Morelia Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 En bref Budget maximum : 20000 € Distance annuelle : 25000 km/an Type de trajet : route Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour J hésite sur 1 asx essence ou diesel merci de me donner votre avis Véhicules qui me plaisent Asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour POur ce km annuel sur route, a mon avis le diesel s'impose sauf si tu roules souvent en région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Morelia Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour POur ce km annuel sur route, a mon avis le diesel s'impose sauf si tu roules souvent en région parisienne... Bonjour et merci pour le retour Nous faisons principalement de l autoroute. Les trajets hors autoroute sont de trajets court et en petite ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Pour ce kilométrage annuel, je choisis l'essence, mais ça coute plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ranger2017 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 un peu Hors sujet...mais pour infos je ne sais pas si tu as déjà essayé la voiture mais sur autoroute je la trouve bruyante dans l'habitacle. j'ai conduit l'essence modele 2015... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés