lorsom59 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 bonjour, je me présente jeremy nouveau propriétaire d une jaguar x type. j ai besoin de vos lumières ! je vous explique, je viens d acheter la jaguar dans un.garage belge. mais la voiture est française et déjà immatriculée avec plaque française. je voudrais savoir si je dois quand même passer la déclarer au impôts ? et quel papier dois je fournir à la préfecture pour la nouvelles carte grise . j espere que je me suis bien exprimé . merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 bonjour, je me présente jeremy nouveau propriétaire d une jaguar x type. j ai besoin de vos lumières ! je vous explique, je viens d acheter la jaguar dans un.garage belge. mais la voiture est française et déjà immatriculée avec plaque française. je voudrais savoir si je dois quand même passer la déclarer au impôts ? et quel papier dois je fournir à la préfecture pour la nouvelles carte grise . j espere que je me suis bien exprimé . merci d avance pour vos réponses. Si elle est déjà immatriculée en France et que tu as la carte grise barrée, tu as juste les démarches pour la mettre à ton nom à faire, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsom59 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 merci de ta réponse. la carte grise n est pas au nom du garage, mais de l ancien propriétaire . Donc le certificat de cession que le garage m'a fait n est pas au même nom que la carte grise actuel est-ce que cela va poser problème, dois-je fournir la facture d'achat à la préfecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 merci de ta réponse. la carte grise n est pas au nom du garage, mais de l ancien propriétaire . Donc le certificat de cession que le garage m'a fait n est pas au même nom que la carte grise actuel est-ce que cela va poser problème, dois-je fournir la facture d'achat à la préfecture Houla, franchement ça dépasse mes compétences en la matière. Sachant que maintenant tu ne peux plus aller physiquement en préfecture, je serais tenté de te dire de passer par un pro pour l'immatriculation, quitte à payer, parce que si tu passes par l'ants, c'est à peu près certain que ta voiture ne sera pas à ton nom en 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 merci de ta réponse. la carte grise n est pas au nom du garage, mais de l ancien propriétaire . Donc le certificat de cession que le garage m'a fait n est pas au même nom que la carte grise actuel est-ce que cela va poser problème, dois-je fournir la facture d'achat à la préfecture Un professionnel n'est pas obligé de mettre la CG à son nom avant de revendre. Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorsom59 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Un professionnel n'est pas obligé de mettre la CG à son nom avant de revendre. Pas de problème. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Un professionnel n'est pas obligé de mettre la CG à son nom avant de revendre. Pas de problème. Mais quand même un point d'interrogation parce que garage à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Mais quand même un point d'interrogation parce que garage à l'étranger Effectivement. Il semble que le professionnel doive être situé en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés