Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Retour d'expérience - importer une voiture des Pays-Bas en France

fatch
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, khalidb62 a dit :

C est une pompe a fric j avais passer une 207 avec le K et ses numero malgre tout il voulait un certificat de conformiter sa ma couter 200e

Et ouais c'est ce que je me dis aussi... à mon avis ils veulent juste faire rentrer de l'argent je pense...

Le 05/10/2020 à 18:04, Marc81700 a dit :

Bonjour,

Je suis courtier automobile, je fais de l'accompagnement a l'achat de véhicules exclusivement avec les Pays-bas.

Si je peux vous aider ?

Bonjour.

J aimerai pouvoir discuter avec vous pour un import mais je peux pas vous envoyer de message.

Bonjour.

Je vois que vous êtes plutôt bien en ce qui concerne l'importation et toute la paperasse, mais moi pas...🙄 .  J'ai un véhicule qui vient des Pays-Bas importé par un pro et je suis tombé sur un document "Keuringsrapport" et je voulais être sur d'une chose. Tellerstand, c'est bien le kilométrage du véhicule à la date du document ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront !

Modifié par Fredy67

Il y a 2 heures, Fredy67 a dit :

Bonjour.

Je vois que vous êtes plutôt bien en ce qui concerne l'importation et toute la paperasse, mais moi pas...🙄 .  J'ai un véhicule qui vient des Pays-Bas importé par un pro et je suis tombé sur un document "Keuringsrapport" et je voulais être sur d'une chose. Tellerstand, c'est bien le kilométrage du véhicule à la date du document ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront !

Le keuringsrapport c est le controle technique et le tellerstand c est le kilometrage suivi  du vehicule c est comme le carpass chez les belges.

Bonjour tout le monde,

merci beaucoup pour ce post qui décrit bien le processus,  je cherche à acheter et importer une voiture de Bulgarie, le proprio a le rapport de conformité mais en bulgare. J imagine qu il faille le traduire ? 
concernant les plaques, est ce que je peux rouler avec jusqu’en France jusqu à l’immatriculation en France ? 

merci beaucoup à tous ! 

Salut les gars,

J'ai l'occasion d'acheter une voiture des pays bas. C'est une voiture de 2002 avec 300 000km, mais bien entretenue, mais qui n'a pas de valeur marchande en soit.

Or, j'ai vu qu'il y avait un système de Bonus/Malus écologique à payer, y compris pour les voiture d'occasion ; dans mon cas, avec un rejet de co2 de 252, cela correspond à un malus de 2600€, ce qui est rédhibitoire.

Savez-vous si cette taxe est toujours applicable?

D'autre part, le vendeur a déjà précédé aux formalités d'exportation (plaque blanche et certificat d'exportation valables 15 jours) et dispose du COC. Mais bien entendu, ces documents sont expirés,

Y'a -t-il quand même moyen de faire la carte grise française, ou on doit recommencer du début?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Le 05/10/2020 à 18:04, Marc81700 a dit :

Bonjour,

Je suis courtier automobile, je fais de l'accompagnement a l'achat de véhicules exclusivement avec les Pays-bas.

Si je peux vous aider ?

Bonjour Marc, j'aimerai savoir si tu es toujours en activité, j'aurai besoin de t'es conseils pour l'achat d'un véhicules au Pays-bas

Modifié par Ange.l
Besoin d'aide !