Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Achat MK3 neuf


Invité §phi222tY

Messages recommandés

Invité §phi222tY

Bonjour à tous et toutes,

 

Je compte me porter acquéreur d'un TT mk3 au début de l'année prochaine.

La version S-line 230 ch en BVM que j'ai essayée récemment me semble idéale (personnellement !)

 

Avec les options suivantes :

- Peinture métallisée argent fleuret

- Jantes 19"

- Pack extérieur S-line

- Sièges sport S cuir/alcantara avec applications panneaux latéraux "quartz argent"

- Pack éclairage

- Audi Système Parking Plus

- Pack cuir

 

J'hésite à prendre l'audio Bang & Olufsen : Est-ce vraiment un + ?

 

Concernant une remise lors d'une avec vendeur jusqu'à combien je peux négocier ?

 

Merci pour vos précieux renseignements,

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air113Fo

une conseil : prendre les audi matrix leds ou phares à led

 

c'est la signature du TTMK3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

une conseil : prendre les audi matrix leds ou phares à led

 

c'est la signature du TTMK3

 

 

Mais je trouve plus sympa la signature visuelle des phares "normaux" avec bande homogène.

Le vendeur me disait que c'était une option coûteuse -comme quoi il ne m'a poussé à la consommation !-

et surtout très utile la nuit... Je ne pense pas faire de longs trajets de nuit :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

dommage ce ne sera pas un "vrai" TT MK3

 

c'est la spécificité du TT MK3 , originalité

 

j'ai croisé un TTS sans cette option : c'est FADE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Pour la remise tu peut aller jusqu'à 12/13%, autrement change de crémerie, lol....

 

Entre l'option BO et les Matrix Led, je prendrai les Matrix Led, il y a pas photo, le confort d'utilisation est maximum.....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas652Sf

Oui , ils ont raison

 

Les feux LED MATRIX sont extraordinaires d’efficacité et d’intelligence technologique et en plus ils finissent le caractère avant du TTS ou TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

c'est évident

 

3 options essentielles selon moi : les AML , les jantes en 19 mini et la Stronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

Pour la remise tu peut aller jusqu'à 12/13%, autrement change de crémerie, lol....

 

Entre l'option BO et les Matrix Led, je prendrai les Matrix Led, il y a pas photo, le confort d'utilisation est maximum.....

 

Cordialement

 

 

 

12 ou 13 % ?!?? Vraiment ??

Merci pour le tuyau !

 

Les Matrix Led ne sont pas donnés (presque 2600 Euros) ! Déjà que les full LED ne me semblaient pas indispensables...

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

dommage ce ne sera pas un "vrai" TT MK3

 

c'est la spécificité du TT MK3 , originalité

 

j'ai croisé un TTS sans cette option : c'est FADE !

 

 

Parce que c'était un TTS et que ça manquait à sa panoplie "total look" !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

c'est évident

 

3 options essentielles selon moi : les AML , les jantes en 19 mini et la Stronic

 

 

La boîte méca est très douce et rapide ;

La S-tronic est peut-être pour les "routards confirmés" comme toi...

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Parce que c'était un TTS et que ça manquait à sa panoplie "total look" !?!

 

 

 

c'est exact

 

moi ça me ferait chier de croiser un simple TTMK3 230 cv avec les audi matrix leds plus beau que mon TTS MK3

 

ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

La boîte méca est très douce et rapide ;

La S-tronic est peut-être pour les "routards confirmés" comme toi...

 

Amitiés.

 

 

 

au contraire la stronic est faite pour les feignants et les mauvais du volant comme moi

 

 

tu devrais l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

Le seul modèle d'essai est le 230 ch en boîte manuelle...icon8.gif?v=1443100014

 

Sinon j'aurais fait l'essai du TTS avec plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

 

 

au contraire la stronic est faite pour les feignants et les mauvais du volant comme moi

 

 

tu devrais l'essayer

 

 

Tu as des photos de ton bolide ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

oui mais là j'ai une Box 981 PDK c'est plus le TT que j'ai vendu l'année derniere snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

oui mais là j'ai une Box 981 PDK c'est plus le TT que j'ai vendu l'année derniere snif !

 

 

Pourquoi tu as vendu ton TT pour un Boxster ? Plaisir du cabriolet ? Avec Porsche on passe un cran plus haut... à tous les niveaux !

Tu as eu des soucis avec le TT ?

Tu sais combien de remise on peut tenter de négocier chez Audi pour un TT neuf ?

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

oui mais là j'ai une Box 981 PDK c'est plus le TT que j'ai vendu l'année derniere snif !

 

 

Pourquoi tu as vendu ton TT pour un Boxster ? Plaisir du cabriolet ? Avec Porsche on passe un cran plus haut... à tous les niveaux !

Tu as eu des soucis avec le TT ?

Tu sais combien de remise on peut tenter de négocier chez Audi pour un TT neuf ?

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Pourquoi tu as vendu ton TT pour un Boxster ? Plaisir du cabriolet ? Avec Porsche on passe un cran plus haut... à tous les niveaux !

Tu as eu des soucis avec le TT ?

Tu sais combien de remise on peut tenter de négocier chez Audi pour un TT neuf ?

 

Amitiés.

 

 

 

hello me suis mal exprimé en je m'en excuse

 

j'ai acheté en 2010 un TTSMK2 neuf

 

en 2014, à l'heure du changement , j'ai hésité entre le TTSMK3 qui allait sortir, set le Box immédiatement disponible

 

J'ai donc pris le box neuf en concession Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

Le boxster disponible en neuf chez Porsche : tu as négocié de combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Le boxster disponible en neuf chez Porsche : tu as négocié de combien ??

