kevin17 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour, Je me renseigne pour acheter une voiture dans quelque mois. Je cherche une compacte essence avec : Bon confort mais pas non plus canapé Assez de puissance pour être à l'aise à dépasser sans non plus taper un chrono Et surtout de la fiabilité D'instinct je partais sur une Ford focus 1.0 ecoboost 125 voir 1.5 ecoboost 150 mais plus dur à trouver...ou alors Mégane 4 1.3 tce 140. Financièrement la Mégane est un peu moins chère et plus de choix en occase mais ce qui me fait un peu peur c'est le côté biodégradable de certaine Renault...(est-ce toujours le cas pour la Mégane 4 ?) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 J aurais plus confiance en la FOCUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin17 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 ah ok. En quoi tu aurais plus confiance ? moteur, périphérie, équipements ou fiabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 LE moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin17 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 ah ok merci. Concernant les périphériques et/ou accessoire, quelq'un a des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharan808 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Salut ! Perso, je préfère la Mégane 4 et de loin... mais si tu aime bien Ford prend la mondéo !!! Plus spacieuse et plus belle que la Focus... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés