azerty1234 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour à tous, quelqu'un connait-il ce site: https://www.echangeauto.fr/ il a l'air pas mal, apparemment c'est gratuit mais je voudrais vos avis... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BroLiK69 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour, Aucune idée je ne connais pas ce site. Mais je ne vois pas l’intérêt d'aller sur d'autre site d'annonces que celui qui est le plus connus. Souvent les annonces présente les sites moins populaires sont des doublon des annonces des sites populaire. Avec une recherche rapide en Rhone-Alpes on voit qu'il y a : - 1 118 annonces sur echangeauto.fr - 89 469 annonces sur leboncoin.fr Il y a donc 90 fois plus d'annonces sur leboncoin. Je comprend pas l’intérêt de poster une annonces sur ce genre de site. Pour ce qui est d'acheter une voiture via ce site, c'est la même chose que sur les autres sites : c'est uniquement un lien entre particulier et il faut donc rester toujours aussi vigilant pour éviter les arnaques entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés