Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[YouTube] les chaînes autos POA et compagnie


 Partager

Messages recommandés

Pog j'ai beaucoup de mal aussi, je trouve ça rarement intéressant...

 

Lunaris il est grave, il passe son temps à raconter des conneries grosses comme lui et ses fans acquiescent

 

Genre il roule à l'e85, il perd la moitié de la puissance mais tout est normal :buzz:

 

 

Ses essais bécanes sont très bien, voitures oui c'est tout pourri red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

POG c'est délirant, bien filmé et bien monté. Il ne faut pas chercher a s'instruire, c'est juste du divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunaris ça fait longtemps que je ne regarde plus, et justement à cause du fameux passage à l'e85 :lol:

Je trouve également qu'il radote un peu lors de ses essais, on dirait qu'il a du mal à expliquer son ressenti sur ce qu'il essaie

 

Pog je suis pas trop fan mais des fois il me fait marrer, surtout avec son pogoo (kangoo couleur doré)

Il a de bons délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tant qu'on y est, est-ce que ce genre de vidéo vous plait ?

 

Je ne parle pas forcément du sujet, mais de la façon dont je l'ai tourné, le montage, etc... J'essaie de faire du youtube différent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tant qu'on y est, est-ce que ce genre de vidéo vous plait ?

 

Je ne parle pas forcément du sujet, mais de la façon dont je l'ai tourné, le montage, etc... J'essaie de faire du youtube différent... :)

 

Ce sera l'unique pub tolérée pour ta chaîne ;)

 

Merci d'y veiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!!

Je me doutais que c'était long, mais pas à ce point là...

=> C'est intéressant à faire le montage, des fois, c'est une sécre prise de tête.... J'ai du passer pas loin d'une journée pour ma vidéo :blague:

En plus, tu te rends compte en faisant que tu dois faire des mises en scènes pour un rendu optimal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le problème des chaines Youtube automobile , c'est un peu comme pour la musique ou la TV , c'est les plus gros glands possibles qui ont le plus d'audience .... rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

 

( Bon y'a du bon aussi parmi les gros ..... WorldSupercar , Vilebrequin est sympatoche par exemple , mais Akram ou GMK sont cons comme leurs pieds et connaissent que dalle à l'automobile ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indirectement c'est de la pub, tu postes une vidéo pour demander un avis, ça te fait des vues et tu te fais connaître ;)

 

 

Il faut bien en faire un minimum si on veut se faire connaitre :D Mais c'est pas comme si j'avais posté quelque chose du genre "venez voir ma chaine et abonnez-vous" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> C'est intéressant à faire le montage, des fois, c'est une sécre prise de tête.... J'ai du passer pas loin d'une journée pour ma vidéo :blague:

En plus, tu te rends compte en faisant que tu dois faire des mises en scènes pour un rendu optimal :jap:

 

 

Entièrement d'accord. Et parfois grosse galère quand y'a un truc qui va pas, genre une bourrasque de vent qui a gâché le son ou quelque chose mal filmé :lol: Je suis sur une vidéo actuellement je dois en être à 20h de montage. T'as un lien de ta vidéo que je vois le résultat ? ( en mp éventuellement si tu veut pas te faire taper sur les doigts comme moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut bien en faire un minimum si on veut se faire connaitre :D Mais c'est pas comme si j'avais posté quelque chose du genre "venez voir ma chaine et abonnez-vous" :jap:

 

Cela reste quand même interdit par la charte, d'où ma remarque ;)

 

Je préfère prévenir que guérir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord. Et parfois grosse galère quand y'a un truc qui va pas, genre une bourrasque de vent qui a gâché le son ou quelque chose mal filmé :lol: Je suis sur une vidéo actuellement je dois en être à 20h de montage. T'as un lien de ta vidéo que je vois le résultat ? ( en mp éventuellement si tu veut pas te faire taper sur les doigts comme moi :D )

 

1er lien de ma signature, page 14.

Je n'ai pas pour but de créer une chaîne, c'était un essai ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le montage vidéo ça demande un minimum de temps, sans compter que beaucoup ont un taff à plein temps derrière... Rares sont ceux qui sont sur YouTube à plein temps en tant qu'entrepreneur.

 

À l'époque je voulais faire car pour les 50 2 temps, c'est de la mécanique qui me passione car simple et compliquée à la fois, mais mon taff ne me le permettait pas... Que ce soit en termes de revenus (acheter des breles pour les réparer) ou par manque de temps.

