Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil Achat 45k €


Invité §Str720EN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Str720EN

En bref

Budget minimum : 30000 €

Budget maximum : 48000 €

Distance annuelle : 30000 km/an

Type de trajet : ville et route

Préférences carburant : Diesel

Jeune permis : non

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour,

J’avais ouvert une discussion il y a peut de temps pour me conseiller sur l’achat d’une compacte sportive. http://forum-auto.caradisiac.c [...] 68796.htm. J’ai fait deux essais depuis, un Golf VII R d’un proche et une M140i en concession.

Il s’est avéré que ce n’était pas du tout mon genre de voiture, pour moi sa reste une série 1 et une Golf avec un plus gros moteur, certes efficace mais pas à mon goût je ne saurais malheuresement pas l’expliquer.

J’ai toujours rêver d’avoir une Porsche alors après discussion avec ma Femme nous remplacerons la voiture principal (RR Sport) l’année prochaine contre une Porsche 991/992 selon la décote.

Il faut donc un familial diesel pour 45 000€.

 

Equipements souhaités

Cette voiture doit avoir 5places et un coffre d’environ 450litres (je ne suis pas trop exigeant sur ce point).

La motorisation doit être un diesel de plus de 200 chevaux, la carrosserie sera plutôt SUV, Grand Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Str720EN

X5? Cayenne ? Q7?

 

 

Ah oui j’ai oublié de préciser que je voulais du neuf/très récent -15000km et moins de 2ans.

Je pense pas trouver Cayenne, Q7 ou encore X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

 

Ah oui j’ai oublié de préciser que je voulais du neuf/très récent -15000km et moins de 2ans.

Je pense pas trouver Cayenne, Q7 ou encore X5

 

Ah non du coup ça fait juste.

 

On est pas loin des critères chez muzzolini y a un X1 en 2l diesel bva.

Le coffre fait 505l elle est de juillet 2018 et n'a que 20000km.

Par contre seulement 190cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur luxauto tu as pas mal de Stelvio neuf dans ton budget en 210cv

Mais tu sera loin du rr ....

 

Ou ça

 

 

Break 3l ta le coffre la puissance c'est récent et peu de

Km

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=974866

 

 

Sympa ce break audi.

Effectivement, etant moi meme plus break que suv, je partirai sur ce genre de produit aussi, et je pense qu'il aura plus de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

J’ai peur pour l’Alfa et l’A4, car je vais la revendre 1ans/2ans plus tard avec 30 000km en plus..

Le Macan est hors budget, Je note pour Volvo. Le Classe E Break à l’air pas mal aussi mais il y a peu d’annonce. Je pense que je vais regarder en Allemagne et en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Voilà ce que je regarde, n’hésitez pas à répondre si vous savez la moindre chose sur une de ces voitures :

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=2

Encore une fois, souffre du manque d’annonces, peu de puissance, mais j’aime bien la prestance de la voiture et l’intérieur.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1025365

Je la trouve joli mais j’ai beaucoup d’interrogations..

Déjà est-ce qu’il existe avec un moteur diesel de plus de 200cv? Je trouve aussi le petit volant bizarre, on s’y habitue vite? Je n’ai jamais eu de Peugeot donc je ne sais pas trop..

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1021498

Tiguan celui-ci m’intéresse beaucoup, mais peur de la décote, je me suis déjà fais avoir avec le X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue:

 

la classe E, c'est tres gros et tu as dit que le coffre n'était pas ta priorité.... peu puissante, pas de toit ouvrant..

 

 

La Peugeot est plutot attirante. Je pense que la baisse de standing par rapport au RR sera flagrante et le hdi 180 juste. A ma connaissance on fait pas plus puissant

 

 

Le tiguan est canon et 240ch ca doit etre sympa. Une belle bête. Pour la décote ca doit un peu piquer sur un modele neuf...

 

Quels sont tre critères? Équipement hight tech, 6 cylindres, 4 roues motrices....

 

 

Pour le macan, je pense qu a un bon achat, c'est celle qui perdra le moins: a 48 000 tu auras des modèles 2005 avec 70 000kms, bien configurés. Une 1ere main Porsche approuved sous garantie Porsche et t'es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

de mon point de vue:

 

la classe E, c'est tres gros et tu as dit que le coffre n'était pas ta priorité.... peu puissante, pas de toit ouvrant..

 

 

La Peugeot est plutot attirante. Je pense que la baisse de standing par rapport au RR sera flagrante et le hdi 180 juste. A ma connaissance on fait pas plus puissant

 

 

Le tiguan est canon et 240ch ca doit etre sympa. Une belle bête. Pour la décote ca doit un peu piquer sur un modele neuf...

