lisounette_57 Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule hybride (Honda crz) d'occasion a un particulier et souhaiterais bénéficier de la prime a la conversion. Savez vous s'il est possible de téléphoner ou d'aller qqpart de renseigner ? J'explique mon cas. J'ai plusieurs voitures a mon nom (et a celui de mon compagnon), dont une Citroën C2 de 2004 au bout de sa vie (210K km). Je suis imposable mais j'ai vu qu'ils prenaient en compte l'année 2018 revenus 2017, je n'étais alors pas imposable. Et en plus je fais 70km/j pour le travail, sur 4j. Seulement, ce véhicule est actuellement prêté à ma mère, depuis un peu plus d'1 an/1 an et demi, et donc assuré a son nom. Pensez-vous que cela pourrait poser souci? Et peuvent-ils prendre en compte mes revenus actuels ? Merci d'avoir lu!! Et bonne soirée PS: désolée si je suis dans la mauvaise rubrique, je n'ai pas su où poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Motorisation, énergie, et environnement vers la catégorie Discussions libres (Général) par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arkozo Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Essence ou diesel la c2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés