deauvillevlog Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour, je voudrais savoir si à plus de 3,30 - 4 secondes à 70km/h donc 20m/s donc environ 60 mètres d'un radar, on peut se faire flasher ? J'étais à 70km/h pour passer le radar et une fois que je l'ai vu disparaitre dans mon rétroviseur puis environ 4 secondes après l'avoir dépasser j'ai vu un flash. Mais il est possible que ca soit une voiture sur la voie de droite ( j'étais sur la voie de gauche du périphérique extérieur de Paris ). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 S'il n'était plus dans ton rétro, c'est que ça n'est pas toi qu'il a flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deauvillevlog Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 S'il n'était plus dans ton rétro, c'est que ça n'est pas toi qu'il a flashé C’est bien ce que je pense, cependant je m’inquiète, mais merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2019 dans le pire des cas tu reçois un pv, pas de quoi de passer la rate au court bouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés