jarod42 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 En bref Type de trajet : ville et route Préférences carburant : essence Jeune permis : non Mes besoins Bonjour Je suis sur le point d'acheter une Peugeot 308 1.6 VTI 16v 120ch Date de 1ère MEC :03/2012 Kilométrage : 122 000 km a 5400€ Mes questions a vous les artistes de ce model déjà c'est une bonne affaire..? Ce qui m'inquiète hormis révisions tout est d'origine Plaquettes,disque,pneus..Embrayage D'ou c'est peut être moi qui fait commencer a avoir des problèmes..? Merci a vous pour vos réponses.. Bon lundi[h1] [/h1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico TL Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Hello Sur ma C4 de 2011 vti 120 l'embrayage est d'origine a 137mkms. Sinon j'ai déjà changé pneu plaquettes disques avec des trajets majoritairement fait 50% d'autoroute 50% de ville. Conso moyenne 7L/100, voiture douce a emmener, il suffit d'anticiper certaines situations pour doubler et ne pas hésiter à monter dans les tours. Niveau fiabilité RAS pour la mienne Si les révisions sont bien faites certains consommables doivent être changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod42 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Merci Nico Je vais me renseigner pour voir exactement ce qu'il a été fait sur ce véhicule Sinon prix correct ou pas..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico TL Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je dirais que oui Enfin a voir la finition de la voiture et aussi les frais a prévoir si tu dois faire pneu disque plaquette etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod42 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour le forum Ben plus de nouvelle du gars de la 308 suite mes demandes d'information Mais a lire les critiques sur la 308 vrai ou faux je sais plus trop..!!!! surtout je veux pas de turbo et le ni le volant moteur Peut être un autre model que me conseillez vous..? Merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés