Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

pose de radar de recul sur le pare choc arriere


Invité §tas758wL

Messages recommandés

Invité §tas758wL

faut il demonter le pare choc. comment?.est il possible d'enlever la plaque de protection sur le dessus du pare choc pour pouvoir passer par la.si vous avez déja faif cela aidé moi . merci.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

bonjour pol 59 ta reponse ne m'eclaire pas beaucoup merci a bien tot

 

 

:D

sinon quel modèle ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

bonjour il s'agit d'une kia sportage de2007

 

 

salut tashi.

ne serai-ce que pour le faisceau électrique vaut mieux déposer le pare-choc arrière.

j'ais réparer un sportage il y a une paire d'années,et j'ai pas souvenir de difficulté à déposer le pc ar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas758wL

salut youde te rappel tu ou sont les vis ou boulons de fixation du pare choc arriere je ne suis pas trop mecanicien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

salut youde te rappel tu ou sont les vis ou boulons de fixation du pare choc arriere je ne suis pas trop mecanicien merci

 

malheureusement non,mais je t'ai trouver l'éclater d'un pc ar de tucson,c'est à peu prés la même chose. :)

pour ce qui est des clips,pour les enlever trouve toi un outils qui ressemble à une pique pour escargot

tucson.jpg.cd80b058656f25222e096f6df220bd19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...