Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

pratique de vente du site GRIP500


nico6529
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je voulais vous faire part de ma mésaventure avec GRIP 500, site vendeur de pneus sur internet, et ainsi vous mettre en garde

J'ai donc passé commande de 2 pneus sur ce site le 1er aout.

Pour les pneus qui m'intéressaient, GRIP 500 me proposait des pneus neufs, et des pneus dits "demo", c'est à dire "pneu ayant été monté puis démonté. Il a parcouru au plus quelques kilomètres. Il est conforme à un produit neuf."

Les pneus "demo" sont logiquement un peu moins chers, mais je choisis néanmoins des pneus neufs.

Quelques jours plus tard, ma femme réceptionne la livraison des pneus en mon absence. Le soir même je constate que les pneus livrés ne sont pas neufs, ce sont des pneus "demo".

Je prend alors des photos, et leur fait part de mon mécontentement en leur envoyant les photos, en leur demandant un geste commercial. Je n'ai à ce jour plus aucune nouvelle de leur part. J'ai finalement du faire monter ces pneus car je ne pouvais pas attendre plus.

Je regrette de ne pas avoir été présent pour la réception, car je les aurait refusé.

donc attention, je vous conseille de ne pas commander sur ce site malhonnête

 

 

 

sur cette photo, on voit bien qu'il n'y a plus les picots, ainsi que les deux traits de couleur sur l'un des pneus

 

 

WP_20190806_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les pneus DEMO ne sont pas tout à fait neufs.

 

Si vous avez reçu des pneus DEMO à la place de pneus neufs il faut contacter le service après-vente pour un échange.

 

Attention, les pneus déjà montés (même erronés) ne peuvent être ni repris ni échangés ; c'est peut-être là qu'est le souci.

 

N'hésitez pas à me fournir le numéro de votre commande si vous souhaitez revenir sur la situation.

 

Désolés pour notre réponse tardive.

 

 

Cordialement,

Lisa, Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les pneus DEMO ne sont pas tout à fait neufs.

 

Si vous avez reçu des pneus DEMO à la place de pneus neufs il faut contacter le service après-vente pour un échange.

 

Attention, les pneus déjà montés (même erronés) ne peuvent être ni repris ni échangés ; c'est peut-être là qu'est le souci.

 

N'hésitez pas à me fournir le numéro de votre commande si vous souhaitez revenir sur la situation.

 

Désolés pour notre réponse tardive.

 

 

Cordialement,

Lisa, Grip500

 

 

tellement facile de répondre tardivement, vous êtes des marchands malhonnêtes, un point c'est tout

vous essayez de faire les beaux en me demandant le n° de commande mais je vous avais signalé le problème immédiatement, et vous aviez fait les morts, vous êtes des gros nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 27 octobre à ce jour aucunes nouvelles de ma commande. Une nombre impressionnant de mail envoyée, ils ne répondent que pour dire qu’elle va arriver.....dernier mail de leur part pour me dire que la commande a dû se perdre (lol) ils me proposent un remboursement intégral. Je leur dit que c’est ce que je veux et depuis aucunes nouvelles. Une mise en demeure leur a été envoyé par mail étant donné qu’ils n’ont aucuns numéros de contacts et aucunes réponses reçues.

 

Grip500 si vous lisez ce commentaire ça ne sert à rien de me dire que ma commande va être gérer par un quelconque service commerciale ou SAV ou je ne sais quoi car vos services sont inexistants. Une honte et une arnaque.je veux un remboursement dans les plus brefs délais comme vous me l’avez proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 27 octobre à ce jour aucunes nouvelles de ma commande. Une nombre impressionnant de mail envoyée, ils ne répondent que pour dire qu’elle va arriver.....dernier mail de leur part pour me dire que la commande a dû se perdre (lol) ils me proposent un remboursement intégral. Je leur dit que c’est ce que je veux et depuis aucunes nouvelles. Une mise en demeure leur a été envoyé par mail étant donné qu’ils n’ont aucuns numéros de contacts et aucunes réponses reçues.

 

Grip500 si vous lisez ce commentaire ça ne sert à rien de me dire que ma commande va être gérer par un quelconque service commerciale ou SAV ou je ne sais quoi car vos services sont inexistants. Une honte et une arnaque.je veux un remboursement dans les plus brefs délais comme vous me l’avez proposé.

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

Lisa Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une mésaventure d'un autre style. Pneus évadés dans la nature, grip refuse nous rembourser rapidement au motif d'un litige entre transporteur et garage de livraison. Grip 500 = à fuir !

 

 

 

Bonjour,

 

Le litige se soldera sans doute par un remboursement, les délais sont longs il est vrai dans ce cas.

 

N'hésitez pas à fournir le numéro de commande si vous souhaitez faire un point sur le déroulement du litige en cours.

 

Cordialement,

 

Lisa Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site Grip500 attention !!!!!!

 

Des incapables sur 4 pneus j'en reçois 2 je rempli les documents nécessaires attestation sur l honneur ,

2 mois après il m envoi le même document, pour me dire 10 jours après vous avez dépasser le délais donc capture d d'écran pour pouvoir aller à la gendarmerie si je me fais pas rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site Grip500 attention !!!!!!

 

Des incapables sur 4 pneus j'en reçois 2 je rempli les documents nécessaires attestation sur l honneur ,

2 mois après il m envoi le même document, pour me dire 10 jours après vous avez dépasser le délais donc capture d d'écran pour pouvoir aller à la gendarmerie si je me fais pas rembourser.

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?

 

Nous ferons le nécessaire auprès du SAV.

 

Lisa, Grip 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j envisageais des pneus démo chez grip 500...je réfléchirais.. J'ai posé la question sur forum á propos de ces pneus.

Par contre les critiques c est idem chez d autres vendeurs de pneus par internet citès plus haut...Bref vendeur local en période promo et ça ira.

 

 

Bonjour,

 

 

 

La désignation DEMO qui est parfois indiquée sur le profil de certains pneus signifie que le pneumatique est d’occasion et a déjà été monté. Il peut avoir roulé quelques kilomètres. En règle générale, les pneus DEMO sont des pneus ayant servi de modèle d’exposition lors de salons automobiles. Ils offrent les mêmes performances qu’un pneu neuf mais sont normalement vendus à un prix inférieur.

 

Si vous avez besoin de plus de renseigments sur les caractéristiques ou les prix de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service commercial :

 

https://www.grip500.fr/contact

 

Cordialement,

 

Lisa, Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site bidon, pas de sav, pas de téléphone...

4 pneus basic pour Twingo 1 que j’attends depuis 10 jours... c’est la faute de GLS ... bin non parce que la prise en charge de GLS est inexistante... donc ils n’ont pas les pneus en stock et mettent ça sur le compte de leur transporteur ou du covid19....

Site à fuir absolument.

Première et dernière commande ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site bidon, pas de sav, pas de téléphone...

4 pneus basic pour Twingo 1 que j’attends depuis 10 jours... c’est la faute de GLS ... bin non parce que la prise en charge de GLS est inexistante... donc ils n’ont pas les pneus en stock et mettent ça sur le compte de leur transporteur ou du covid19....

Site à fuir absolument.

Première et dernière commande ???

 

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous transmettre le numéro de commande pour vérifier s'il s'agit d'un problème de stock ou non?

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lisa Grip500

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher client,

 

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

 

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

 

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

 

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

 

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

Cordialement

Lisa, Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gripp 500 voleurs notoires, à fuir !!!

J'ai commandé des pneus goodride indice de vitesse V, j'ai reçu des pneus nexen en H. Gripp 500 à fait traîner l'affaire pour qu'il n'y est pas de rétractation. Aucun efforts de la par de gripp 500, plus de trace de l'envoi.
Cerise sur le gateau, un pneu a éclaté lors du montage chez le professionnel.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousses,

Je souhaite Alertais  tous le monde, il mes t'arrive la même mésaventure que vous, sur GRIP500.

 

Pour ma pars, j'ai achetais le 19/05/2021 4 pneus en 245/45/19, au moment de passer à l'étape de paiement avec ma Carte Bleu Visa, je m'attendais après avoir effectuer l'achat, une confirmation de commande, un récapitulatif de la transaction ou l'adresse d'envois à la station de montage, rien du tous ce là, j'ai aussi tau consulter ma boite mail à plusieurs reprise, même dans les indésirable d'Outlook aucune trace !.

Sur le compte que j'ai ouvert au préalable avant de passer commande, non plus, aucun N° de commande chez eux, mon premier sentiment c'est d'avoir étais pirater.

Pour les contacter, afin d'annuler purement et simplement la commande et avant même, qu'il a prépares, c'est derniers, sont joindre que pars mail, donc les repenses à mes message que j'envois, tarde a m'arrive.

Sur mes relever banquer la somme à bien étais débiter 20/05/21 sans aucune preuve d'achat.

C'est qu'après 7 jour, les pneus que je ne voulez pas, sont arriver chez le professionnelle et comme bien entendu, je reçois un mail, m'invitant a me connectée sur leurs site, pour voir apparaitre dans mon compte client la commande.

l'arnaque, si je puis m'exprimer ainsi, c'est que, une fois les colis livrais, vous pouvez toujours formuler votre problème sur leurs plate forme, on vous taxe 25,00€ de frais de port pars pneu, donc faite le calcul pour 4 pneus !.

Bref touts cette magouille à pour but de décourager les gens à contester de leur bon droit.

Je ne vous le conseille pas se site, le moindre grains de sable et tous pars en catastrophe.

(ps) je vous joint le mail reçu 9 jour après.

img20210527_00254897_LI.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous vous étiez trompé en indiquant votre adresse email, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement.

 

Notre service commercial a corrigé votre email pour que vous puissiez accéder à la commande depuis votre compte utilisateur sur le site.

 

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie. Nos commandes sont traitées en temps réel, si votre commeande est dájà partie en préparation, il n'est plus possible de l'annuler gratuitement.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Lisa, Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alerte rouge concernant grip500, escroc du net, en plus aucun téléphone pour les contacter.

J'ai commandé 2 pneus moto maxxis M6011 classic avec flanc blanc.

Je suis heureusement présent quand le livreur arrive et je constate que les pneus sont des maxxis 6011 et non les classic, ils ne disposent donc pas des flanc blanc comme je le souhaitais.

Je refuse donc la livraison et contact le service client.

C'est a partir de la que commence l'endormissement.

Déjà on me demande d'attendre le retour de la marchandise avant de m'envoyer ce que j'ai commandé.

Le temps s'éternise alors je les relances en les informant que je prend l'avion le 23 et que j'ai commandé mes pneus en avance car je dois les emmener avec moi.

11 jours après on me répond que je vais recevoir un remboursement de la commande avec 60chf de retenu donc 30chf suisse sur chaque pneu car les pneu envoyé sont ceux commandé, ce qui est totalement grotesque, je n'aurais eu aucune raison de refusé les bons pneus pour les attendre de nouveau.

Grip 500 pense vraiment que j'ai refusé les bons pneus histoire de perdre le temps et que j’attends toujours ma commande.

Je n'ai a aucun moment demandé une annulation ou un remboursement, j'ai simplement demandé de recevoir mes pneus a flanc blanc.

Je vais donc dés a présent contacter la protection juridique afin de les réveiller un peut.

 

Escroc du net

 

Capture d’écran 2022-03-21 à 15.51.23.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, vous avez commandé des pneus à flancs noirs (voir description du produit sur vos factures).

 

Les pneus à flancs blancs ou bandes blanches sont présentés sur notre site avec l'une ou l'autre des spécificités suivantes :
WB, WSW, WW, SW, NW
 

Comme indiqué sur notre site, les photos des produits présentés ne sont pas contractuelles. Nous recommandons à nos clients de vérifier les caractéristiques des produits sur les sites des fabricants:

 

https://www.maxxis.com/se/en/tire/classic-m6011/

 

En cas de doute, vous pouvez également contacter notre service commercial.

 

Cordialement,

Lisa, Grip500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lisa Grip500 a dit :

Bonjour,

 

Malheureusement, vous avez commandé des pneus à flancs noirs (voir description du produit sur vos factures).

 

Les pneus à flancs blancs ou bandes blanches sont présentés sur notre site avec l'une ou l'autre des spécificités suivantes :
WB, WSW, WW, SW, NW
 

Comme indiqué sur notre site, les photos des produits présentés ne sont pas contractuelles. Nous recommandons à nos clients de vérifier les caractéristiques des produits sur les sites des fabricants:

 

https://www.maxxis.com/se/en/tire/classic-m6011/

 

En cas de doute, vous pouvez également contacter notre service commercial.

 

Cordialement,

Lisa, Grip500

Si c'est la faute du client, alors? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lisa Grip500 a dit :

Bonjour,

 

Le descriptif ne mentionne pas de flanc blanc.

Les pneus à flancs blancs ou bandes blanches sont présentés sur notre site avec l'une ou l'autre des spécificités suivantes :
WB, WSW, WW, SW, NW

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement

Lisa, Grip500

Moi, j'ai rien compris. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...