Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Prime a la conversion pour achat hybride


Invité §lis638Jj
 Partager

Messages recommandés

Invité §lis638Jj

Bonjour,

Je souhaite acheter un véhicule hybride (Honda crz) d'occasion a un particulier et souhaiterais bénéficier de la prime a la conversion.

Savez vous s'il est possible de téléphoner ou d'aller qqpart de renseigner ?

 

J'explique mon cas. J'ai plusieurs voitures a mon nom (et a celui de mon compagnon), dont une Citroën C2 de 2004 au bout de sa vie (210K km).

Je suis imposable mais j'ai vu qu'ils prenaient en compte l'année 2018 revenus 2017, je n'étais alors pas imposable. Et en plus je fais 70km/j pour le travail, sur 4j.

Seulement, ce véhicule est actuellement prêté à ma mère, depuis un peu plus d'1 an/1 an et demi, et donc assuré a son nom.

Pensez-vous que cela pourrait poser souci?

Et peuvent-ils prendre en compte mes revenus actuels ?

 

Merci d'avoir lu!! Et bonne soirée :)

PS: désolée si je suis dans la mauvaise rubrique, je n'ai pas su où poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...