Seibz Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour j ai acheter une golf gti qui pour moi et tout les garagistes chez qui je les amené la voitures a etait trafiqué au niveaux des kilomètres que faire sachant que j ai un crédit de 16 000 e plus deja 4000e de facture et que le garagiste me prend pour un con que faire a par lui mettre ma main dans la figure ..... désolé pour les fautes je suis tellement énervé que voilà enfin bref merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Tu as la preuve de la bidouille du kilométrage ? Et les 4 000 € de frais c'est quoi ? Depuis combien de temps as-tu cette voiture, et quels sont son âge et son kilométrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés