Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Retour d'expérience - importer une voiture des Pays-Bas en France


Invité §fat446VT
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, khalidb62 a dit :

C est une pompe a fric j avais passer une 207 avec le K et ses numero malgre tout il voulait un certificat de conformiter sa ma couter 200e

Et ouais c'est ce que je me dis aussi... à mon avis ils veulent juste faire rentrer de l'argent je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr154Tg
Le 05/10/2020 à 18:04, Marc81700 a dit :

Bonjour,

 

Je suis courtier automobile, je fais de l'accompagnement a l'achat de véhicules exclusivement avec les Pays-bas.

Si je peux vous aider ?

Bonjour.

J aimerai pouvoir discuter avec vous pour un import mais je peux pas vous envoyer de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je vois que vous êtes plutôt bien en ce qui concerne l'importation et toute la paperasse, mais moi pas...🙄 .  J'ai un véhicule qui vient des Pays-Bas importé par un pro et je suis tombé sur un document "Keuringsrapport" et je voulais être sur d'une chose. Tellerstand, c'est bien le kilométrage du véhicule à la date du document ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront !

Modifié par Fredy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredy67 a dit :

Bonjour.

Je vois que vous êtes plutôt bien en ce qui concerne l'importation et toute la paperasse, mais moi pas...🙄 .  J'ai un véhicule qui vient des Pays-Bas importé par un pro et je suis tombé sur un document "Keuringsrapport" et je voulais être sur d'une chose. Tellerstand, c'est bien le kilométrage du véhicule à la date du document ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront !

Le keuringsrapport c est le controle technique et le tellerstand c est le kilometrage suivi  du vehicule c est comme le carpass chez les belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

merci beaucoup pour ce post qui décrit bien le processus,  je cherche à acheter et importer une voiture de Bulgarie, le proprio a le rapport de conformité mais en bulgare. J imagine qu il faille le traduire ? 
concernant les plaques, est ce que je peux rouler avec jusqu’en France jusqu à l’immatriculation en France ? 
 

merci beaucoup à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J’ai repéré une voiture qui m’intéresse au Pays-Bas.

 

Quelqu’un connaît un pro pour vérifier, faire les démarches administratives et l’importer ? 
 

Merci d’avance 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai l'occasion d'acheter une voiture des pays bas. C'est une voiture de 2002 avec 300 000km, mais bien entretenue, mais qui n'a pas de valeur marchande en soit.

 

Or, j'ai vu qu'il y avait un système de Bonus/Malus écologique à payer, y compris pour les voiture d'occasion ; dans mon cas, avec un rejet de co2 de 252, cela correspond à un malus de 2600€, ce qui est rédhibitoire.

 

Savez-vous si cette taxe est toujours applicable?

 

D'autre part, le vendeur a déjà précédé aux formalités d'exportation (plaque blanche et certificat d'exportation valables 15 jours) et dispose du COC. Mais bien entendu, ces documents sont expirés,

Y'a -t-il quand même moyen de faire la carte grise française, ou on doit recommencer du début?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 18:04, Marc81700 a dit :

Bonjour,

 

Je suis courtier automobile, je fais de l'accompagnement a l'achat de véhicules exclusivement avec les Pays-bas.

Si je peux vous aider ?

Bonjour Marc, j'aimerai savoir si tu es toujours en activité, j'aurai besoin de t'es conseils pour l'achat d'un véhicules au Pays-bas

Modifié par Ange.l
Besoin d'aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 10:26, Jules_buell a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

pouvez vous me renseigner sur la somme à rajouter au total pour l’importation du véhicule (environ)

merci

 Allez voir ici, en plus d'un petit tour sur le site servicepublic.fr :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 12:14, JoCampasseri a dit :

Salut les gars,

 

J'ai l'occasion d'acheter une voiture des pays bas. C'est une voiture de 2002 avec 300 000km, mais bien entretenue, mais qui n'a pas de valeur marchande en soit.

 

Or, j'ai vu qu'il y avait un système de Bonus/Malus écologique à payer, y compris pour les voiture d'occasion ; dans mon cas, avec un rejet de co2 de 252, cela correspond à un malus de 2600€, ce qui est rédhibitoire.

 

Savez-vous si cette taxe est toujours applicable?

 

D'autre part, le vendeur a déjà précédé aux formalités d'exportation (plaque blanche et certificat d'exportation valables 15 jours) et dispose du COC. Mais bien entendu, ces documents sont expirés,

Y'a -t-il quand même moyen de faire la carte grise française, ou on doit recommencer du début?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Salut, j'ose espérer que tu ais trouvé des réponses vu la date de ton poste, néanmoins  je crois que le malus CO2 pour les véhicules importés  ne s'applique qu'aux modèles  à partir du 1/01/2008. A vérifier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

voici le texte de l’annonce, je souhaite savoir surtout si ce prix est TTC ou non… je ne souhaiterais payer deux fois la TVA…😁

 

Volkswagen Transporter T6 2.0 TDI 4-MOTION 204PK EURO6 Highline Executive Plus T-Edition met DSG Automatische Transmissie in een lange wielbasis 340 (L2H1) met Dubbele Cabine. 

Een Super Dikke en Super de Luxe, Bomvolle Originele T6, voorzien van alle comfort, o.a voorzien van: Leder Interieur, Standkachel (met afstandsbediening), Glazen Schuif-/Kanteldak, Bi-Xenon/LED, Dagrij-Led verlichting, Adaptive Cruise-Control, Front Assist, Executive Plus Pakket, Adaptieve Mistlampen, MFS (Multi Functioneel Stuurwiel), F1-Schakelflippers, Lederen Vienna stuurwiel, Multivan Dashboard, Airco/Climate Control, Groot Navigatie Touch screen DAB+, Vermoeidheidsherkenning, App-Connect, Down Hill Assistent, 2x Zij-Schuifdeuren met Softclose, Parkeersensoren voor & Achter, Verwarmde Voorruit, Chrome Pakket, Ramen rondom (Glaslook panelen), Privacy glas Dark, Boordcomputer, Volledig Elektra pakket, 18" Wielenset en Trekhaak 2500Kg (Afneembaar). 

Origineel Nederlandse geleverde DEALER 4-Motion, Volledig DEALER Onderhouden, Laatste Longlife Service gehad bij 27.308Km, vd 1e Eigenaar en natuurlijk met Correcte Nationale Auto Pas. 

Deep Black Pearl Metallic, 35.360 Km ( N.A.P.), Diesel / Adblue / Euro 6, Bestelwagen, 6 Deuren, DSG Automatische 7V-Versnellingsbak, Motorinhoud 1968 CC, Aantal cilinders 4, Vermogen 204pk, Ledig Gewicht 2025 Kg, Laadvermogen 975 Kg, Max aanhangwagen gewicht 2500 Kg, Wielbasis 3.40 Cm, Wegenbelasting € 47,- P/Mnd Bedrijfsmatig, Prive gebruik: € 161,- P/Mnd

Meerdere Mercedes-Benz ML, Volkswagen Amaroks, MB Vito's, Vw Transporters, Pick-Ups,  4-Motions en andere Luxe Bedrijfswagens met Dubbele Cabine op voorraad.

Prijs is MARGE !!! 
Nieuwprijs was € 83542,- !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 18:04, Marc81700 a dit :

Bonjour,

 

Je suis courtier automobile, je fais de l'accompagnement a l'achat de véhicules exclusivement avec les Pays-bas.

Si je peux vous aider ?

Bonjour,

J'ai repéré un véhicule d'occasion en vente au Pays-Bas qui m'intéresse tout particulièrement.

Est-il possible de faire appel à vos services ?

Par quel moyen pouvons-nous communiquer ?

 

À très bientôt je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je recherche des informations au sujet de l'achat d'un véhicule accidenté dans une casse aux pays bas

il ya t'il des quelque chose de particulier , a savoir que ce vehicule ne sera plus remis en circulation et qu'il servira de banque de pieces détachée.

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...