Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Aide méca : enlever des rivets sur une chaîne.


Invité §mis352HS

Messages recommandés

Invité §mis352HS

salut,

 

Comment faire sauter les rivets sur une chaîne pour enlever un maillon car la chaîne est trop grande est pas assez tendue. Au marteau avec une pointe ? ou existe il un outillage spéciale ?

 

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

Salut je sais qu'il existe un outillage special.

Mais suivant ta moto tu peu le faire avec marteau et pointe mais apres pour le remontage bonne chance. :)

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis352HS

pour le remontage ça va c'est une attache rapide ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Avec une chasse, un petit outil pointu te permettant de virer les entraxe. Tu poses ta chaine sur à l'endroit ou tu veux la réduire et avec le pointeau et un marteau bah tu tapes, rates pas l'entraxe sinon tu flingues les maillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis352HS

Avec une chasse, un petit outil pointu te permettant de virer les entraxe. Tu poses ta chaine sur à l'endroit ou tu veux la réduire et avec le pointeau et un marteau bah tu tapes, rates pas l'entraxe sinon tu flingues les maillons

 

C'est bien ce qui me semblait aussi. Mais autant être sûr ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav433pB

salut

moi a ta place je le ferais pas moi meme ;maintenant c'est toi qui voit mais je t'assure qu'une chaine qui pete a 160 km h sur un 1200 bandit ,c'est pas geniallll

fais le faire car il utilse un appareil qui sertit ta chaine bien mieux qu'un marteau et un burrin salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis352HS

C'est par pour ma route mais pour ma cross. Je veux pas la sertir vue qu'il y a une attache rapide pour la fermer. Moi je veux juste raccourcir la chaîne car elle est trop détendue même en reculant la roue au max ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...