Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nouvelle voiture.


Invité §Flo222QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo222QA

Hello, je cherche une voiture avec quelques critères simple mais pas si simple à dégoter ma foi.

Pour faire simple je cherche une sportive dans les 10k euros, si c'est du 11k je vais pas vous cracher à la gueule bien entendus... En terme de critères sa reste simple mais précis, au-delà de l'aspect économique qui va de soi aujourd'hui je cherche une sportive dans les 130 chevaux minimum (si le poids va avec) sinon 150 environ mais pas des monstres à 250 non plus car la vie coûte chère hein ?, en termes d'extérieur je ne suis pas trop exigeant mais je suis plutôt coupe type mx3 ou encore la fameuse RX8 qui regroupe tous mes critères si ce n'est l'économique ...donc les Swift Cooper et clio pas la peine j'ai déjà noté mais en bas de la page.. sinon à l'intérieur j'ai 1 exigence particulière c'est d'avoir un 4 places, vrai ou pas, places d'appoint ou pas j'en veux juste 4 et dans le meilleurs des mondes des palettes aux volant ! ? Ma foi j'ai déjà pu essayé une RX8 de 2005 avec ses fameuses palettes et c'est fort plaisant tout comme les places arrières qui correspondent à mes critères. J'ose espérer que vous passionnés sauraient m'aider dans ma quête du Graal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première qui me vienne en tête c'est la scirocco en 160ch https://www.lacentrale.fr/auto [...] 54575.html

Sinon tu as un truc un peu moins courant https://www.lacentrale.fr/auto [...] 70324.html

 

mais je ne sais pas si l'une ou l'autre colle avec tes critères "économique" et "sportive" (le "sportive" étant assez subjectif, et le "économique" étant pour moi assez peu applicable à la catégorie sauf à prendre une mégane coupé dci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222QA

En effet j'avais déjà pensé à la scirocco mais je ne l'a trouvé pas assez originale voyez-vous, la simplicité à l'Allemande cela dit.... cependant la Hyundai bien que trop cher sur votre lien est très intéressante, jolie et dans les critères en générale. Cependant j'ai deux choses à préciser, pour le côté économique je me doute bien qu'une 150 ch ne va pas consommer du 5L ça va de soi, j'exclu juste les modèles comme l'incontournable RX8 qui consomme du 17L, l'huile à changer tous les 4 pleins et le rotatif pas très simple au quotidien (ce n'est qu'un exemple parlant, j'aime énormément la RX8 ?) je dit économique dans le sens où la voiture est agréable au quotidien pas trop honereuse tant au niveau du carburant,pneu etc qu'en fiabilité, ont peut exclure donc les Porsche Boxster, cayenne et la RX8 pour je citer qu'elle.ensuite un point que j'ai oublié de mentionner concerne le design, que je souhaite originale dans un style coupé tel que les Mazda mx ou les coupé type BMW ou sinon les modèles plus originaux comme la Audi TT que j'ai par ailleurs placé en tête de liste, le modèle de 2003 ou 2004 en Quattro 3.2 englobe toutes mes exigences en plus d'un grand coffre et du confort ainsi que la fiabilité allemande ...je prend toutes autres idées bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)cependant la Hyundai bien que trop cher sur votre lien est très intéressante, jolie et dans les critères en générale. .

 

J'avais oublié le budget. C'est vrai que la 186ch risque d'être hors budget, mais il existe une 140ch atmo qui elle est dans le budget

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 14411.html

 

par contre 46ch de moins et moteur atmo, elle sera sans doute moins "sportive"

sinon la CR-Z est pas mal, mais également difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222QA

Ma fois toute vos voitures sont fort intéressante, j'ai fait pas mal de découverte Surtout niveau japonaise et je vous en remercie ! Pour ma part je pense partir soit sur une Audi TT de 2003 ou alors une polo 5 GTI, je suis ouvert au débats si l'un de ces deux choix comporte quelque défaut, je demande juste, savez-vous si l'audi possède des palettes au volant ? Comme sur la Polo entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...