Bapt906330 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour à tous, J'ai le turbo de ma focus qui vient de me lâcher C'est une ford focus 1.6 TDCI qui date de 2008 et elle a 180 000kms au compteur. La cote argus est d’environs 3300 euros.. J'ai clairement envie de m'en débarrasser et je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un. Tout en sachant qu'elle démarre sans aucun problème, je pense qu'elle vaut encore quelque chose... Auriez-vous une idée du prix auquel je peux la revendre, sur leboncoin par exemple ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Environ 1500E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 à 180000 km rien d'anormal selon moi , certains lachent bien avant …………..y compris sur des diesels japonais ( Toyota d4 d ,) par ex par contre , on ne peut ^pas rouler avec un turbo hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krys972 Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 à 180000 km rien d'anormal selon moi , certains lachent bien avant …………..y compris sur des diesels japonais ( Toyota d4 d ,) par ex par contre , on ne peut ^pas rouler avec un turbo hs J ai deja rouler avec une focus avec turbo hs qu'un garage m'avait preter .....bah c'etait rock'n'roll juste se limiter a la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 je ferme, FA n'a pas pour but de faire des estimations auto, surtout que la on tente en plus de la vendre à qui en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés