Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT RS 400


Invité §Kri078tC

Messages recommandés

Invité §LEG466PU

Et la aussi jdois me diriger vers quels types d'ecrous et goujons ?

Je dis ca parce que je viens d acheter 4 jantes nues sans boulons ni goujons...Je vais me pencher aussi vers 4 ecrous antivols Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri078tC
Et la aussi jdois me diriger vers quels types d'ecrous et goujons ?

Je dis ca parce que je viens d acheter 4 jantes nues sans boulons ni goujons...Je vais me pencher aussi vers 4 ecrous antivols Peugeot...

 

 

Alors si tu compte mettre des elargisseurs a l'av et l'arr en 8mm faut que tu change tés ecrous car les ecrous d'origine vont etre trop cour

 

donc tu prend 12 ecrous comme cela : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5214_6639&products_id=74714

 

et tu va chez peugeot et tu demande un jeu d'ecrous antivols :)

 

Ou alors tu prend des cales en 5mm et la pas besoin de changé les ecrous d'origine ils sont assez long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Ah oui j'oubliais concernant l'elargisseur c'est ce celui ci que tu as installé ?

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214_6638_7158

 

Elargisseurs pour Peugeot type 4/108 épaisseur: 8mm

Le jeu de 2

Homologué TUV (organisme Allemand d'homologation)

. Sur commande Disponibilité et délais: Nous consulter.

 

Port gratuit France Métropolitaine

 

42,28 Euros TTC

 

Référence: FK029_08

 

 

Oui c'est ceux la :) Si tu veux plus d'info vien en MP ;)

 

Les mecs se nourrissent pour deux bouts de feraille c'est impressionnant :beuh: ...

Par contre ca fait mortel :oui:

 

 

Tu m'etonne vraiment abusé leurs prix :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Salut gro

Belle voiture... manquerai plus qu'un glastint ;)

Sinon pour les calles (élargisseur), niveau conduite, ca rend une meilleure tenu de route? Ca change quoi d'autres? Et c'est pas dangereux d'en avoir qu'à l'arrière?? Il suffit juste de mettre les calles et rien obliger de rajouter d'autres? Et au niveau des ecroux..tu en as en forme conique non? C'est pas meiux des plats? (moi jai des foudres, c'est comme les jantes de RC, c'est plat!) Penserais tu que ces ecroux( http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5214_6639&products_id=74718 ), meme sans des cales iraient sur des foudres? (niveau longuer)

Un dernier truc, si tu as un accident avec les calles... meme si tu es pas en tort, ca peu pas te mettre en tort?

Merci pour tous les renseignements gro ;):)

A+++++++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
Salut gro

Belle voiture... manquerai plus qu'un glastint ;)

Sinon pour les calles (élargisseur), niveau conduite, ca rend une meilleure tenu de route? Ca change quoi d'autres? Et c'est pas dangereux d'en avoir qu'à l'arrière?? Il suffit juste de mettre les calles et rien obliger de rajouter d'autres? Et au niveau des ecroux..tu en as en forme conique non? C'est pas meiux des plats? (moi jai des foudres, c'est comme les jantes de RC, c'est plat!) Penserais tu que ces ecroux( http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5214_6639&products_id=74718 ), meme sans des cales iraient sur des foudres? (niveau longuer)

Un dernier truc, si tu as un accident avec les calles... meme si tu es pas en tort, ca peu pas te mettre en tort?

Merci pour tous les renseignements gro ;):)

A+++++++++++++++++++++++++++++++

 

A ma connaissance : jantes alu Pijot = Serrage plat :o

Donc tes ecous la ne conviennent pas, ca ressemble meme a du VW... car le serrage de mes jantes toles n'etait meme pas conique mais spherique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Merci Guesh

Tu sais ou je peux en trouver (a part chez pigot ou sa coute la peau des fesses!!) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Moi j'ai des vis a embase plates (clé de 17 hein) avec rondelles et centreurs (centreur : epaulement de de 1cm de longueur environ, Diam.16mm, qui commence sous la tete de vis).

Je les ai trouvés chez peugeot :p .. Ailleurs je ne sais pas ou en trouver.

Chez un accessoiriste mais bon lequel. ? :bah:

Sorry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Salut gro

Belle voiture... manquerai plus qu'un glastint ;)

Sinon pour les calles (élargisseur), niveau conduite, ca rend une meilleure tenu de route? Ca change quoi d'autres? Et c'est pas dangereux d'en avoir qu'à l'arrière?? Il suffit juste de mettre les calles et rien obliger de rajouter d'autres? Et au niveau des ecroux..tu en as en forme conique non? C'est pas meiux des plats? (moi jai des foudres, c'est comme les jantes de RC, c'est plat!) Penserais tu que ces ecroux( http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5214_6639&products_id=74718 ), meme sans des cales iraient sur des foudres? (niveau longuer)

Un dernier truc, si tu as un accident avec les calles... meme si tu es pas en tort, ca peu pas te mettre en tort?

Merci pour tous les renseignements gro ;):)

A+++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

salut a tous :)

 

Alors pour repondre a tes questions, niveau tenu de route, oui sa tien un peut mieu mais rien de spectaculaire

 

c'est surtout pour l'esthétique que j'ai mis les miennes :D

 

Perso j'en ai mis seulement a l'arriere pour le moment et j'ai pas eu de surprise, aucun souci :)

 

Si tu met des cales en 5mm tu n'a pas besoin de changer tes goujons aprés si tu prend des cales en 8mm voir 10mm faut les changer

 

J'ai commandé c'est ecrous sur se sites donc pour moi c'est les bon :bah: y a bien marqué peugeot ;)

 

mais ecrous sont comme cela: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144418/ecrous.JPG

 

sinon pour la legalité des cales tant que ta roue ne depasse pas de la carrosserie tu n'a aucun soucis a te faire c'est autorisé :)

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

salut a tous :)

 

Aujourdhuit teintage des vitres chez glastint (super carbone partout )

 

Photos demain :)

 

La double sorti devrait bientot arrivé (semaine prochaine) le jonc et deja peint,

 

j'vous tien au courant de l'avancement :p elle sera bientot fini :D encore quelques modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

:ange: :ange:

colis.JPG.d8816aeab8c7a0f5b2d01f587de286b0.JPG

 

:D :d deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gifdeudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

pot.JPG.9870d9fbe432f4718541c6117a87def0.JPG

 

:lover::D

pot+jonc.JPG

 

Montage demain ou jeudi, photos dans la semaine

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

y'a plus qu'à

 

Vivement les photos ( et ptite vidéo son aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
y'a plus qu'à

 

Vivement les photos ( et ptite vidéo son aussi ;) )

 

 

:oui: bientot :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
copieur lollll

 

 

[:bobflo] :D Merci d'ailleur a toi pour le pot , et a nico206s16 pour le jonc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut, tres jolie voiture et beau matos en prévision, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Ca va faire super :oui: et en plus ca va ronroner

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic262rC

Nikel ce petit jonc sur cette belle 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
salut, tres jolie voiture et beau matos en prévision, bonne continuation

 

 

merci :)autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Ca va faire super :oui: et en plus ca va ronroner

 

:bien:

 

 

merci :) j'espere aussi :D surement un peut moins que l'inoxcar mais avec la ligne sans NH sa devrait aller :D

 

Nikel ce petit jonc sur cette belle 206 ;)

 

 

:) Merci :), tout cas j'vais tout faire pour mettre tout sa bien droit, et le pot bien droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
C'est quoi comme echappement ?

 

 

 

Asso racing (marque italiene) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che645BS

Ah ca me dit quelque chose , c'est un acier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Jamais entendu parler. :voyons:

Tu nous fera une petite prise de son ? :ange:

 

 

Aucun souci par contre avec la ligne inoxcar NH sans pare flame sa ronnera bien plus :D

 

Seigneurvador a la meme sur sa ligne d'origine aparament sa ronrone doucement a bas regime, pareill a haut regime :)

 

c'est homologué t'maniere :)

 

:jap:

 

Ah ca me dit quelque chose , c'est un acier ?

 

 

ui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Ah ca me dit quelque chose , c'est un acier ?

 

 

Mdr d'après la photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che645BS
Mdr d'après la photo ? :D

 

:ange::D De l'inox peint peut etre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Dis moi tu t es fourni ou pour ce silencieux stp ? et a quel prix ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

Vite les photos du glastint !

Ta voiture est très belle ! Au fait niveau consommation t'as beaucoup de différence avec les jantes d'origine du fait d'etre passer en 17" ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Les photos arrivent demain :),

 

Aujourdhuit, peinture des gicleurs,et prise d'aire capot en noir brillant :) j'suis super content du resultat :D:lover:

 

et se soir pose du jonc rc :ange:

 

 

Sinon pour repondre a 2-0-6 j'ai acheté la voiture directement avec les challenger dessus donc je ne pourrais pas te repondre dsl :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Super silencieux :oui:

J'espere que ça ressortira mieux que sur la mienne, mais quand je regarde, tes sorties sont legerement décallées sur la droite, ce qui fait que ma sortie a moi est de travers car elle est droite :/

 

ça devrait rendre super :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Super silencieux :oui:

J'espere que ça ressortira mieux que sur la mienne, mais quand je regarde, tes sorties sont legerement décallées sur la droite, ce qui fait que ma sortie a moi est de travers car elle est droite :/

 

ça devrait rendre super :jap:

 

 

Exact j'avais meme pas remarqué :blague: je vien de réregarder le pot et effectivement, les sorti sont legerement decalé, on verra bien demain...

 

J'espere qui aura du souleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

ça rendra bien j'en suis sur ;)

 

Petite question, ton jonc tu l'a eu comme ça? tout peint? :voyons:

C'est bien cette petite piece de merde en plastock dur? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...