie même avec un hard top, globalement fiable, mais détail qui a son importance : le decapotage. J’aime pouvoir décapoter n’importe où, n’importe quand, au moindre rayon de soleil, ou à un feu rouge, chose compliqué avec la Barchetta puisqu’il faut d’abord ouvrir le couvre capote, ranger la capote, refermer le couvre capote. Donc next.
  • MG TF : elle m’a marqué cette voiture, mais c’est vrai que les soucis de fiabilité (même si j’en ai pas eu beaucoup) me font hésiter. Elle ne sera pas la gagnante, mais elle reste quand même dans la liste.
  • Renault Wind : Sympa, rare, globalement fiable (je connais LE point faible), on est en terrain connu.

 

La question reste maintenant : elle vient en complément ou en remplacement de la Cascada ? Je ne suis pas encore décidé sur ce point. Tout dépendra de si je peux squatter une place de garage chez mes parents ou si je trouve un garage à louer pas loin de chez moi.

 

De cette question en découle deux autres qui concerne le choix du moteur et de la finition :

1) Si elle vient en complément de la Cascada, je pense partir sur une Wind finition Exception avec le 1.6 de 133 ch.

2) Si elle vient en remplacement de la Cascada, je pense partir sur une Wind finition Gordini ou Collection avec 1.2 TCe de 100 ch (déjà bien suffisant).

 

Le graal, trouver une Wind Gordini ou Collection avec le 1.6 de 133 ch, mais rare sur le marché. Bon en même temps, j’ai le temps de trouver, c’est pas pour tout de suite vu la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello,


On continue sur le roadster :

 

1) J’ai envoyé un mail cet après midi (pas fait le week-end dernier et j’ai complètement zappé cette semaine) au garage pas loin de chez moi qui fait aussi de l’importation de véhicules, garage familial existant depuis 50 ans (j’avais mal lu, j’avais cru voir 30 ans d’expérience). J’ai mis une tartine de question, on verra quand ils me répondront (s’ils me répondent). Je regarde les annonces chez nos voisins européens, on trouve un peu plus facilement le modèle que j’aimerai bien avoir (Gordini, bleu de Malte, 1.2 TCe ou 1.6).

 

2) J’ai discuté avec le patron du garage Renault qui s’occupe de l’entretien de nos camions de l’entreprise (j’y suis allé 3 fois cette semaine), je lui ai montré l’annonce de la Renault Wind que j’ai mis en photo et en vidéo un peu plus haut. Maintenant, elle est en vente chez un professionnel dans le Nord au tarif de 9500€. Pour le patron du garage Renault, le prix est pas trop deconnant, vu le faible kilométrage, le bon état visible, l’entretien qui a été fait, la rareté du modèle avec ce moteur et la garantie d’1 an (à voir ce que couvre exactement la garantie), lui il l’a mettrait plutôt à 9000€.

 

3) Le patron du garage Renault n’a pas eu le temps de se pencher sur l’éventuelle tarif de reprise de la Cascada.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...