Rob91302 Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjour à tous, J'ai acheté une fiat 500 en Aout 2019 à un particulier. Je l'ai revendu le 22/10/2019 à un particulier car je viens d'avoir une 208 de fonction. Ma question est : En cas de vice caché ou problème sur le véhicule, qui peut être responsable de ça. Moi ou l'ancien propriétaire ? J'ai parcouru 2 500 kilomètres seulement et n'ai absolument rien fait sur le véhicule. Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Le souci du vice caché, c'est qu'il faut le prouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Celui qui t'achète la voiture peut se retourner contre toi. A toi ensuite de te retourner contre celui à qui tu as acheté la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 S'il y a vice caché, c'est toi qui en est responsable devant ton acheteur. Mais si les investigations donnent à penser qu'il date d'avant août 2019, tu peux mettre en cause ton vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rob91302 Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Ok je vous remercie pour vos réponses. L'acheteur a combien de temps pour ce retourner contre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il n'y a pas de limite de temps. Mais plus il utilise la voiture, plus il sera difficile de prouver un vice caché avant achat. Mais, c'était une poubelle à ce point là que ça vous travaille comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rob91302 Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Non, c'est juste de l'anxiété... En faite c'est une boite automatique est elle n'est pas réputé très fiable donc c'est pour cela que je m'interroge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés