Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Arnaque achat voiture Gilles Cerdan prestige auto


Invité §Twi001KF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Twi001KF

Bonjour à tous,

Une personne au nom de Gilles Antoine Cerdan est venu acheté ma voiture neuve directement à mon domicile. Il s’est présenté comme étant un professionnel qui est venu de loin pour voir une voiture mais voilà cette dernière ne lui ayant pas convenue, il est à la recherche d’une autre pour un client et ne souhaite pas rentrer « les mains vides » chez lui. Tout se passe donc assez vite. Il demande a essayer le vehicule, marchander le prix tel un vrai professionnel. Petite tappe dans la main lorsque l’accord est trouvé. On rempli les papiers. Il paie avec un chéquier de son compte professionnel (prestige auto à toulouse). Donne sa carte d’identité, permis de conduire. Extrait kabis de son entreprise qu’il demande de lui renvoyer une quinzaine de jours plus tard car il ne veut pas qu’on se fasse passer pour lui.......... Repart avec la voiture.

Et patatras. Cheque refusé une dizaine de jours après avoir été encaissé. Un decouvert bancaire mirobolant.

Des gendarmes qui ne prennent Plus les plaintes pour chèque non approvisionné. (Ils m’ont tout de meme dit que ma voiture avait certainement déjà été revendue puisqu’une demande de carte grise est en cours).

 

Je suis dégoûtée de tout car j’ai appelé sa banque pour savoir si le compte etait approvisionné. Leur réponse : on ne divulgue pas ce genre d’inforMation madame!

Ma banque elle aussi était incapable de me dire si son cheque etait approvisionné ou non.

 

Quelques jours après la vente, je suis tombée sur un message d’une personne qui c’etait Faite avoir par ce Gille Cerdan. J’ai couru à la gendarmerie pour porter plainte pour vol ou autre afin que la carte grise ne puisse pas etre refaite par qq’un d’autre. Reponse des hommes en bleus : il faut attendre que le chèque soit refusé. Aujourd’hui il est refusé et ils me disent qu’ils ne prennent plus ce genre de plainte.

 

Les voleurs sont bien protégés dans botre pays!!!

 

Je connais la suite maintenant : il va falloir que je paie un huissier de justice pour qu’il prenne en charge mon dossier. Pour peut-être ne jamais retrouver ce Gille Cerdan. Car qui sait, il a peut-être aussi usurpé l’identité de qq’un...

Et meme si il est retrouvé, il aura mis sa société en faillite, insolvable... ce Gilles Cerdan m’a dit : je ne vendrai pas des voitures toute ma vie, je voudrais construire des maisons et les revendre. Alors voilà, il se créé sans doute actuellement un bon pécule pour recréer une nouvelle entreprise...

cela me rend folle...

 

J’ai donc fait « confiance ». Et voilà. Je sais aujourd’hui que je n’ai plus que mes yeux pour pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Désolé pour vous. Je sais que c’est un peu tard mais cela pourra servir pour d’autres : un paiement pour une vente, c’est chèque de banque avec vérification auprès de la banque concernée de sa validité ou virement bancaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Lorsque l'on est victime d'une escroquerie on peut très bien déposer plainte directement au près du Procureur de la République qui en général diligente une enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi001KF

Il parait qu’il y a 1 cheque de banque sur 2000 qui est un faux (dixit ma conseillère CA). Sur le chèque, les escrocs y mettent un faux numero de telephone qui est au final celui d’un complice (qui decroche en se faisant passer pour la banque).

 

Il faut aussi savoir qu’un virement bancaire peut être annulé par la personne qui l’effectue dans les 48h...

 

Je vous le dis... les voleurs ont de beaux jours devant eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol181kp

Bonjour à tous,

Une personne au nom de Gilles Antoine Cerdan est venu acheté ma voiture neuve directement à mon domicile. Il s’est présenté comme étant un professionnel qui est venu de loin pour voir une voiture mais voilà cette dernière ne lui ayant pas convenue, il est à la recherche d’une autre pour un client et ne souhaite pas rentrer « les mains vides » chez lui. Tout se passe donc assez vite. Il demande a essayer le vehicule, marchander le prix tel un vrai professionnel. Petite tappe dans la main lorsque l’accord est trouvé. On rempli les papiers. Il paie avec un chéquier de son compte professionnel (prestige auto à toulouse). Donne sa carte d’identité, permis de conduire. Extrait kabis de son entreprise qu’il demande de lui renvoyer une quinzaine de jours plus tard car il ne veut pas qu’on se fasse passer pour lui.......... Repart avec la voiture.

Et patatras. Cheque refusé une dizaine de jours après avoir été encaissé. Un decouvert bancaire mirobolant.

Des gendarmes qui ne prennent Plus les plaintes pour chèque non approvisionné. (Ils m’ont tout de meme dit que ma voiture avait certainement déjà été revendue puisqu’une demande de carte grise est en cours).

 

Je suis dégoûtée de tout car j’ai appelé sa banque pour savoir si le compte etait approvisionné. Leur réponse : on ne divulgue pas ce genre d’inforMation madame!

Ma banque elle aussi était incapable de me dire si son cheque etait approvisionné ou non.

 

Quelques jours après la vente, je suis tombée sur un message d’une personne qui c’etait Faite avoir par ce Gille Cerdan. J’ai couru à la gendarmerie pour porter plainte pour vol ou autre afin que la carte grise ne puisse pas etre refaite par qq’un d’autre. Reponse des hommes en bleus : il faut attendre que le chèque soit refusé. Aujourd’hui il est refusé et ils me disent qu’ils ne prennent plus ce genre de plainte.

 

Les voleurs sont bien protégés dans botre pays!!!

 

Je connais la suite maintenant : il va falloir que je paie un huissier de justice pour qu’il prenne en charge mon dossier. Pour peut-être ne jamais retrouver ce Gille Cerdan. Car qui sait, il a peut-être aussi usurpé l’identité de qq’un...

Et meme si il est retrouvé, il aura mis sa société en faillite, insolvable... ce Gilles Cerdan m’a dit : je ne vendrai pas des voitures toute ma vie, je voudrais construire des maisons et les revendre. Alors voilà, il se créé sans doute actuellement un bon pécule pour recréer une nouvelle entreprise...

cela me rend folle...

 

J’ai donc fait « confiance ». Et voilà. Je sais aujourd’hui que je n’ai plus que mes yeux pour pleurer.

 

Bonjour,

Ce Monsieur Cerdan Gilles de Toulouse vient de prendre RDV à Rennes pour m'acheter ma voiture quasi neuve. Même procédé que ce que vous décrivez.

Merci d'avoir décrit votre aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Bonjour,

Ce Monsieur Cerdan Gilles de Toulouse vient de prendre RDV à Rennes pour m'acheter ma voiture quasi neuve. Même procédé que ce que vous décrivez.

Merci d'avoir décrit votre aventure.

 

 

Dans ce cas il est dommage de ne pas avoir accepté le rdv tout en prévenant la police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu’il y a 1 cheque de banque sur 2000 qui est un faux (dixit ma conseillère CA). Sur le chèque, les escrocs y mettent un faux numero de telephone qui est au final celui d’un complice (qui decroche en se faisant passer pour la banque).

 

Il faut aussi savoir qu’un virement bancaire peut être annulé par la personne qui l’effectue dans les 48h...

 

Je vous le dis... les voleurs ont de beaux jours devant eux...

 

 

C'est pour cela qu'il faut :

 

-Un chèque de banque

 

-Vérifier les coordonnées de la banque concernée sur les pages jaunes afin de ne pas appeler un faux numéro.

 

-Appeler cette banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi001KF

Contactez moi vite par mail rockladyyyy@gmail.com svp!!!

 

Bonjour,

Ce Monsieur Cerdan Gilles de Toulouse vient de prendre RDV à Rennes pour m'acheter ma voiture quasi neuve. Même procédé que ce que vous décrivez.

Merci d'avoir décrit votre aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi001KF

Il s’attaque à tout ce qu’il peut en ce moment... moi c’etait une petite berline française neuve. Mais je sais qu’il s’est attaqué à une allemande un peu plus « cossue »...

 

 

Oui les voleurs ont de beaux jours devant eux ,

tu lui a vendu quelle voiture ,km année ?afin d étre prudent si quelqu un en recherche une ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi001KF

J’ai tenté ma chance ce jour auprès d’un commissariat de police. En cas d’impayé c’est du civile et donc tribunal d’instance...

 

 

Lorsque l'on est victime d'une escroquerie on peut très bien déposer plainte directement au près du Procureur de la République qui en général diligente une enquête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que ça justifie le fait d'escroquer les gens loin de là mais franchement, l'histoire à dormir debout, le chèque non certifié par la banque, l'impossibilité de vérifier la solvabilité... Y'a pas un moment où vous vous êtes dit que c'était pas net ?

 

 

"Il parait qu’il y a 1 cheque de banque sur 2000 qui est un faux (dixit ma conseillère CA). Sur le chèque, les escrocs y mettent un faux numero de telephone qui est au final celui d’un complice (qui decroche en se faisant passer pour la banque).

 

Il faut aussi savoir qu’un virement bancaire peut être annulé par la personne qui l’effectue dans les 48h..."

 

Enfin aucun rapport avec votre situation si ce n'est pour essayer de vous passer de la pommade en vous disant que même avec un chèque de banque vous auriez pu vous faire avoir ? Oui on vérifie un chèque de banque en appelant soi-même le numéro que l'on cherche, sans prendre celui inscrit sur le chèque. Et oui on attend plusieurs jours avant de laisser partir un véhicule suite à un virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi001KF

Pas la peine de perdre votre temps à enfoncer les gens. Je me sens bien deja assez conne... c’est comme si un medecin disait à un fumeur : et vous vous etonnez d’avoir un cancer?

Voyez, ça ne se fait pas donc passez votre chemin et merci de ne pas polluer les forums de vos petites leçons innappropriées. Cordialement.

 

 

Non pas que ça justifie le fait d'escroquer les gens loin de là mais franchement, l'histoire à dormir debout, le chèque non certifié par la banque, l'impossibilité de vérifier la solvabilité... Y'a pas un moment où vous vous êtes dit que c'était pas net ?

 

 

"Il parait qu’il y a 1 cheque de banque sur 2000 qui est un faux (dixit ma conseillère CA). Sur le chèque, les escrocs y mettent un faux numero de telephone qui est au final celui d’un complice (qui decroche en se faisant passer pour la banque).

 

Il faut aussi savoir qu’un virement bancaire peut être annulé par la personne qui l’effectue dans les 48h..."

 

Enfin aucun rapport avec votre situation si ce n'est pour essayer de vous passer de la pommade en vous disant que même avec un chèque de banque vous auriez pu vous faire avoir ? Oui on vérifie un chèque de banque en appelant soi-même le numéro que l'on cherche, sans prendre celui inscrit sur le chèque. Et oui on attend plusieurs jours avant de laisser partir un véhicule suite à un virement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

 

C'est pour cela qu'il faut :

 

-Un chèque de banque

 

-Vérifier les coordonnées de la banque concernée sur les pages jaunes afin de ne pas appeler un faux numéro.

 

-Appeler cette banque.

 

 

Le soucis actuel, c'est que les banques (ou certaines, Caisse d'Epargne par exemple) ont tendance à supprimer les guichets d'accueil et donc plus de n° de téléphone public :( Sur le chèque de banque figure à la place un n° en 0800 (ou je ne sais plus) destinés aux client qui te mène sur un serveur vocal où l'on te demande tes identifiants/n° de compte pour la gestion de ton compte (tu ne pas vérifier les chèques émis) :pfff:

 

J'avais vendu ma Smart Fortwo début juillet à un particulier (je demande toujours une copie/photo du chèque quelques jours avant la transaction pour vérifier) j'ai pu l'envoyer à mon banquier pour vérification (je suis à la Caisse d'Epargne et l'acheteur aussi mais sur une autre agence, il a donc pu voir en interne) mais même en étant client d'une même banque tu n'as plus la possibilité de joindre l'agence émettrice du chèque :pfff: (confirmé par mon banquier, ils font des "économies" :o )

 

Donc appeler l'agence émettrice du chèque devient impossible avec certaines banques :bah:

 

J'en profite donc pour demander, comment vérifier ces chèques ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soucis actuel, c'est que les banques (ou certaines, Caisse d'Epargne par exemple) ont tendance à supprimer les guichets d'accueil et donc plus de n° de téléphone public :( Sur le chèque de banque figure à la place un n° en 0800 (ou je ne sais plus) destinés aux client qui te mène sur un serveur vocal où l'on te demande tes identifiants/n° de compte pour la gestion de ton compte (tu ne pas vérifier les chèques émis) :pfff:

 

J'avais vendu ma Smart Fortwo début juillet à un particulier (je demande toujours une copie/photo du chèque quelques jours avant la transaction pour vérifier) j'ai pu l'envoyer à mon banquier pour vérification (je suis à la Caisse d'Epargne et l'acheteur aussi mais sur une autre agence, il a donc pu voir en interne) mais même en étant client d'une même banque tu n'as plus la possibilité de joindre l'agence émettrice du chèque :pfff: (confirmé par mon banquier, ils font des "économies" :o )

 

Donc appeler l'agence émettrice du chèque devient impossible avec certaines banques :bah:

 

J'en profite donc pour demander, comment vérifier ces chèques ? :??:

 

 

Et malgré ça, nombreux sont encore ceux qui continuent à payer un "service" à une banque de plus en plus cher, alors qu'en face tu as des banques en ligne qui font mieux gratos ... ( bon ok pour les chèques de banques faut pas être super pressé ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on est victime d'une escroquerie on peut très bien déposer plainte directement au près du Procureur de la République qui en général diligente une enquête.

 

 

 

Pour l'avoir fait oui ça marche. Faut pas être pressé (j'ai été recontacté un mois aprés mon courrier).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Pour l'avoir fait oui ça marche. Faut pas être pressé (j'ai été recontacté un mois aprés mon courrier).

 

Et encore, ça aurait pu être encore plus long. La Justice est très encombrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant dans ce que vous décrivez, c'est que la Gendarmerie vous informe qu'une demande carte grise est en cours pour un véhicule qui vous a été "volé".

Selon la loi, pour justifier de la propriété d'une voiture ce n'est pas la carte grise qui fait foi, mais la preuve d'achat. Il n'y a pas de preuve d'achat dans votre cas puisque le chèque prouvant l'achat a été refusé.

Contactez un avocat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’attaque à tout ce qu’il peut en ce moment... moi c’etait une petite berline française neuve. Mais je sais qu’il s’est attaqué à une allemande un peu plus « cossue »...

 

 

 

 

Bonsoir ; tu ne peux mettre des voitures presque neuve en vente sur LBC je suppose avec l aide de ta famille tes amis etc pour essayer de l attirer cet escroc

 

et le "coincer" comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bonsoir ; tu ne peux mettre des voitures presque neuve en vente sur LBC je suppose avec l aide de ta famille tes amis etc pour essayer de l attirer cet escroc

 

et le "coincer" comme il faut ;)

 

Bonne idée! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait une annonce dans la même trempe avec de fausses coordonnées et une adresse proche (mais pas identique), avec un peu de chance, il va bien revenir le Gilles.

 

Contacte quelques amis quand le poisson sera ferré, dont un faux vendeur chargé d’emmener le petit Gilles pendant l’essai dans une zone un peu flippante

 

Mettez lui la pression, gentillement, pas de violence: c’est du judo, faut toujours utiliser la connerie de l’adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J’ai toujours vendu avec un chèque de banque, j’ai toujours eu confirmation de la banque émettrice, même si dans le dernier cas j’ai dû fortement insister

 

Pareil pour moi. Et jusqu'à présent jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j’ai vendu ma porsche c’est un pro qui est venu la chercher en avion. J’ai eu un chèque de banque, que la banque m’a confirmé par téléphone en me précisant que c’était un bon client avec une trésorerie plus que confortable.

 

Je n’ai jamais eu de refus de confirmation d’émission du chèque de banque.

 

Pour les transactions il existe paycar et autres apparemment très sûr (mais jamais essayé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

J’ai toujours vendu avec un chèque de banque, j’ai toujours eu confirmation de la banque émettrice, même si dans le dernier cas j’ai dû fortement insister

 

Pareil pour moi. Et jusqu'à présent jamais eu de problème.

 

Lorsque j’ai vendu ma porsche c’est un pro qui est venu la chercher en avion. J’ai eu un chèque de banque, que la banque m’a confirmé par téléphone en me précisant que c’était un bon client avec une trésorerie plus que confortable.

 

Je n’ai jamais eu de refus de confirmation d’émission du chèque de banque.

 

Pour les transactions il existe paycar et autres apparemment très sûr (mais jamais essayé)

 

 

Ces ventes ont été effectuées récemment ? Vous aviez réussi à joindre l'agence émettrice du chèque ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours vendu avec un chèque de banque, j’ai toujours eu confirmation de la banque émettrice, même si dans le dernier cas j’ai dû fortement insister

 

Pareil pour moi. Et jusqu'à présent jamais eu de problème.

 

Lorsque j’ai vendu ma porsche c’est un pro qui est venu la chercher en avion. J’ai eu un chèque de banque, que la banque m’a confirmé par téléphone en me précisant que c’était un bon client avec une trésorerie plus que confortable.

 

Je n’ai jamais eu de refus de confirmation d’émission du chèque de banque.

 

Pour les transactions il existe paycar et autres apparemment très sûr (mais jamais essayé)

 

 

Ces ventes ont été effectuées récemment ? Vous aviez réussi à joindre l'agence émettrice du chèque ? :??:

 

 

 

Je confirme, aucun soucis avec les chèques de banque.

 

De rares fois où il est compliqué pour verifier le chèque:

-la banque postale, généralement c'est une plateforme (sur Strasbourg de mémoire) où les mecs n'en ont roen a ciré de ton chèque

-la banque joue sur "le secret bancaire"

 

Pour palier à cela:

Je demande le nom de la conseillère bancaire à celui qui m'achète la voiture et de lui dire que je vais l'appeler. J'ai alors souvent droit à "j'attendais votre appel, je confirme"

Si ça bataille sur le "secret bancaire": je rappelle gentillement à la banque le principe du cheque de banque: c'est vous qui me payez, plus votre client.

 

Dans 99% des cas ça passe.

Pour le 1%, soit je fais confiance, soit on va à la banque de l'acheteur avant la transaction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente il y a 1 an et demi. J’ai pu joindre l’agence bancaire sans soucis via le numéro trouvé sur Google (pas sur le chèque même si c’était le même). J’ai même regardé sur Google maps que l’agence du chèque existait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente il y a 1 an et demi. J’ai pu joindre l’agence bancaire sans soucis via le numéro trouvé sur Google (pas sur le chèque même si c’était le même). J’ai même regardé sur Google maps que l’agence du chèque existait bien.

 

 

Exacte. Google aide bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Йto213CP

Bonsoir à tous,

 

Et bien je viens moi aussi de faire les frais de cet escroc GILLES CERDAN.

Même cas que vous , j’ai été contacté par cet individu qui est venu chez nous ( soit disant en taxi) il a essayé le véhicule avec mon mari , la regarde sous toute les coutures....et nous nous sommes faits avoir comme des bleus ....je ne me reconnaîs pas moi même tellement je suis méfiante.

J’ai vérifié son kbis...mais évidement qui dit kbis ne dit pas compte bancaire pourvu.

Bref la voiture est partie et je suis allée à la banque caisse d’épargne pour vérifier le chèque "...et voilà qu’on me dit que c’est impossible de savoir si ce s.....et sa boîte Prestige auto sont solvable.

Inadmissible de la part de la caisse d’épargne !! En déposant plainte hier à la gendarmerie , l’officier a téléphoné à prestige auto ...le père de ce Gilles cerdan a répondu que c’était la 5 eme fois que la gendarmerie appelait ....son fils se sert de son adresse et de son numéro de téléphone....ALORS ÇA FAIT 5 CHÈQUES EN BOIS QUE CE GILLES CERDAN FAIT ET LA BANQUE NE PRÉVIENT PAS LA GENDARMERIE!

De qui se moque ton ??

Je ne sais pas si je peux porter plainte contre le banquier de Toulouse ( agence de l’union rue du tourmalet) mais j’ai la haine et mon directeur d’agence m’a d’ailleurs donné raison puisque c’est lui qui a appelé.....mais comme nous ne sommes pas de la même Région ...rien ne se divulgue. C’est donc cautionner un escroc !!

Où est l’argent de toutes les voitures qu’il a revendu ?

Ce type peut être dangereux car il a frappé sa maman dixit le papa....le père est désolé....

 

Pour ceux qui ont un doute j’ai sa photo....il est obèse et transpire beaucoup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

exactement la même mésaventure au mois de juillet , même scénario

cela fait 2 mois que j ai porte plainte et que la banque ou est peut être domicilie ce Mr CERDAN traîne des pieds pour retourner le certificat de non paiement

en attendant aucune démarche judiciaire possible , plus de chèque ni de voiture

la voiture vient d être vendue surement contre paiement en liquide dans le 72 et ce monsieur est du cote de TOURS en ce moment .... bonnes vacances a lui

cela fait des mois qu il arnaque les gens et son préjudice s élève pour le moment a 150000 euros (infos commissariat Toulouse)

peut être que si toutes les victimes se liguent , il y aurait un recours

j attends des nouvelles de la police pour le moment et ce certificat avec lequel je m adresserais a ma protection juridique

le pire c est qu on se fait presque envoyer balader pour ne nous être pas assez méfié

il y a de beaux jours pour les escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Йto213CP

Effectivement , il semble être sur Tours .....

Pour le certificat de non paiement , je vous tiendrai au courant , je suis également à la même banque que ce MR CERDAN.

Mon directeur de Caisse d'Epargne à téléphoné à Toulouse ... pas de réponse .... non plus :bah:

Peut on avoir un recours contre cette agence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...