Tomso Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 En bref Budget minimum : 2500 € Budget maximum : 4000 € Distance annuelle : 35000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Diesel Jeune permis : oui Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour, voilà pour mon premier véhicule un ami me vend sa voiture Volkswagen polo de 2007 en très bon état très bien suivi 2900 € le seul souci c'est qu'elle est à 180000 km... ce serait ma première voiture est-ce que ça vaut le coup ? où dois-je mettre un peu plus d'argent dans une autre voiture avec moins de kilométrage j'ai un budget allant jusqu'à 4000 € et je mettais dit une clio 3 ou 206 207 ou une c3... Voilà est ce que avec volkswagen 180 000 km c'est beaucoup ou non je peut y allez la voiture est bien entretenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour, Si elle est bien entretenue il n'y a pas de raison d'avoir plus de soucis par rapport à une autre occasion. D'autant que les polo de 2007 sont très fiables, en essence comme en diesel, même si ces derniers sont bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tomso Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @jaio merci je vais voirs ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés