Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Arnaque achat voiture Gilles Cerdan prestige auto


Invité §Twi001KF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Twi001KF

Bonjour à tous,

Une personne au nom de Gilles Antoine Cerdan est venu acheté ma voiture neuve directement à mon domicile. Il s’est présenté comme étant un professionnel qui est venu de loin pour voir une voiture mais voilà cette dernière ne lui ayant pas convenue, il est à la recherche d’une autre pour un client et ne souhaite pas rentrer « les mains vides » chez lui. Tout se passe donc assez vite. Il demande a essayer le vehicule, marchander le prix tel un vrai professionnel. Petite tappe dans la main lorsque l’accord est trouvé. On rempli les papiers. Il paie avec un chéquier de son compte professionnel (prestige auto à toulouse). Donne sa carte d’identité, permis de conduire. Extrait kabis de son entreprise qu’il demande de lui renvoyer une quinzaine de jours plus tard car il ne veut pas qu’on se fasse passer pour lui.......... Repart avec la voiture.

Et patatras. Cheque refusé une dizaine de jours après avoir été encaissé. Un decouvert bancaire mirobolant.

Des gendarmes qui ne prennent Plus les plaintes pour chèque non approvisionné. (Ils m’ont tout de meme dit que ma voiture avait certainement déjà été revendue puisqu’une demande de carte grise est en cours).

 

Je suis dégoûtée de tout car j’ai appelé sa banque pour savoir si le compte etait approvisionné. Leur réponse : on ne divulgue pas ce genre d’inforMation madame!

Ma banque elle aussi était incapable de me dire si son cheque etait approvisionné ou non.