Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Pneumatiques sur F430?


Invité §Ott003jo

Messages recommandés

Invité §Ott003jo

Bonjour,

 

Que montez-vous en pneumatiques sur vos F430?

J'ai actuellement des pirelli P0 mais apparemment pas K0 ou K1. Et d'aileurs je n'en trouve pas des homologués K0 ou K1 avec les dimensions nécessaires. Mettez vous des homologués? Et si oui où les trouvez vous?

Autre question : les pneus avant sont plus "bas" que les arrières (distance entre la bande de roulement et la jante). Mais quand je regarde les spécifications sur le penu, je trouve les mêmes tailles pour les deux trains??? Je comprends pas trop... arrière : 285/35/19 et avant 225/35/19 : donc tous les deux en xxx/35/19, il ne devrait donc pas y avoir de différence? Ou j'ai loupé quelque chose?... :??:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est normal, car le "35" exprime la hauteur du flanc en % de la largeur du pneu : tes pneus ont donc une hauteur égale à 35% de leur largeur, et comme l'arrière est plus large que l'avant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott003jo

Ah?! Ben voilà, j'ai appris quelque chose! Merci. :)

 

Reste plus que le problème d'homologuation, si quelqu'un a une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott003jo

Ben j'ai justement regardé chez eux et pas trouvé de P0 homologué... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott003jo

Ok, je parlais des P zero ;-) Les Goodyear sont effectivement sur leur site et homologués. Mais pas les P zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je parlais des P zero ;-) Les Goodyear sont effectivement sur leur site et homologués. Mais pas les P zero

 

 

Bonjour.

Apparemment, ils n'ont pas les P0 (pas référencé sur le moteur de recherche de leur site :non:

j'en cherchais pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas680lv

Bonjour,

Je viens de remplacer mes pneus AR Michelin par des Pirelli P zerro rosso.

Par contre a l'avant il y a toujours les <michelin.

A ma grande surprise la voiture flotte terriblement a partir de 150 devant elle en est presque dangereuse.

Qu'en pensez vous ?

Dois je monter aussi du Pirelli devant ???

 

Merci dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Un peu étonnant quand même qu'une monte mixte cause cela... mais je crois que tu as pas trop le choix de revenir à une monte homogène entre l'avant et l'arrière.. et peut-etre quand-même faire vérifier le carrossage, parallélisme etc... j'ai toujours remplacé les Pirelli par des Michelin à ma plus grande satisfaction. Pas l'inverse. .. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234dF

Bonjour,

Je viens de remplacer mes pneus AR Michelin par des Pirelli P zerro rosso.

Par contre a l'avant il y a toujours les <michelin.

A ma grande surprise la voiture flotte terriblement a partir de 150 devant elle en est presque dangereuse.

Qu'en pensez vous ?

Dois je monter aussi du Pirelli devant ?

Evidemment ! Ce flottement n'existait pas avant, il disparaîtra donc lorsque tous les pneus seront du même manufacturier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

je suis équipé en michelin très fiable surtout quand les conditions de route se dégradent le Pirelli P Zero est top quand le terrain est beau et sec une fois l'an je fais une géométrie complète ( 110 euros first stop ) chez le concessionnaire 300 il faut savoir que ça bouge pas mal , je pense que mettre deux trains de pneus de la même marque est plus judicieux . ( je crois d'ailleurs que dans la notice il est déconseillé d'avoir deux trains de pneus différents , je crois ...il faudra vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...