Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat MK3 neuf

philart

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je compte me porter acquéreur d'un TT mk3 au début de l'année prochaine.

La version S-line 230 ch en BVM que j'ai essayée récemment me semble idéale (personnellement !)

Avec les options suivantes :

- Peinture métallisée argent fleuret

- Jantes 19"

- Pack extérieur S-line

- Sièges sport S cuir/alcantara avec applications panneaux latéraux "quartz argent"

- Pack éclairage

- Audi Système Parking Plus

- Pack cuir

J'hésite à prendre l'audio Bang & Olufsen : Est-ce vraiment un + ?

Concernant une remise lors d'une avec vendeur jusqu'à combien je peux négocier ?

Merci pour vos précieux renseignements,

A bientôt !

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

une conseil : prendre les audi matrix leds ou phares à led

c'est la signature du TTMK3

Mais je trouve plus sympa la signature visuelle des phares "normaux" avec bande homogène.

Le vendeur me disait que c'était une option coûteuse -comme quoi il ne m'a poussé à la consommation !-

et surtout très utile la nuit... Je ne pense pas faire de longs trajets de nuit :) .

Invité §cla775hh

Pour la remise tu peut aller jusqu'à 12/13%, autrement change de crémerie, lol....

Entre l'option BO et les Matrix Led, je prendrai les Matrix Led, il y a pas photo, le confort d'utilisation est maximum.....

Cordialement

Pour la remise tu peut aller jusqu'à 12/13%, autrement change de crémerie, lol....

Entre l'option BO et les Matrix Led, je prendrai les Matrix Led, il y a pas photo, le confort d'utilisation est maximum.....

Cordialement

12 ou 13 % ?!?? Vraiment ??

Merci pour le tuyau !

Les Matrix Led ne sont pas donnés (presque 2600 Euros) ! Déjà que les full LED ne me semblaient pas indispensables...

Amitiés.

oui mais là j'ai une Box 981 PDK c'est plus le TT que j'ai vendu l'année derniere snif !

Pourquoi tu as vendu ton TT pour un Boxster ? Plaisir du cabriolet ? Avec Porsche on passe un cran plus haut... à tous les niveaux !

Tu as eu des soucis avec le TT ?

Tu sais combien de remise on peut tenter de négocier chez Audi pour un TT neuf ?

Amitiés.

oui mais là j'ai une Box 981 PDK c'est plus le TT que j'ai vendu l'année derniere snif !

Pourquoi tu as vendu ton TT pour un Boxster ? Plaisir du cabriolet ? Avec Porsche on passe un cran plus haut... à tous les niveaux !

Tu sais combien de remise on peut tenter de négocier chez Audi pour un TT neuf ?

Amitiés.

Amitiés.

hello me suis mal exprimé en je m'en excuse

j'ai acheté en 2010 un TTSMK2 neuf

en 2014, à l'heure du changement , j'ai hésité entre le TTSMK3 qui allait sortir, set le Box immédiatement disponible

J'ai donc pris le box neuf en concession Porsche

Perso hors profession libérale je vois pas comment tu vas avoir 13% sur une nouveauté en demande....... C'est comme si on disait que les SQ5 se négociaient à 18% de remise c'est un peu délirant. A titre indicatif, on avait eu 7,5% en étant clients récurrents sur un modèle relativement récent (à 56K donc budget sensiblement similaire).

Idem chez merco, 7%, chez Peugeot on avait eu 2,5% sur une totale nouveauté... Bref pas de quoi sauter au plafond. Sinon je me permets de dire aussi que les Matrix sont magnifiques, au delà de leur 'utilité' réduite par rapport aux xénons, ca serait un must pour moi. D'occase, si je cherchais, je voudrais mini full cuir, Matrix et 20" perso, le reste c'est du bonus! (B&O si possible!)

Perso hors profession libérale je vois pas comment tu vas avoir 13% sur une nouveauté en demande....... C'est comme si on disait que les SQ5 se négociaient à 18% de remise c'est un peu délirant. A titre indicatif, on avait eu 7,5% en étant clients récurrents sur un modèle relativement récent (à 56K donc budget sensiblement similaire).

Idem chez merco, 7%, chez Peugeot on avait eu 2,5% sur une totale nouveauté... Bref pas de quoi sauter au plafond. Sinon je me permets de dire aussi que les Matrix sont magnifiques, au delà de leur 'utilité' réduite par rapport aux xénons, ca serait un must pour moi. D'occase, si je cherchais, je voudrais mini full cuir, Matrix et 20" perso, le reste c'est du bonus! (B&O si possible!)

Je ne suis pas client habituel de chez Audi ; Ce sera une première !

Pas facile en occasion de dénicher la perle rare : Toujours une option en moins ou la motorisation qui n'est pas la bonne voire la couleur... Je vais me contenter (en plus du reste) des full led à l'avant, de jantes de 19' et du pack cuir (non étendu) : A ce propos si quelqu'un savait si celui-ci englobe l'accoudoir central ? Je pense que oui mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Invité §cla775hh

Les sons de cloches diffèrent... Peut-être que c'est variable suivant les concessions ?

Ou alors certains sont de bons négociateurs !?!

A 10% de remise je serais déjà content !!

Selon les concessions cela diffère beaucoup... (j'en avait 4 en concurrence lors de ma négo)

C'était ma 4 ème Audi neuve et je n'ai pas eu le meilleur tarif ou j'étais déjà client...!!!

Les Matrix Led sont bluffant d'efficacité et d'utilisation...

Selon les concessions cela diffère beaucoup... (j'en avait 4 en concurrence lors de ma négo)

C'était ma 4 ème Audi neuve et je n'ai pas eu le meilleur tarif ou j'étais déjà client...!!!

J'ai deux concessions dans mon département et je n'ai pris contact qu'avec celle d'à coté (la plus proche).

Tu es un client habituel donc !! Moi ce n'est pas le cas...

Les Matrix Led doivent être à la hauteur de leur prix !! L'option n'est pas donnée....

Pour info , commande par mon épouse le 15 septembre d' une TT neuve 1.8 Tfsi S-tonic livrée hier:

Remise de 8 % (profession libérale ) arrondie à 9 % pour bon client + reprise à la cote Argus du 15 Septembre de l' ancienne TT.

Grande chanceuse ton épouse ! Elle te la prêtera j'espère...

La prise en main est simple et rapide je trouve : Lors de mon essai -une S-line 230 ch- je l'ai trouvée facile et moins "radicale" que je ne pensais. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec tous les équipements et le fameux "Virtual Cockpit".

Moi je ne suis pas bon client car premier client...

Quelle puissance développe le 1.8 tfsi dans le tt3?

Elle fait 180 cv contre 160 pour le modèle précédent.

250 Nm de couple entre 2500 et 5200 tr/mn.

Vitesse maxi et 0 à 100 (données constructeur) 241 km/h et 6,9 s pour la boite mécanique et 241 km/h et 7 s pour la S-tronic les deux en version coupé

Pas de malus écologique sur la S-Tronic.

Belles photos de ton TTS... C'est le blanc métallisé ou Ibis ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page