Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Quel Renault 21 possedez vous ?


Invité §lau353QV

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

j'avais une 5 portes GTS que je regrette d'avoir vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Une phase 1 que j'ai donné et maintenant une phase 2 en 2L turbo bien zzur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp416HX

J'ai une ph.2 GTX ALIZE 5p millesime93. Qui est en vente car clio 1.6 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv088px

Bonjour à tous!

 

Je viens d'acquérir une 21 GTD symphonie de 89, 5 portes, le moteur à bientot 260 000 Km.

Elle est dans un état assez correct pour un véhicule de presque 20 ans.

 

Bug's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav100Ul

Bonsoir je possede une renault 21 Turbo Diesel phase 2 de 1990.

elle a 198 000km d'origine, tres bon etat carosserie je compte la garder longtemps

Voici une photo de celle-ci462523570_P050109_12_0901.jpg.d8ead54002d38f60bdf8936e0fc830f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi246zb

Salut mon père a une renault 21 turbo d 5 porte de 1990 et elle a 224 000 km . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Moi je possède une R21 GTS Manager de 92 qui totalise dans les 93 000 km (je ne connais plus le chiffre exact, il faut que j'aille vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC837HM

bonjour, nevada turbo-diesel 2,1L de 93 phase 2 , 230 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

je possede une renault 21 GTD 4 porte de 1988 230 000kms en tres bon etat

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim016IL

moi je posséde une r21 turbo diesel manager pack électrique

la voiture était posséder par une vieille dame carnet d'entretient chez renault de 0 à 178000 km

état exeptionnel

trés bon moteur plus de sensation que mon scenic 1.9 dci de 2002 (vendu d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Dans la famille, mes grand-parents possédait une GTS phase 1 de 88 ! Il l'ont revendu en 2001 avec quelques 50 000 km (et je n'ai pas oublié de zéro ;))

 

Quelle bonne voiture c'était ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

mes parent avait acheté une gts de 88 avec 77 000kms en 2003 justement a un papy :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

moi je posséde une r21 turbo diesel manager pack électrique

la voiture était posséder par une vieille dame carnet d'entretient chez renault de 0 à 178000 km

état exeptionnel

trés bon moteur plus de sensation que mon scenic 1.9 dci de 2002 (vendu d'ailleur)

 

 

y'as pas de pack électrique sur quoi que sa soit sur n'importe quel 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

oui aucun pack éléctrique sur une renault 21 la vieille dame ta bien entourloupé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

les vitre électrique je les ai sur mon GTD et c'est pas un pack électrique ! de plus pouvez vous me repondre dans le topic "renault 21 GTD" merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Pour vous dire que j' ai une r21turbo diesel de 1986 millésime 1987 que j 'ai depuis 22ans et qui a 502500kms c'estun bijou elle démarre toujours aussi bien et roule tous les jours, la caisse va lacher avant le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Pour vous dire que j' ai une r21turbo diesel de 1986 millésime 1987 que j 'ai depuis 22ans et qui a 502500kms c'estun bijou elle démarre toujours aussi bien et roule tous les jours, la caisse va lacher avant le moteur.

 

 

woaw, quel beau kilométrage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi127pE

Bonsoir a tous

Pour vous dire que j' ai une r21turbo diesel de 1986 millésime 1987 que j 'ai depuis 22ans et qui a 502500kms c'estun bijou elle démarre toujours aussi bien et roule tous les jours, la caisse va lacher avant le moteur.

 

 

bonjour,

vous avez déjà changé combien cardan transmission?

La mienne, (une névada GTD 1990 293.500km) elle a mangé 4 cardans échange standart et maintenant très très bientôt 5 ou 6 ème? (j'entends le bruit quand je fais un créneau parking).

Est ce que c'est normal?

salutation./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren765KD

a ce kilometrage c'est bizarre, j'en ai une 231000kms et cardan d'origine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij676yL

fusion14tdci.gif.6d6154cd3475e556fcfcfefc13c3a830.gif

 

Bonjour

 

Après 13 ans de Névada GTD Manager , Gts Manager 1992 depuis 09/2006 2 super voitures increvables .

Où sont les problèmes ?

Je me sépare de l'essence à 176 000 kms seulement pour une Név mais Laguna .

 

1606772850_gates56.gif.e9aea46c51ab8a2036989947cc8b1023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ily075Va

j'ai eu une 21 4portes dee 1987 qui malheureusement n'as pas pu etre sauver d'un accident. :non:

mais maintenant je roule en 21 5 portes alizee et j'avou que niveau option c'est un peut mieu :lol:

vitre electrique a l'avant, centralisation, direction assister, aire conditionné, et j'en passe. mais malheureusement je regretterai toujour ma 4 portes, design oblige. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Mes parents ont eu une GTS qui a fait 140000km avant d'être vendue

 

Excellente voiture pour son époque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une 21 4portes dee 1987 qui malheureusement n'as pas pu etre sauver d'un accident. :non:

mais maintenant je roule en 21 5 portes alizee et j'avou que niveau option c'est un peut mieu :lol:

vitre electrique a l'avant, centralisation, direction assister, aire conditionné, et j'en passe. mais malheureusement je regretterai toujour ma 4 portes, design oblige. :)

 

t'as raison ma brenda :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia435bp

Ma précédente "Neverdie" phase 2 GTD avait plus de 580000km, c'est la boîte qui a lâchée, donc je l'ai moi même lâchée.

Et ma nouvelle exactement la même en gris et en 7places a 270000km, elle est encore toute jeune...

Trop bien cette voiture, facile a réparer et pas trop chère à entretenir, sans trop d'electroc...

Bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef585tE

bonjour, j'ai une r21 névada rt alizé 2,1 diesel de 1995, 7 places, 250000km.bon état a part les bas de caisse qui commence a rouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...