Linran 8 octobre 2019 Signaler Partager 8 octobre 2019 Auparavant, vous aviez une panne ou un quelconque dysfonctionnement sur votre auto; le concessionnaire devait être votre premier interlocuteur. Aujourd’hui, c’est différent ! la plupart préfère contacter des réparateurs indépendants ou rejoindre des centres automobiles pour une raison de proximité ou de coût. Pour être dans l’ère du temps et éloigner ses concurrents indirects, les marques automobiles se modernisent, en diagnostiquant votre véhicule à distance, le but est d’assurer un meilleur suivi et fidéliser son client à faible coût. Que pensez-vous du SAV auto de nos jours ? Etes-vous satisfait ? Avez-vous rencontré des difficultés ? Est-ce plus rapide ? Mieux pris en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 8 octobre 2019 Signaler Partager 8 octobre 2019 Amha ce n'est pas un problème de SAV, mais de comportement client. Moi je continue à aller voir mon concessionnaire même quand ma voiture n'est plus garantie, et je n'ai pas de souci ni de délai de prise en charge, ni d'efficacité. OK je pourrais faire moins cher, mais avec un service moins efficace, et pour un objet de ce prix là, ça me parait être des économies mal placées. C'est comme les assurances en ligne, on peut toujours trouver moins cher. Mais quand il y a un souci, souvent, on regrette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 8 octobre 2019 Signaler Partager 8 octobre 2019 Quand on voit combien peut coûter un dépannage (surtout en pleine nuit) il vaut mieux faire appel à un spécialiste de la marque qui suit l'évolution des modèles mis sur le marché. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AmMoNiaK 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 Pas forcément d'accord. Sur certains modèles le concess est largué et il vaut largement mieux consulter un spécialiste indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 Le sav est lamentable. J'en fais l'expérience actuellement avec Ford qui n'assure pas la garantie d'une pièce cassée en prétextant des excuse bidons sur la cause de la casse... Voiture encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shu041Vl 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 pas de souçi avec moi ( mais je garde rarement une voiture plus de trois ans ) et comme j'achete neuf , je sais plus ce qu'est un problème forcément , je connais que le reseau de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 un sondage ça aurait été pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 pas de souçi avec moi ( mais je garde rarement une voiture plus de trois ans ) et comme j'achete neuf , je sais plus ce qu'est un problème forcément , je connais que le reseau de la marque Tu as bien de la chance, car c'est courant que je fasse appel à la garantie quand j'achète un véhicule neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frontliner77 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 Ça dépend des marques et des concessions surtout, mon ancien concessionnaire Suzuki c'était catastrophique, maintenant je suis passé chez Renault et franchement toujours reçu comme un émir du qatar, c'est plus chère mais le service est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 9 octobre 2019 Signaler Partager 9 octobre 2019 Je vais chez l'agent Citroën voisin de chez moi. Il prend moins cher de l'heure que le concessionnaire mais il va en stage à chaque évolution de la marque. Les employés sont toujours les mêmes alors que chez le concessionnaire on voit souvent des têtes nouvelles. Je lui laisse ma voiture, il me raccompagne chez moi et vient me rechercher quand elle est disponible... Pas de raison de chercher ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Linran 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2019 un sondage ça aurait été pas mal @breizhman44 C'est fait maintenant Edit: je l'ai suspendu momentanément pour éviter des perdre les votes.@viracocha souhaite peut- être faire une proposition sur le choix des réponses ( autre que oui et non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 10 octobre 2019 Signaler Partager 10 octobre 2019 on n'a pas le droit d'avoir une opinion autre que oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Linran 10 octobre 2019 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2019 on n'a pas le droit d'avoir une opinion autre que oui ou non ? @viracocha Donnez- moi vos idées Vous vous y connaissez en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 10 octobre 2019 Signaler Partager 10 octobre 2019 comment dire... j'ai été le premier à répondre à ce topic relisez, et voyez vous même que ma réponse n'était ni "oui", ni "non" Si même les admins se mettent à pas lire les topics qu'ils lancent, où va t on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 10 octobre 2019 Signaler Partager 10 octobre 2019 Un SAV est efficace s'il emploi des gens compétents. Il doit avoir l'honnêteté d'avertir s'il n'a pas la compétence pour régler certains problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant