CHRISFX45 Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour, Je suis propriétaire depuis d'un INFINITI FX45 que j'ai importé de Suisse et à l'heure actuelle il m'est impossible de faire la carte grise car INFINITI est infoutu de me procurer le Certificat de Conformité Européen pour mon véhicule. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème sachant que je n'ai pas confiance dans tous les sites proposant des COC entre 200 et 800€. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 La voiture n'est pas une importation américaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISFX45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Salut, Il a été importé du Canada direct en Suisse et je l'ai acheté à Genève. Je ne comprends pas pourquoi INFINITI ne sait pas me sortir ce doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Parce que le COC est un certificat de conformité Européen, ici la voiture est aux normes canadiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISFX45 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 oui pour ça qu'il me faut un Certificat de Conformité Constructeur au pire, en fin je pense. Sinon je la passe à la DREAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ant1984 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour, Même situation avec moi, fx45 importation Canada impossible d’obtenir la COC. Après passage au dreal il m’ont proposé passage au UTAC 1500€. !!!!!!!! C’est vraiment triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés