matt212 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bonsoir qui peut répondre à ma question posée hier svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BroLiK69 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Bonjour, Tout dépend de la remorque, de la marque, de la taille, de l'âge, de l'état, de la charge utile etc.. Si tu nous donnes toutes ces informations, on pourra peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt212 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour peu importe la marque, la taille DE LA REMORQUE; Celle ci coutait 594 euros achetée en janvier 2014. Car comme je l'ai dis on l'avait achetée avec un ami qui ne nous parle plus. Il nous la donne mais on voudrait la payer mais combien. Je ne veux donner ni plus ni moins. Bon après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour suffit de regarder combien vaut un modele similaire sur le bon coin... et oui, la marque, taille, état général c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remybonnafe Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 donc à mon avis en gros 600 euros divisé part deux donc 300 euros chacun pour moi si elle est en bonne état et les pneus bon et les roulement aussi je dirais 150 euros et si en mauvais état 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt212 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci pour votre réponse. Bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés