DimitriBelin Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour à tous, Je recherche une voiture à acheter dont le prix serait inférieur ou égal à 4500€. Mes critères: - je roule 20000 kms par an environ - je recherche une voiture amusante au quotidien (pas aseptisée) - si possible du style: petite gti, vts, rs, st... - 3 ou 5 portes m'importent peu - fiabilité au top et entretien correct en prix - climatisation si existante (je peux m'en passer mais serait un plus) - moins de 120000 kilomètres je dirais avec entretien complet - j'ai 24 ans, j'ai aussi des projets dans les 2 années à venir (3 portes ne me dérangeront pas, ça ne concerne que moi et non ma compagne sur cette voiture) J'ai vu quelques modèles de voitures mais difficile de coïncider sur tous les points. Merci à vous tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Ford Focud ST 170 206 S16 Xsara VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 un peu moins de 4500€ mais un peu lpus de 120000km, une suzuki swift sport https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercurial91 Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Twingo RS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DimitriBelin Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 un peu moins de 4500€ mais un peu lpus de 120000km, une suzuki swift sport https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72143.html Belle proposition mais trop de kilomètres pour moi... Je roule tout de même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DimitriBelin Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Twingo RS? Dans ce tarif et ce kilométrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DimitriBelin Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Ford Focud ST 170 206 S16 Xsara VTS Intéressant hormis le style berline (Xsara vts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DimitriBelin Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 j'ai également trouve une Puma S. si vous avez des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Belle proposition mais trop de kilomètres pour moi... Je roule tout de même pas mal le lien était un exemple pour montrer que ça doit être trouvable dans tes prix Après, franchement, 120.000 ou 140.000 km c'est pas énorme comme différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés