Invité §mis352HS Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 salut, Comment faire sauter les rivets sur une chaîne pour enlever un maillon car la chaîne est trop grande est pas assez tendue. Au marteau avec une pointe ? ou existe il un outillage spéciale ? Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §obe118pM Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Salut je sais qu'il existe un outillage special. Mais suivant ta moto tu peu le faire avec marteau et pointe mais apres pour le remontage bonne chance. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis352HS Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 pour le remontage ça va c'est une attache rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ya des demonte chaine qui se vende ce'st super con comme truc et ça vaut pas cher et ça permet le remontage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb208hf Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Avec une chasse, un petit outil pointu te permettant de virer les entraxe. Tu poses ta chaine sur à l'endroit ou tu veux la réduire et avec le pointeau et un marteau bah tu tapes, rates pas l'entraxe sinon tu flingues les maillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis352HS Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Avec une chasse, un petit outil pointu te permettant de virer les entraxe. Tu poses ta chaine sur à l'endroit ou tu veux la réduire et avec le pointeau et un marteau bah tu tapes, rates pas l'entraxe sinon tu flingues les maillons C'est bien ce qui me semblait aussi. Mais autant être sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav433pB Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 salut moi a ta place je le ferais pas moi meme ;maintenant c'est toi qui voit mais je t'assure qu'une chaine qui pete a 160 km h sur un 1200 bandit ,c'est pas geniallll fais le faire car il utilse un appareil qui sertit ta chaine bien mieux qu'un marteau et un burrin salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis352HS Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 C'est par pour ma route mais pour ma cross. Je veux pas la sertir vue qu'il y a une attache rapide pour la fermer. Moi je veux juste raccourcir la chaîne car elle est trop détendue même en reculant la roue au max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.