Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

les voitures de kéké /racailles


Krys972
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Une question me taraude on sait que certaines voitures sont cataloguées a tord ou raison de voitures de keke racailles

 

Mais a partir de quel millésime ont elles cette reputation ?

 

La golf c'est a partir de la 4 il me semble qui etait tres prisée

 

Mais quid des audi

Mercedes bm

Et autres ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je ne comprends pas. :??:

 

Pour moi, kéké, c'est jacky, tuning, néons, béquets, sono et j'en passe.

 

Racaille, c'est wesh maggle, caïd de la téci et autres.

 

Certains modèles ont eu la joie d'avoir les faveurs des 2, mais ce n'est quand même pas la même catégorie pour autant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

sortez les anneaux et les haricots ...

ramenez les cousins sortez des quartiers et des cites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot260Na

faut pas généralisé les voiture de kéké, mais les voitures de kéké sont souvent des allemandes (pas chère, en occasion avec peu de chevaux et reprogammé à mort)!!!!!!!!!

 

le kéké est aussi spécialisé dans les peugeot 208 et les seat leon 3, souvent en gti(pour la 208) avec décata et pot en inox, et ligne complète.

 

les wesh wesh eux sont souvent sur les allemandes mais tout particulièrement la golf, la golf bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reputation d' une voiture vient bien d un modele particulier d'ou ma question

 

apres keke c'est pas forcement lié au tuning

pourquoi une 208 se traine 0as encore cette reputation par exemble alors que d autre c est lié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot260Na

tout à fait d'accord,

 

les 208 en guadeloupe c'est populaire aussi auprès d'eux, beaucoup d'entre eux crache sur les française, tout en particulier renault, mais roule en lion tuner à mort

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut les voir avec leurs vitre teinté noir comme un écran éteint et leur gros pot d'échappement modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot260Na

+ les vieilles BM série 3

+100000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c’est du trollic bien pourrave, les racailles en A3, série 1 et classe A, les puceaux qui regardent des hentai entre deux parties de gran turismo en Civic Type R ou en 200NX, les bidochons en Scénic ou Picasso avec un pare-chocs pas de la même couleur que la carrosserie, et les pauvres qui n’ont pas moyen de rouler en golf sont en 307 feux Lexus et complètement debadgée :jap:

 

Et les vieux en Citroën c5 avec la suspat hydraulique coincée en position basse :jap:

 

Voilà on peut clôturer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c’est du trollic bien pourrave, les racailles en A3, série 1 et classe A, les puceaux qui regardent des hentai entre deux parties de gran turismo en Civic Type R ou en 200NX, les bidochons en Scénic ou Picasso avec un pare-chocs pas de la même couleur que la carrosserie, et les pauvres qui n’ont pas moyen de rouler en golf sont en 307 feux Lexus et complètement debadgée :jap:

 

Et les vieux en Citroën c5 avec la suspat hydraulique coincée en position basse :jap:

 

Voilà on peut clôturer :o

 

 

 

Le but du topic etait de savoir quel millésime a fait que cette voiture soit cataloguer

 

Comme ex la golf 4 voir la 3 qui est liée a une certaine image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la question peut se poser, surtout dans les grandes villes ou banlieues, sans faire une generalité. J'ai rarement vu des wsh en prius ou berlingo.

 

Moi je roule en mx5 et ma femme en 308 gti, que deduire? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de millésime particulier, à partir du moment où une caisse devient accessible en occasion tu augmentes les chances fatalement qu’elle tombe entre des mains peu soigneuses, c’est pareil pour toutes les caisses, le premium attire plus car avec cette image de « luxe » et de « performance » même si on parle de 1,9 TDI équivalents à des 1,6 HDI ou des 1,5 dCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la question peut se poser, surtout dans les grandes villes ou banlieues, sans faire une generalité. J'ai rarement vu des wsh en prius ou berlingo.

 

Moi je roule en mx5 et ma femme en 308 gti, que deduire? :ange:

 

 

Bah moi justement la majorité des debiles au volant qui conduisent comme des « wesh » je les vois dans des berlingo, des partner, des Clio blanches 3p ou autres compactes de société :o parce que ce sont des professionnels qui bossent tandis que nous on prend la route le matin en heures de pointe pour cueillir des trèfles à 4 feuilles :oui:

 

Si les gens faisaient des stats ils s’apercevraient que proportionnellement y a pas plus de singes dans des A3 des années 2000 que dans des 307 de la même époque par ex. Simplement comme leur esprit est persuadé que A3 = cassos ils ne retiennent que cette occurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 13 , du coté de Marseille , là où l'on trouve une des plus grande concentration de kéké/caillera , ils roulent plutôt

en Peugeot 106/206/306/, en Renault Clio I/II ou en Citroën Saxo/Xanthia , ce qui n'empêche pas l'usage de quelques

modèles Allemand précédemment cités . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Je rajouterai que le défaut d'éclairage fait également généralement parti intégrante de leur panoplie . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais les vieilles japonaises mergezifiées type Honda Civic, Subaru Impreza basiques, Toyota Celica, Mazda MX5 qui ont aussi leur lot de kéké vroum-vroum et n'ont rien à envier aux mêmes qui choisissent des Allemandes rincées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. :??:

 

Pour moi, kéké, c'est jacky, tuning, néons, béquets, sono et j'en passe.

 

Racaille, c'est wesh maggle, caïd de la téci et autres.

 

Certains modèles ont eu la joie d'avoir les faveurs des 2, mais ce n'est quand même pas la même catégorie pour autant. :W

 

Ce topic :W

 

Par contre modèle à la fois kéké et wesh, je vois pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. :??:

 

Pour moi, kéké, c'est jacky, tuning, néons, béquets, sono et j'en passe.

 

Racaille, c'est wesh maggle, caïd de la téci et autres.

 

Certains modèles ont eu la joie d'avoir les faveurs des 2, mais ce n'est quand même pas la même catégorie pour autant. :W

 

Ce topic :W

 

Par contre modèle à la fois kéké et wesh, je vois pas :o

 

 

 

La golf 7 gtd tient la corde par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masculin/féminin?

Perso c’est une Golf, et généralement ce sera féminin pour tout ce qui est voiture (ex. Laguna, passât, série 3, A4..,) On utilisera le masculin pour tout ce qui est ludo, monospace, Suv (ex berlingot, scenic, Tiguan, x3, évoque...)

Le genre se référant au type de l’engin, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Ce topic :W

 

Par contre modèle à la fois kéké et wesh, je vois pas :o

 

 

Ho bah les Golf 4 par exemple, étaient de bonnes autos de racailles, tout en ayant les faveurs des tuneurs fous par exemple. Et les Audi A3 ont aussi eu cette joie, de même que les séries 3 E30/E36 qui se sont fait tunées à outrance à une période, tout en étant plébiscitées par les racailles avec LE BM. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

En tete de liste dans mon coin, les golf, A3 et serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile :o : Golf 3/4 (TDi 105 ou 140), A3 (les premières), 316/318 en E36 (mention spéciale pour la 318 tds compacte feux Lexus), Seat Leon/Ibiza TDi (reprogrammée, plus ça fume plus ça marche wesh), les vieilles françaises style 106/206/306/Saxo avec des motorisations qui avancent pas (1.9d, 1.5d par exemple), Classe A récente pour ceux qui ont réussi, et RS4/C63 pour ceux qui ont très bien réussi :ange:

 

 

La S3 (première et seconde génération) est parfois utilisée par le wesh qui aime son ex A3 pourrave, mais est d'un niveau un peu plus élevé que guetteur de hall

 

 

J'allais souvent en rassemblement le vendredi soir en IDF, autant dire que ces voitures je les ai vues, revues et re-revues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ne faut pas oublier la position cailra au volant, presque couché, je ne vois rien sur la route mais j'ai le stYle :D

Bien évidemment, avec les vitres soit légèrement entrouvertes ou totalement baissées (selon la saison), la musique de rap à volume 50 et le siège conducteur avec le trou de boulette de chite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...