 

 

 

J'ai eu 3%

ridicule mais je la voulais vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

J'espère monter plus haut que 3 %... Ils sont peut-être plus généreux chez Audi que chez Porsche !?!?!!

 

Un membre du forum me disait d'aller jusqu'à un 12/13 %... Possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

J'étais pratiquement à un peu plus de 13% lors de ma négo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso hors profession libérale je vois pas comment tu vas avoir 13% sur une nouveauté en demande....... C'est comme si on disait que les SQ5 se négociaient à 18% de remise c'est un peu délirant. A titre indicatif, on avait eu 7,5% en étant clients récurrents sur un modèle relativement récent (à 56K donc budget sensiblement similaire).

Idem chez merco, 7%, chez Peugeot on avait eu 2,5% sur une totale nouveauté... Bref pas de quoi sauter au plafond. Sinon je me permets de dire aussi que les Matrix sont magnifiques, au delà de leur 'utilité' réduite par rapport aux xénons, ca serait un must pour moi. D'occase, si je cherchais, je voudrais mini full cuir, Matrix et 20" perso, le reste c'est du bonus! (B&O si possible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

J'étais pratiquement à un peu plus de 13% lors de ma négo.....

 

 

 

Les sons de cloches diffèrent... Peut-être que c'est variable suivant les concessions ?

Ou alors certains sont de bons négociateurs !?!

A 10% de remise je serais déjà content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

Perso hors profession libérale je vois pas comment tu vas avoir 13% sur une nouveauté en demande....... C'est comme si on disait que les SQ5 se négociaient à 18% de remise c'est un peu délirant. A titre indicatif, on avait eu 7,5% en étant clients récurrents sur un modèle relativement récent (à 56K donc budget sensiblement similaire).

Idem chez merco, 7%, chez Peugeot on avait eu 2,5% sur une totale nouveauté... Bref pas de quoi sauter au plafond. Sinon je me permets de dire aussi que les Matrix sont magnifiques, au delà de leur 'utilité' réduite par rapport aux xénons, ca serait un must pour moi. D'occase, si je cherchais, je voudrais mini full cuir, Matrix et 20" perso, le reste c'est du bonus! (B&O si possible!)

 

 

Je ne suis pas client habituel de chez Audi ; Ce sera une première !

Pas facile en occasion de dénicher la perle rare : Toujours une option en moins ou la motorisation qui n'est pas la bonne voire la couleur... Je vais me contenter (en plus du reste) des full led à l'avant, de jantes de 19' et du pack cuir (non étendu) : A ce propos si quelqu'un savait si celui-ci englobe l'accoudoir central ? Je pense que oui mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

 

 

Les sons de cloches diffèrent... Peut-être que c'est variable suivant les concessions ?

Ou alors certains sont de bons négociateurs !?!

A 10% de remise je serais déjà content !!

 

 

Selon les concessions cela diffère beaucoup... (j'en avait 4 en concurrence lors de ma négo)

 

C'était ma 4 ème Audi neuve et je n'ai pas eu le meilleur tarif ou j'étais déjà client...!!!

 

Les Matrix Led sont bluffant d'efficacité et d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak272oT

Pour info , commande par mon épouse le 15 septembre d' une TT neuve 1.8 Tfsi S-tonic livrée hier:

Remise de 8 % (profession libérale ) arrondie à 9 % pour bon client + reprise à la cote Argus du 15 Septembre de l' ancienne TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

 

Selon les concessions cela diffère beaucoup... (j'en avait 4 en concurrence lors de ma négo)

 

C'était ma 4 ème Audi neuve et je n'ai pas eu le meilleur tarif ou j'étais déjà client...!!!

 

Les Matrix Led sont bluffant d'efficacité et d'utilisation...

 

 

J'ai deux concessions dans mon département et je n'ai pris contact qu'avec celle d'à coté (la plus proche).

 

Tu es un client habituel donc !! Moi ce n'est pas le cas...

 

Les Matrix Led doivent être à la hauteur de leur prix !! L'option n'est pas donnée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

Pour info , commande par mon épouse le 15 septembre d' une TT neuve 1.8 Tfsi S-tonic livrée hier:

Remise de 8 % (profession libérale ) arrondie à 9 % pour bon client + reprise à la cote Argus du 15 Septembre de l' ancienne TT.

 

 

Grande chanceuse ton épouse ! Elle te la prêtera j'espère...

La prise en main est simple et rapide je trouve : Lors de mon essai -une S-line 230 ch- je l'ai trouvée facile et moins "radicale" que je ne pensais. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec tous les équipements et le fameux "Virtual Cockpit".

Moi je ne suis pas bon client car premier client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak272oT

Quelle puissance développe le 1.8 tfsi dans le tt3?

 

 

 

 

Elle fait 180 cv contre 160 pour le modèle précédent.

 

250 Nm de couple entre 2500 et 5200 tr/mn.

 

Vitesse maxi et 0 à 100 (données constructeur) 241 km/h et 6,9 s pour la boite mécanique et 241 km/h et 7 s pour la S-tronic les deux en version coupé

 

Pas de malus écologique sur la S-Tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak272oT

Performante et intéressante, merci.

Le malus de la BVM ne doit pas être très élevé, je présume?

 

 

 

134 g de Co2 pour la boite mécanique , malus 150 euros.

129 g de Co2 pour la S-Tronic , malus 0 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi222tY

 

Selon les concessions cela diffère beaucoup... (j'en avait 4 en concurrence lors de ma négo)

 

C'était ma 4 ème Audi neuve et je n'ai pas eu le meilleur tarif ou j'étais déjà client...!!!

 

Les Matrix Led sont bluffant d'efficacité et d'utilisation...

 

 

 

Belles photos de ton TTS... C'est le blanc métallisé ou Ibis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...