Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

MENU CACHE MMI AUDI Q5


Invité §TRE551Wi

Messages recommandés

Invité §TRE551Wi

Bonjour,

Je possede un Q5 09/2010 , avec MMI 3G , et je n'arrive pas à acceder au menu caché .

J'ai lu sur le Forum qu'il fallait l'activer d'abord avec le VAGCOM .J'habite sur Saint-Etienne 42 et j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait me dépanné avec se fameux VAGCOM .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE551Wi

j'aurai souhaiter activer la fonction Bluetooth , le rétro droit en marche arrière et le niveau batterie si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud201Im

il y a des code vag com a faire via le green menu (tres peu) alors que la majorite s effectue avec un vag

 

si c es juste pour aller dans le menu vert y a pas besoin d un vag voici un script a decompresser a la racine d une carte SD formater en fat32 ==> https://mega.nz/#!eB0BHAxA!NHX [...] U4tRoLGpjg

 

la tu poura aller dans le menu vert sans soucis.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411rv

il y a des code vag com a faire via le green menu (tres peu) alors que la majorite s effectue avec un vag

 

si c es juste pour aller dans le menu vert y a pas besoin d un vag voici un script a decompresser a la racine d une carte SD formater en fat32 ==> https://mega.nz/#!eB0BHAxA!NHX [...] U4tRoLGpjg

 

la tu poura aller dans le menu vert sans soucis.

 

CDT

 

 

Bonjour audinav

Apparement vous avez l'air de vous y connaître en Vagcom ....peut être pourriez vous m'aider?

 

Audi q5 de 2013 sline mmi HN+ 3 gp hdd avec emplacement carte sim que je n'utilise pas

 

1: je possède 3 clefs pour mon Audi q5 de 2013 face lift et une seule est synchronisé avec la voiture penser vous que je puisse synchroniser les deux autre via un Vagcom 12.12 que je possède ,une clef portefeuille +1 clé télécommande ?

 

2: suite à la mise à jour firmware k0900 je ne peux plus connecter mon tel via le tel de la voiture en sim distant pour avoir l'affichage des sms et la connexion de donnés alors qu'avant cette mise à jour c'était possible pensez vous qu'il y a quelque chose à activer via le Green menu ou Vagcom?

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411rv

 

Bonjour audinav

Apparement vous avez l'air de vous y connaître en Vagcom ....peut être pourriez vous m'aider?

 

Audi q5 de 2013 sline mmi HN+ 3 gp hdd avec emplacement carte sim que je n'utilise pas

 

1: je possède 3 clefs pour mon Audi q5 de 2013 face lift et une seule clef est synchronisé avec la voiture penser vous que je puisse synchroniser les deux autre via un Vagcom 12.12 que je possède ,une clef portefeuille +1 clé télécommande ?

 

2: suite à la mise à jour firmware k0900 je ne peux plus connecter mon tel via le tel de la voiture en sim distant pour avoir l'affichage des sms et la connexion de donnés alors qu'avant cette mise à jour c'était possible pensez vous qu'il y a quelque chose à activer via le Green menu ou Vagcom?

 

Merci d'avance pour vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano210Gc

Bonsoir

Existe t-il un script pour faire apparaître le menu menu caché d'une Audi A5 sporback 8T de 2013 MMI 3G, svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag310Yo

Bonsoir

Existe t-il un script pour faire apparaître le menu menu caché d'une Audi A5 sporback 8T de 2013 MMI 3G, svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...