 

Quels sont tre critères? Équipement hight tech, 6 cylindres, 4 roues motrices....

 

 

Pour le macan, je pense qu a un bon achat, c'est celle qui perdra le moins: a 48 000 tu auras des modèles 2005 avec 70 000kms, bien configurés. Une 1ere main Porsche approuved sous garantie Porsche et t'es tranquille

 

 

Je n’ai pas de critère spéciaux ni pour la motorisation ni pour l’high-tech. Je veux juste pas une version de base dépouillé. Ah si enfaite le toit ouvrant j’allais oublier ..

 

Pour le Classe E, le fait est qu’eux j’aime bien les voiture volumineuse, je m’en fous de la taille du coffre car au pire il y a les coffres de toit. :D

 

Dommage pour la 508 c’est un peu c*n de vendre une voiture de cette taille qui devrais concurrencer Volvo à presque 50k € et ne pas proposer plus de 200ch.. :non: Sa ne sera pas celle-ci alors.

 

Pour en revenir au Macan, je n’aime pas la voiture en elle-même depuis sa sortie je ne l’aime pas puis elle est un peut petite (par rapport au Tiguan). Alors en plus de sa acheter un modèle très kilomètré, je n’aime pas trop faire les entretiens et encore moins chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Moi j'ai du mal a comprendre tu as peur de la décote d'une audi qui est affiché a 38k avec deux ans de garantie et qui c'est déjà mangé 27k€ minimum dans la tronche ou d'un Tiguan et tu met une 508. En quoi elle prendrait moins de décote ? Surtout chez nous ou le parc auto est clairement tourné vers l'allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'orienterais vers une A4 Avant Quattro en finition S-Line ou S4 maxi optionnée de 2 ans. La grosse décote est passée et arrive à un tarif qui se maintient très bien dans le temps. Par contre, prendre impérativement une version Quattro. Les 2RM décotent très vite. En 3.0l V6 (essence ou diesel) et 30000km, tu devrais trouver ça autours de 40-45k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Perso, je m'orienterais vers une A4 Avant Quattro en finition S-Line ou S4 maxi optionnée de 2 ans. La grosse décote est passée et arrive à un tarif qui se maintient très bien dans le temps. Par contre, prendre impérativement une version Quattro. Les 2RM décotent très vite. En 3.0l V6 (essence ou diesel) et 30000km, tu devrais trouver ça autours de 40-45k€

 

 

La S4 est en Essence.. Dommage

Un membre, dont je ne sais plus le nom (avec une Astra OPC en photo de profil je crois) a envoyer une annonce d’A4 dont tu parles, sa l’air pas mal mais j’ai pensé à sa :

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

C’est la dernière génération d’A6 je pense que la décote sera moindre du coup.

 

Sinon on a pas beaucoup parlé de SUV, ma femme préfère les voitures hautes sur pattes, si vous avez des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La S4 est en Essence.. Dommage

Un membre, dont je ne sais plus le nom (avec une Astra OPC en photo de profil je crois) a envoyer une annonce d’A4 dont tu parles, sa l’air pas mal mais j’ai pensé à sa :

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

C’est la dernière génération d’A6 je pense que la décote sera moindre du coup.

 

Sinon on a pas beaucoup parlé de SUV, ma femme préfère les voitures hautes sur pattes, si vous avez des propositions.

 

 

 

Je pense que l'A6 TDI Avant en 3,0 231 cv c'est une bonne alternative, en plus chez Losch tu peux acheter les yeux fermés...

 

Après les MB E en 2,0 TD 194 cv, tu peux oublier, j'en ai eu une en prêt de Merbag quand je suis allez faire la révision de ma C et je trouve que c'est rocailleux et très mou pour la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La S4 est en Essence.. Dommage

Un membre, dont je ne sais plus le nom (avec une Astra OPC en photo de profil je crois) a envoyer une annonce d’A4 dont tu parles, sa l’air pas mal mais j’ai pensé à sa :

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

C’est la dernière génération d’A6 je pense que la décote sera moindre du coup.

 

Sinon on a pas beaucoup parlé de SUV, ma femme préfère les voitures hautes sur pattes, si vous avez des propositions.

 

 

Si c'est un mazout que tu cherches, le 3.0l TDI Quattro de 272cv devrait faire l'affaire. La finition S-Line, toutes options, s'approche de la finition du S4.

 

Pour les SUV, je ne saurais t'orienter, je n'aime pas ces types de carrosseries.

 

L'A6 que tu as vu est également un bon choix surtout que comme tu le mentionnes, ce modèle est tout juste sorti. Dans un an ou deux il devrait avoir du succès en occasion. L'A4, quand à elle a le défaut d'être tout juste restylée mais la demande pour ce type de voiture, en break, est toujours très soutenue.

 

A titre perso, j'ai l'ancienne, la B8, avec un simple 2.0l Mazout 177cv en Quattro mis j'avoue qu'au quotidien, elle me procure pas mal de plaisir.

 

Enfin, as-tu regardé du côté de la nouvelle Volvo V60 break? A titre, perso, il y a une très grosse probabilité que ce soit ma prochaine. J'adore sa ligne anguleuse et dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je n’ai pas de critère spéciaux ni pour la motorisation ni pour l’high-tech. Je veux juste pas une version de base dépouillé. Ah si enfaite le toit ouvrant j’allais oublier ..

 

Pour le Classe E, le fait est qu’eux j’aime bien les voiture volumineuse, je m’en fous de la taille du coffre car au pire il y a les coffres de toit. :D

 

Dommage pour la 508 c’est un peu c*n de vendre une voiture de cette taille qui devrais concurrencer Volvo à presque 50k € et ne pas proposer plus de 200ch.. :non: Sa ne sera pas celle-ci alors.

 

Pour en revenir au Macan, je n’aime pas la voiture en elle-même depuis sa sortie je ne l’aime pas puis elle est un peut petite (par rapport au Tiguan). Alors en plus de sa acheter un modèle très kilomètré, je n’aime pas trop faire les entretiens et encore moins chez Porsche.

 

 

La Peugeot 508 sera lancée en hybride rechargeable pour proposer bientôt 225ch cumulés.

 

https://www.caradisiac.com/peugeot-508-hybrid-2019-a-partir-de-44-550-eur-176855.htm

 

Peu de chances qu'ils investissent dans des diesels plus puissants.

 

 

 

Il y a en effet les belles Volvo V60 et V90 mais la puissance semble s'arrêter à 190ch :

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/volvo-v90-20-d4-190-r-design-awd-geartronic.html?id=972579

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

La Peugeot 508 sera lancée en hybride rechargeable pour proposer bientôt 225ch cumulés.

 

https://www.caradisiac.com/peugeot-508-hybrid-2019-a-partir-de-44-550-eur-176855.htm

 

Peu de chances qu'ils investissent dans des diesels plus puissants.

 

 

 

Il y a en effet les belles Volvo V60 et V90 mais la puissance semble s'arrêter à 190ch :

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/volvo-v90-20-d4-190-r-design-awd-geartronic.html?id=972579

 

 

Pas d’hybride pour moi, c’est de la connerie pour moi.

La 508 n’est pas pour moi, comme dis plus haut la décote des françaises est assez brutale.

 

J’ai regardé Volvo, toute la gamme est pas mal.

Le XC90 c’est déjà mangé une sacrée décote :

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1007246

 

Cette S90 est magnifique :

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1023113

J’aime pas trop les berline tricorps mais celle-ci est vraiment jolie.

 

Enfin les V60 et V90 ne dépasse pas les 190ch. Je me demande pourquoi ne pas avoir mis le moteur diesel 225 de la S90 dedans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d’hybride pour moi, c’est de la connerie pour moi.

La 508 n’est pas pour moi, comme dis plus haut la décote des françaises est assez brutale.

 

J’ai regardé Volvo, toute la gamme est pas mal.

Le XC90 c’est déjà mangé une sacrée décote :

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1007246

 

Cette S90 est magnifique :

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1023113

J’aime pas trop les berline tricorps mais celle-ci est vraiment jolie.

 

Enfin les V60 et V90 ne dépasse pas les 190ch. Je me demande pourquoi ne pas avoir mis le moteur diesel 225 de la S90 dedans??

 

 

Evite Volvo, ces modèles seront limités à 180 km/h dès Janvier, inutile d'avoir plus de 200 cv pour atteindre cette vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evite Volvo, ces modèles seront limités à 180 km/h dès Janvier, inutile d'avoir plus de 200 cv pour atteindre cette vitesse...

 

 

Le but d’une « grosse » puissance n’est pas forcément d’atteindre de très hautes vitesses... on peut en vouloir juste pour avoir de grosses reprises... puis bon, cette bride doit pouvoir se faire sauter assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but d’une « grosse » puissance n’est pas forcément d’atteindre de très hautes vitesses... on peut en vouloir juste pour avoir de grosses reprises... puis bon, cette bride doit pouvoir se faire sauter assez facilement

 

 

Oui enfin entre un 2,0 TD 190 cv et le même en 235 cv je ne suis pas certain que tu es une différence significative sur un 60-160 car c'est justement après 160 qu'en général on voit de grosses différences dues à la puissance du coup ici on a plus aucun intérêt de se diriger vers les versions les plus puissantes...

