Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS4 Avant [B9] (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano888su

Cool, un habitant de Suisse ici ! Tu habites où dans le canton de Zurich ?

 

J'habite à côté de Schaffhausen ;)

 

 

J’habite a Zurich meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav822WZ

J'arrive à 2000Km au compteur.

C'est un pur bonheur qui je pense sera amplifié avec un vrai son.

Franchement Audi est vraiment passé à coté sur ce coup.

Vraiment décevant surtout quand on à eu une RS3 8V avant...

Je ferai une vidéo avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Je viens de la récupérer c'est le pied !

Du coup on en encore plus envie de mettre le pied dedans.

Le son est bien métallique et pétarade bien à la décélération.

Concernant l’homologation ça ne pose pas de problème car on ne modifie pas la puissance de la voiture. Maintenant la voiture n'est plus d’origine et fait un peu de bruit ...mais cela est sans conséquence à mon avis.

Je poste une video pour ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TST078nh

A9BFF9D4-7BE9-4527-899F-D648C2EDA48B.jpg18B4D95F-125F-405E-906B-A2318A017101.jpg525103A9-CBCA-4DE4-8B1E-BFF554361E5E.jpg34F34FFB-CCBB-47AD-876E-699472F6534B.jpg959A9EB0-D906-4A22-8744-2CCED69F3D56.jpg

 

En attendant ta vidéo voici quelques photos de la meilleure manière de finir le rodage: 600km, trois cols (Gotthard, San Bernardino et Julien), en compgnie d’une 996 GT2

 

Je viens de la récupérer c'est le pied !

Du coup on en encore plus envie de mettre le pied dedans.

Le son est bien métallique et pétarade bien à la décélération.

Concernant l’homologation ça ne pose pas de problème car on ne modifie pas la puissance de la voiture. Maintenant la voiture n'est plus d’origine et fait un peu de bruit ...mais cela est sans conséquence à mon avis.

Je poste une video pour ce weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

J'arrive à 2000Km au compteur.

C'est un pur bonheur qui je pense sera amplifié avec un vrai son.

Franchement Audi est vraiment passé à coté sur ce coup.

Vraiment décevant surtout quand on à eu une RS3 8V avant...

Je ferai une vidéo avant la fin de la semaine.

C'est vraiment aussi aseptisé que ça niveau sonorité vs une RS3 ?? :??:

Tu as l'échappement sport ?

A9BFF9D4-7BE9-4527-899F-D648C2EDA48B.jpg18B4D95F-125F-405E-906B-A2318A017101.jpg525103A9-CBCA-4DE4-8B1E-BFF554361E5E.jpg34F34FFB-CCBB-47AD-876E-699472F6534B.jpg959A9EB0-D906-4A22-8744-2CCED69F3D56.jpg

 

En attendant ta vidéo voici quelques photos de la meilleure manière de finir le rodage: 600km, trois cols (Gotthard, San Bernardino et Julien), en compgnie d’une 996 GT2

 

Superbe !!

Et ta configuration est originale je trouve, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement :oui:

 

C'est pas trop lourd dans les cols ?

J'ai fait la RGA et tous les cols aux alentours cette été avec ma RS3 8V, et autant les montées étaient souvent fun, autant les descentes paye le poids de la baleine à chaque virage :p

Au final un col c'était cool, mais quand t'en fais 5 par jour sur 4 jours c'est assez rapidement moins rigolo et tu te dis surtout que c'est franchement pas fait pour ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TST078nh

A vrai dire, je suis complètement bluffé par cette voiture, le sentiment de légèreté, l’adherance et la boite a vitesse, c’est hallucinant de voir a quel point celle ci semble faite pour enchainer des cols alors que la B8 etait trop lourde et moins agile. Meme en descente de col je ne ressentais pas le poid et le frein moteur, meme si beaucoup moins fort que sur l B8, aidait beaucoup. Avons encore fait le col de Flüela, juste parfait pour finir avant de rentrer par des routes de campagne avec 1650km au compteur, dont 650 fait dans les regles et sur ce terrain de jeu: quelle voiture, je ne regrette plus du tout ma B8!C240DA14-D237-4410-A9F1-8EE8A8880974.jpg89F351DC-EBFF-46FA-A660-DB8DA510D2F6.jpgB268B936-1685-495A-B795-7D1F1320EED7.jpg66A83725-5856-4DA6-9695-8A53C3AAE638.jpg

 

C'est vraiment aussi aseptisé que ça niveau sonorité vs une RS3 ?? :??:

Tu as l'échappement sport ?

 

 

Superbe !!

Et ta configuration est originale je trouve, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement :oui:

 

C'est pas trop lourd dans les cols ?

J'ai fait la RGA et tous les cols aux alentours cette été avec ma RS3 8V, et autant les montées étaient souvent fun, autant les descentes paye le poids de la baleine à chaque virage :p

Au final un col c'était cool, mais quand t'en fais 5 par jour sur 4 jours c'est assez rapidement moins rigolo et tu te dis surtout que c'est franchement pas fait pour ça :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175mc

A vrai dire, je suis complètement bluffé par cette voiture, le sentiment de légèreté, l’adherance et la boite a vitesse, c’est hallucinant de voir a quel point celle ci semble faite pour enchainer des cols alors que la B8 etait trop lourde et moins agile. Meme en descente de col je ne ressentais pas le poid et le frein moteur, meme si beaucoup moins fort que sur l B8, aidait beaucoup. Avons encore fait le col de Flüela, juste parfait pour finir avant de rentrer par des routes de campagne avec 1650km au compteur, dont 650 fait dans les regles et sur ce terrain de jeu: quelle voiture, je ne regrette plus du tout ma B8!C240DA14-D237-4410-A9F1-8EE8A8880974.jpg89F351DC-EBFF-46FA-A660-DB8DA510D2F6.jpgB268B936-1685-495A-B795-7D1F1320EED7.jpg66A83725-5856-4DA6-9695-8A53C3AAE638.jpg

 

 

 

 

Effectivement très aseptisé et selon moi un cran en dessous de la Rs3 qui est une référence en la matière de sonorité.

Voilà ce que ça avec la ligne Milltek .

On s’en rend pas bien compte mais on est dans un autre monde, ça grogne , ça pétarade et ça « bang » à l’acceleration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano888su

 

 

Effectivement très aseptisé et selon moi un cran en dessous de la Rs3 qui est une référence en la matière de sonorité.

Voilà ce que ça avec la ligne Milltek .

On s’en rend pas bien compte mais on est dans un autre monde, ça grogne , ça pétarade et ça « bang » à l’acceleration.

 

 

 

Superbe, merci pour la video! Tres tentant, j’ose te demander le prix, y compris l’installation? Par qui es-tu passé pour l commande et l’installtion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175mc

 

Superbe, merci pour la video! Tres tentant, j’ose te demander le prix, y compris l’installation? Par qui es-tu passé pour l commande et l’installtion?

 

 

Je suis passé par le garage de Vincy dans le 74.

Tres pro, rien à dire .

Pour le prix on est à 3500e avec la pose

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

Je suis passé par le garage de Vincy dans le 74.

Tres pro, rien à dire .

Pour le prix on est à 3500e avec la pose

Bye

 

 

Ligne complète ou catback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano034tU

Concernant la ligne milltek c'est la "race" celle sans résonateur?

Utilisable sur autoroute à vitesse stabilisée? C'est mon daily, j'hésite à franchir le pas.... j'ai monté un boîtier pour laisser les valves ouvertes, le bruit est déjà presque à la hauteur quand la ligne est chaude. J'ai peur que ça soit trop avec la milltek....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Oui c'est bien la RACE.

Aucun problème même en daily. En mode confort la voiture reste très discrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761Cw

quasi 2, comme pour la TT RS, make up.

 

 

Présentation à Francfort en septembre 2017 et livraisons en janvier/février 2018 (même si on peut trouver quelques modèles 2017). Donc non, un peu plus d'un an et pas deux.

 

La Facelift devrait être dispo lorsque la RS4 sera de nouveau commandable et donc avec la FAP qui va bien.

 

Audi fait fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xblehavre a dit :

Oui, ils auraient pu lui mettre 480 cv et le plus mesquin est le bleu nogaro en option.


Exact ! Surtout qu’un modèle de base équipé comme cette série limitée sera moins cher... Certes à 30k de malus on n’est plus à ça près mais quand même ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 20:46, TSTRS4 a dit :

A vrai dire, je suis complètement bluffé par cette voiture, le sentiment de légèreté, l’adherance et la boite a vitesse, c’est hallucinant de voir a quel point celle ci semble faite pour enchainer des cols alors que la B8 etait trop lourde et moins agile. Meme en descente de col je ne ressentais pas le poid et le frein moteur, meme si beaucoup moins fort que sur l B8, aidait beaucoup. Avons encore fait le col de Flüela, juste parfait pour finir avant de rentrer par des routes de campagne avec 1650km au compteur, dont 650 fait dans les regles et sur ce terrain de jeu: quelle voiture, je ne regrette plus du tout ma B8!C240DA14-D237-4410-A9F1-8EE8A8880974.jpg89F351DC-EBFF-46FA-A660-DB8DA510D2F6.jpgB268B936-1685-495A-B795-7D1F1320EED7.jpg66A83725-5856-4DA6-9695-8A53C3AAE638.jpg

 

 

 

 

 

 

simplement magnifique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...