Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°106 : "Zoom sur..."


Burlingamos
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

@Burlingamos pas de souci, c’est tout à fait compréhensible.?

Alors dépêche-toi de rentrer pour féliciter le gagnant et le prochain thème ?.(Je rigole bien sur)

 

@AutoSTEFFFF merci.

La photo mise est aussi du même style mais en format 800*600, la qualité de la photo n’est pas la même car il faut agrandir la photo.

 

J’ai eu beaucoup de mal à choisir alors ça c’est joué avec une main innocente qui a pris un numéro.

 

Tant que je me prends du plaisir à participer c’est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESULTATS !

Avec 24 participants et 27 votants, nous sommes donc de plus en plus chaque mois à participer, toujours dans la bonne humeur et dans le fairplay, que ça continue pour les prochains concours

:)

L'heure est venue d'annoncer le gagnant et les finalistes !

#1 - @cuda47 (158 POINTS et 20 VOTES)

2053973303_big-784690799d_jpgv1.72fe962f978c9e674083bb63ec6ec61f

#2 - @tity88170 (154 POINTS et 20 VOTES) -10 points de pénalité pour non vote

701278897_big-81098059b1.thumb_jpgv1.eb825b85f0b8bf030e7da24e804d0b31

#3 - @guguna (117 POINTS et 17 VOTES)

723803721_big-809819218b_jpgv1.c6d9adff5de1240ef408bc0d351aadd3

POUR VOUS DONNER UNE IDEE DES VOTES :

380979231_big-81422887fe_pngv1.592b46a7b7d81e0b836909357f652d8e

C'est donc à notre grand gagnant @cuda47 d'organiser le futur concours n°108 avec je l'espère autant de participants et de belles photos. Félicitations a tous et bravo Cuda47, c'est mérité

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium et félicitations @cuda47 pour cette victoire !

 

Quelle idée de partir fin novembre dans une zone blanche @tity88170 ! apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

[:d'octobre 93:3]

 

 

Bravo a tous, c’était un chouette concours avec plein de photos bien différentes :)

 

Et oui Seb, j’ai eu de gros souci de connexion à la maison et de mobile ces derniers jours qui m’ont empêché de voter, c’est le jeu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont voté pour moi 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif ,ma 1ère victoire à un concours photo :jap:

Bravos aux participants qui ont fait de belles photos.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, voici l'auto photographiée:

 

Annecy.jpg

(Visible dans ma signature...)

 

@Burlingamos Je propose un thème, c'est ça?

 

 

:coucou:

 

J'ai toujours adoré cette voiture et la serrure dans le phare j'adore ça depuis que je suis gamin !

Une vraie réussite !

 

Je me permets d'intervenir en tant que modérateur/animateur ;)

Tu as la possibilité de proposer un nouveau thème ou de lancer le concours superstar dans la compétition des concours de Noël.

??Grand concours photo de Noël 2019 (intersections) ??

 

A ta convenance en tant que gagnant ! :)

 

Si tu choisis un thème en relation avec Noël un participant au concours superstar pourra (sans avoir remporté la victoire) également proposer sa photo dans le grand concours de Noël ET EN PLUS proposer une photo spécialement pour ce grand concours photo de Noël !

Cela permettra de faire rentrer sa photo en compétition avec les meilleures photos de Noël de l'ensemble du forum :bien:

 

Et bien sûr spéciales félicitations à toi @cuda47 pour cette première victoire méritée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont voté pour moi [:306 killer:4 ,ma 1ère victoire à un concours photo :jap:

Bravos aux participants qui ont fait de belles photos.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, voici l'auto photographiée:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/4/9/108049/7669379/img-7669379d28.jpg?v=1

(Visible dans ma signature...)

 

[user=1278921Burlingamos[/user

 

 

Exactement, comme Autostefff l’a dit, tu es libre te choisir le thème ! Tu as juste à ouvrir un nouveau topic ensuite un modo te l’epinglera et tu pourras l’éditer tant que tu veux. Je te conseille de faire un tableau excel pour les votes car si on est de plus en plus nombreux, c’est du boulot ! Bon courage et encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

 

:coucou:

 

J'ai toujours adoré cette voiture et la serrure dans le phare j'adore ça depuis que je suis gamin !

Une vraie réussite !

 

Je me permets d'intervenir en tant que modérateur/animateur ;)

Tu as la possibilité de proposer un nouveau thème ou de lancer le concours superstar dans la compétition des concours de Noël.

??Grand concours photo de Noël 2019 (intersections) ??

 

A ta convenance en tant que gagnant ! :)

 

Si tu choisis un thème en relation avec Noël un participant au concours superstar pourra (sans avoir remporté la victoire) également proposer sa photo dans le grand concours de Noël ET EN PLUS proposer une photo spécialement pour ce grand concours photo de Noël !

Cela permettra de faire rentrer sa photo en compétition avec les meilleures photos de Noël de l'ensemble du forum :bien:

Bonjour Monsieur

Je suis pas sur d'avoir tout compris ??, devez vous forcement imposer 3 sujets sur noël pour une seule photo identique valable sur 3 sujets ???

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur

Je suis pas sur d'avoir tout compris ??, devez vous forcement imposer 3 sujets sur noël pour une seule photo identique valable sur 3 sujets ???

Bien cordialement

 

 

Très cher erdé

 

 

Le concours de Noël fonctionne le la manière suivante :

 

 

  • Tu peux également en plus (ou à la place) participer à un ou plusieurs concours de Noël sur le forum, et poster une de ces participations sur le grand concours photo de Noël.

Par exemple : admettons tu participes aux concours de Noël chez Renault, Tuning et Peugeot, tu pourras poster une de ces 3 participations sur le grand concours photo de Noël dès publication.

 

 

 

Il est à noter que chaque concours est libre ou non de proposer le thème de Noël, donc il faut se renseigner au cas par cas.

Au final tu as la possibilité de présenter un maximum de deux photos sur le grand concours de Noël :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, comme Autostefff l’a dit, tu es libre te choisir le thème ! Tu as juste à ouvrir un nouveau topic ensuite un modo te l’epinglera et tu pourras l’éditer tant que tu veux. Je te conseille de faire un tableau excel pour les votes car si on est de plus en plus nombreux, c’est du boulot ! Bon courage et encore félicitations

 

Ok, j'ai une idée de thème, pas forcémentt en rapport avedc Noël :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est vraiment mérité, cette photo était vraiment top, et personnellement j'aime beaucoup les Audi de cette époque, il n'en fallait pas plus. Les autres participants n'ont pas démérité cela dit :p

 

Tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...