 

Pour te donner un exemple réel, ma femme a une Mini Countryman JCW 1,6T 218 cv BVM6 et un très bon ami a une Mini Countryman Cooper S 1,6T 190 cv BVM6, donc même moteur mais 28 cv de plus pour moi, on s'étaient amusés à faire quelques tests et sache que de 60-180 j'étais à peine devant de quelques cms, mais de 180-220 je prenais vite une grosse distance pour être à près de 25 m devant...

 

Pour la bride effectivement n'importe quel reprogrammateur te la virera mais ta garantie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

Evite Volvo, ces modèles seront limités à 180 km/h dès Janvier, inutile d'avoir plus de 200 cv pour atteindre cette vitesse...

 

 

Je fais toujours en sorte de ne pas dépasser la limite de vitesse ou tu perds ton permis/interdiction de circuler dans le territoire donc je ne dépasse jamais les ~170km/h ou rarement.

C’est vrai que cette limite à 180km/h peut être repoussante.

Sinon vous pensez quoi des grande berlines du genre S90, Série 7 ou Coupé 4 portes du genre CLS, Série 4 ou Arteon.

Il y a beaucoup de différence avec un break?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais toujours en sorte de ne pas dépasser la limite de vitesse ou tu perds ton permis/interdiction de circuler dans le territoire donc je ne dépasse jamais les ~170km/h ou rarement.

C’est vrai que cette limite à 180km/h peut être repoussante.

Sinon vous pensez quoi des grande berlines du genre S90, Série 7 ou Coupé 4 portes du genre CLS, Série 4 ou Arteon.

Il y a beaucoup de différence avec un break?

 

 

Tu ne vas jamais en Allemagne :??:

 

Pour la différence grandes berlines - break tout dépends de l'utilisation de ton véhicule :

 

Pour ma part, j'ai longtemps hésité avant d'acheter ma C400 Tourer 9GTronic avec une CLS 500 FL V8 4,7T mais avec un enfant en bas âge et la nécessité de mettre des objets relativement encombrants dans le coffre, j'ai craqué pour le Break, mais pourtant il y avait bien plus de places aux jambes à l'arrière du CLS par exemple et ce même si n'y a que 4 places (de toutes façons avec un siège auto pivotant la 5ème place est extrêmement inconfortable dans la C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

Tu ne vas jamais en Allemagne :??:

 

Pour la différence grandes berlines - break tout dépends de l'utilisation de ton véhicule :

 

Pour ma part, j'ai longtemps hésité avant d'acheter ma C400 Tourer 9GTronic avec une CLS 500 FL V8 4,7T mais avec un enfant en bas âge et la nécessité de mettre des objets relativement encombrants dans le coffre, j'ai craqué pour le Break, mais pourtant il y avait bien plus de places aux jambes à l'arrière du CLS par exemple et ce même si n'y a que 4 places (de toutes façons avec un siège auto pivotant la 5ème place est extrêmement inconfortable dans la C...

 

 

J’ai pas trop le temps d’aller m’amuser en Allemagne :lol: Quand j’y passe, sa fait plaisir, quand on est seul dans la voiture bien sûr.

 

Reste la question que si je prend une berline type CLS avec la 911 sa fera deux voiture a ras du sol et j’avoue que je préfère la conduite un peu plus haute on va dire.

Je pense rester sur du Break et du SUV.

La nouvelle CLS n’est pas disponible en Break c’est vraiment dommage sa, mais bon de toute façon elle ne serait pas dans mon budget.

 

Sinon, mon voisin m’a dis de regarder les SQ5 en diesel, il roule en Audi depuis un bout de temps, il m’a dis que sa décoté très peu surtout sur ce modèle ci.

J’ai regardé un peu du coup :

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1003702

 

326 chevaux sur ce SQ5 plus petit que mon RR qui fait presque 100 chevaux de moins, sa doit envoyer.

Petit problème, je trouve l’intérieur TRES daté par rapport à ce qui se vend et au Range Rover avec ces trois écrans.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Il le semble mais je me trompe peut-être que ce sont les derniers en diesel. Maintenant le sq5 est uniquement disponible en essence si c'est vrai on peut supposer que ça se vendrai très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Rebonjour,

On a fait le tour des concession depuis 17h et voila les conclusions :

 

On a eu un petit coup de coeur sur l’A4 Avant Facelift, je ne sais pas si on peut en trouver en dessous de 50 000€ en S-Line et le Gris Foncé (oublié le nom). On part sur au moins 190ch que l’on pense suffisant, en diesel evidemment.

 

On a laisser tombé le Tiguan, j’ai vu quelques annonces et il perd environ 10 000€ après une 10 000km.

 

L’Audi A6 dernière génération aussi reste valable, si l’on trouve de belle config.

 

Chez Autopolis (ceux qui connaissent) ils avaient un beau Stelvio Rouge avec les barres de toits noires, je suis toujours regardant sur ce modèle.

 

Volvo, Peugeot & Mercedes je laisse tomber.

 

Sa serais super sympa de m’envoyer une annonce au cas ou vous trouvez quelque chose d’interessant. Je recherche dans un rayon de 300km autour du Luxembourg, l’international.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Un break aussi de cette année plus récent ça va être dure à trouver lol

 

Ou celle là?

Moi par contre j'accroche pas je préfère la blanche chez losch avec ces 270 cv et le quattro

 

 

Chez lui tu as aussi une 320 da peu kilometré. Mais pareil moi je préfère largement le 6 cylindres

 

https://www.occasiounsmaart.lu [...] ebaghera=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Un break aussi de cette année plus récent ça va être dure à trouver lol

 

Ou celle là?

Moi par contre j'accroche pas je préfère la blanche chez losch avec ces 270 cv et le quattro

 

 

Chez lui tu as aussi une 320 da peu kilometré. Mais pareil moi je préfère largement le 6 cylindres

 

https://www.occasiounsmaart.lu [...] ebaghera=1

 

 

Le problème de l’A6 comme tu viens de le montrer, c’est qu’à ce prix là elles sont dépouillé d’option :spamafote: Petite jante, minimum option etc..

Je reste aussi sur l’A4 mais on aimerait bien en avoir une Grise avec des jantes noires/grises avec l’i-cockpit.

On a repéré ce modèle :

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1013721

J’hésite avec la blanche qui fait 270 pour le coup et qui est 10 000€ moins cher ..

Je regarderai demain les annonces en Allemagne voir ce qu’ils proposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa oublie, regardetla décote des Giulia, si tu ne la gardera pas tu aura trop d'argent dessus contrairement à d'autres modèles.

 

A mon sens mercedes en terme de revente, c'est une valeur sur, surtout que maintenant ils se place un cran au dessus de leurs concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Tu ne connais aucun vendeur auto dans les marques que tu regardes ? Y a des fois moyen de bien s'arranger sur une "nouvelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

@Gaëtan2 J’ai regardé un peu chez Mercedes mais je ne suis pas passé en concession. Tu as un modèle en particulier à me proposer?

 

@kekehgt Non, sachant que je n’achète jamais au même endroit, mais au Luxembourg & en France j’ai le droit à la TVA récupérable, donc pas forcément besoin d’arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaëtan2 J’ai regardé un peu chez Mercedes mais je ne suis pas passé en concession. Tu as un modèle en particulier à me proposer?

 

@kekehgt Non, sachant que je n’achète jamais au même endroit, mais au Luxembourg & en France j’ai le droit à la TVA récupérable, donc pas forcément besoin d’arrangement.

Pourquoi pas un GLC 250D tu peux en trouver dans tes prix et tu fais plaisir à madame avec une position de conduite haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai pas trop le temps d’aller m’amuser en Allemagne :lol: Quand j’y passe, sa fait plaisir, quand on est seul dans la voiture bien sûr.

 

Reste la question que si je prend une berline type CLS avec la 911 sa fera deux voiture a ras du sol et j’avoue que je préfère la conduite un peu plus haute on va dire.

Je pense rester sur du Break et du SUV.

La nouvelle CLS n’est pas disponible en Break c’est vraiment dommage sa, mais bon de toute façon elle ne serait pas dans mon budget.

 

Sinon, mon voisin m’a dis de regarder les SQ5 en diesel, il roule en Audi depuis un bout de temps, il m’a dis que sa décoté très peu surtout sur ce modèle ci.

J’ai regardé un peu du coup :

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1003702

 

326 chevaux sur ce SQ5 plus petit que mon RR qui fait presque 100 chevaux de moins, sa doit envoyer.

Petit problème, je trouve l’intérieur TRES daté par rapport à ce qui se vend et au Range Rover avec ces trois écrans.

Vous en pensez quoi?

 

 

En même temps ce SQ5 est l’ancien qui a déjà un bon paquet d'années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...