 

À voir, peut être que je me lancerai avec ma clio, vu que je suis bien parti pour la démonter de A à Z :D mais je n'ai pas de local pour bricoler tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur les réseaux sociaux, les fanboys de Vilbrequin sont endoctrinés tels des talibans ? :W

 

Je me suis amusé à tacler une vidéo relayée par la page de Turbo, je me suis fait plein de nouveaux amis. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

C'est moi ou sur les réseaux sociaux, les fanboys de Vilbrequin sont endoctrinés tels des talibans ? :W

 

Je me suis amusé à tacler une vidéo relayée par la page de Turbo, je me suis fait plein de nouveaux amis. :ddr:

Bah en venant tacler tu t'attendais à des fleurs en retour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, breizhman44 a dit :

Bah en venant tacler tu t'attendais à des fleurs en retour :??:

 

Je n'ai pas taclé, j'ai juste dit que ce serait bien qu'ils nous fassent une James Dean, un jour, pour sauver l'humanité automobile. En plus, ce n'était même pas sur leur page, mais sur la page de l'émission Turbo :cyp:

 

Mais ils ont une communauté de fanboys bien gratinés qui ne doivent pas saisir le second degré. :W

 

il y a 9 minutes, marzal a dit :

Je parie que t'as jamais rentré la première à 130, papy :o 

 

C'est ça. :o

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NyvetDuPiC a dit :

C'est moi ou sur les réseaux sociaux, les fanboys de Vilbrequin sont endoctrinés tels des talibans ? :W

 

Je me suis amusé à tacler une vidéo relayée par la page de Turbo, je me suis fait plein de nouveaux amis. :ddr:

Endoctriné, non, ca n'est pas le mot.

Par contre, je ne connais pas le bon terme pour "faire n'importe quoi en faisant passer ca pour de l'humour sans pour autant avoir le moindre second degré".

 

Ceci dit, cela peut présenter des avantages, mais en contrepartie, c'est difficile de prendre Vilebrequin au sérieux. Le fait qu'ils se plaignent que Renault ne veut que leur proposé un test de Clio diesel (ou je ne sais quel modèle) devrait leur mettre la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, glitter a dit :

Endoctriné, non, ca n'est pas le mot.

Par contre, je ne connais pas le bon terme pour "faire n'importe quoi en faisant passer ca pour de l'humour sans pour autant avoir le moindre second degré".

 

Ceci dit, cela peut présenter des avantages, mais en contrepartie, c'est difficile de prendre Vilebrequin au sérieux. Le fait qu'ils se plaignent que Renault ne veut que leur proposé un test de Clio diesel (ou je ne sais quel modèle) devrait leur mettre la puce à l'oreille.

 

En même temps, ce serait du suicide pour un constructeur de leur prêter un véhicule, même chez Top Gear ils sont plus soigneux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

En même temps, ce serait du suicide pour un constructeur de leur prêter un véhicule, même chez Top Gear ils sont plus soigneux. :W

Si PSA leur prête une 508 PSE, je n'aurais pas peur, elle va revenir en un seul morceau. Bon, après, la critique, à voir le degré de liberté autorisé.

 

En tout cas, je note quand même que les critiques sur les RS3 ou A45 AMG, un paquet de gens ne les comprennent même pas, comme quoi ils peuvent avoir un peu de subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

En même temps, ce serait du suicide pour un constructeur de leur prêter un véhicule, même chez Top Gear ils sont plus soigneux. :W

ça dépend du véhicule.

Un garage Renault leur a prêté une clio V6, ils ont fait attention, c'est pas forcément des bourins sans aucun respect de la mécanique.

D'ailleurs quand ils font les cons, c'est souvent avec des véhicules gagés/limite hors d'usage, ils n'oseraient pas le faire avec un véhicule prêté par un constructeur.
ça leur arrive d'essayer des caisses assez puissantes, de ce que j'ai regardé ils sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POA je peux pas.. je ne supporte pas les vieux beau parisiens.

Je regarde smell like gazoline, Benjamin workshop, m539 et GBRNR.

Les chaînes style villebrequin, ça me gonfle.. les mecs y connaissent que dalle en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nexon94 a dit :

C’est pas leur credo la mécanique. C’est une chaîne d’automobile vilebrequin 

 

Pour ceux qui aiment la mécanique je conseille Farine de Blé, très divertissant :W 

 

Pas trop mon délire les modifs à la gitanie.. un peu comme coupable la vulgarité en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...