LeGrenoblois 9 octobre 2019 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2019 Bon choix Bonne route à elle dans son nouveau carrosse. Je pense effectivement que le choix est assez pertinent aux vues du cahier des charges J'avoue avoir été bluffé par le confort de la bête, en version shine il y a deux ou trois équipements sympas (notamment la caméra de recul), on a réussi à en trouvé une qui n'ait pas les couleurs bozo le clown donc elle est contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 Tu as bien fait d'arriver après la guerre mon cher marin le moteur est un peu antique dans sa conception et niveau confort c'est pas génial pour une personne agée C'était surtout pour le côté haut perché Mais sinon ouais bon choix la C3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 M'sieurs Dames Petit point (final) sur la recherche. Après avoir testé différentes voitures (Clio, Captur, Corsa, Meriva, B-max) nous avons opté pour une C3 dernière génération en pure tech 110 finition shine de 39000 km. c'est le meilleur compromis entre tout ce que l'on a pu testé Merci à tous pour votre aide ! merci pour le retour. C'était une bonne idée la c3 en puretech 110ch, je me demande qui l'a suggérée :sol: :lol: plus sérieusement, bonne route à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 Je pense effectivement que le choix est assez pertinent aux vues du cahier des charges J'avoue avoir été bluffé par le confort de la bête, en version shine il y a deux ou trois équipements sympas (notamment la caméra de recul), on a réussi à en trouvé une qui n'ait pas les couleurs bozo le clown donc elle est contente vous êtes bien chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2019 vous êtes bien chanceux On sait se contenter de choses simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 10 octobre 2019 Signaler Partager 10 octobre 2019 M'sieurs Dames Petit point (final) sur la recherche. Après avoir testé différentes voitures (Clio, Captur, Corsa, Meriva, B-max) nous avons opté pour une C3 dernière génération en pure tech 110 finition shine de 39000 km. c'est le meilleur compromis entre tout ce que l'on a pu testé Merci à tous pour votre aide ! Félicitations à la maman. C'est vrai que dès qu'on parle "voiture un peu haute", on pense à SUV. Mais visuellement en tout cas, la dernière C3 comme la Sandero semblent un peu plus haute que les autres citadines. J'ai pas trop aimé la C3 II, suspensions trop molles à mon goût, je me demande si ça a changé sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ponloire 10 octobre 2019 Signaler Partager 10 octobre 2019 Félicitations à la maman. C'est vrai que dès qu'on parle "voiture un peu haute", on pense à SUV. Mais visuellement en tout cas, la dernière C3 comme la Sandero semblent un peu plus haute que les autres citadines. J'ai pas trop aimé la C3 II, suspensions trop molles à mon goût, je me demande si ça a changé sur ce point. Cela a bien changé au restylage, la C3 II phase 2 est devenue nettement plus ferme, au prix d'un confort moins moelleux. Rien d'inacceptable, mais la souplesse des Citroën traditionnelle a laissé la place à un réglage plus commun. Je n'ai pas encore essayé la C3 III, j'ignore comment les réglages de suspension ont évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2019 Cela a bien changé au restylage, la C3 II phase 2 est devenue nettement plus ferme, au prix d'un confort moins moelleux. Rien d'inacceptable, mais la souplesse des Citroën traditionnelle a laissé la place à un réglage plus commun. Je n'ai pas encore essayé la C3 III, j'ignore comment les réglages de suspension ont évolué. Déjà les assises de la C3 III sont plutôt soignées pour une citadine et rien que par ce biais le confort est déjà là. Les réglages sont nettement moins ferme que sur une 208, avec naturellement un roulis plus prononcé et une perte de précision du châssis... Bon ma mère n'achète pas sa voiture pour aller faire des spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 11 octobre 2019 Signaler Partager 11 octobre 2019 Ouais Peugeot vise les jeunes et Citroën les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeGrenoblois 11 octobre 2019 Auteur Signaler Partager 11 octobre 2019 Ouais Peugeot vise les jeunes et Citroën les vieux Note que la génération actuelle de C3 est quand même pas mal rajeunie par rapport à la précédente on passe de la cible octogénaire à la cible septuagénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant