Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Le Tiguan est plus grand il me semble, mais alors quelle tristesse l'intérieur ! Je préfère l'intérieur des Audi également, ton fils a bon goût Pour info j'ai demandé au service client de mettre

Merci Lpunch. Ta réponse tombe à pic et au moins ça me donne un argument à soumettre à l'atelier.

salut , non pas plus que toi , j'ai demandé a quoi cela consistait et si il y aurait une modification  de la puissance et la réponse était " c'est une mise a jour , sans incidence sur les performances

Très très reussi cette sptb b9 !

il y a une nette amélioration de l'habitabilité .

Elle fait a la fois classe et très " agressive "

Elle donne l'impression d'être enorme , basse et large .

Par contre une petite deception sur le rendu de la planche de bord qui fait un peu " plastoque " comparativement a celle du coupé c de mercedes visité juste après ( coup de coeur de madame ) , chez merco elle est recouverte d'un revetement cuir avec surpiqûres , sublime !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les planche de bord en cuir, moi je sais que ça ferait parti des options que je regarderais, il y a qu'à voir chez BMW, Eden l'a prise sur sa 340i alors qu'il ne l'avait pas sur sa 430d, le rendu est sublime.

 

 

D'ailleurs mon père a pris l'option planche de bord et contre portes en cuir sur son Volvo XC90

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur. Audi exclusive? Par contre, les jantes rotor, ça commence à bien faire...

 

 

À vava :

oui c'est vraiment beaucoup plus classe ce tdb cuir ! Dommage pour ça, mais c'est pour tout le reste que je prend cette sptb b9 ;-)

 

 

À Agouly:

oui c'est le gris nardo exclusive, cette couleur ne lui vas vraiment pas ( avis des visiteurs présents idem).d'accord pour les rotors, c'est du trop vus

 

Pareil pour les rétroviseurs aluminium, perso je vais prendre ( ou faire) les rétros noir laqué, bas de caisse grilles de pc et calandre également, sur un gris argent fleuret éventuellement, et jantes New rs6 laquées noir 20 p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire une photo de la voiture complete , tant il y avait de monde autour banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif !!!

C'est vraiment une réussite .

Il va y avoir des evolutions dans les semaines / mois a venir , concernant les détails de finitions exemple : pack esthétique black etc etc .

Possibilité d'avoir la sellerie S ( coutures en capitonage ) sur la finition s line .

Il y a egalement l'option clignotants dynamique av/ar ( sans les matrix ) .

L'hayon electrique est de serie

♡♡♡♡♡

IMG_0937-e1476203100123-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo de presse :D

 

J'adore le Gris Nardo perso, on dirait un appret c'est violent déjà vu pas mal sur RS6/7 autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif - l'intérieur rouge avec par contre... Le blanc va mieux

 

 

Oui c'est bien une photo de presse , car comme je disais plus haut , il était impossible de prendre une photo complete de la merveille .

Par contre le gris nardo ne lui va vraiment pas , meme avis pour tout les visiteurs que nous entendions pendant les deux heures que nous avons passé a la découvrir deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano263ER

Bon, première déconvenue, le prix, calqué sur le Coupé, ce qui n'était pas le cas avant.

 

La raison n'est pas tant sur la nouvelle politique tarifaire, mais plutôt sur la stratégie de vente choisie par la maison mère à l'égard des importateurs de la marque.

 

Auparavant, le A5 sportback était proposé en 140CV, c'est ce qui rendait l'accès au modèle moins cher que le coupé.

 

J'étais prêt à faire chauffer le portefeuille pour commander la nouvelle A5 sportback, mais le moteur entrée de gamme est de 190CV. Vous me direz que c'est la moindre des choses pour une telle voiture, mais tout le monde n'a pas besoin de faire 0-100 en moins de 6 secondes et le malus écologique.

 

La motorisation g-tron est déjà annoncée pour la A5 Sportback en Belgique (ultra intéressante car très bon bonus écologique avec tout de même un TFSI de 170 CV), néanmoins, l'importateur, qui n'a reçu aucune nouvelle d'Audi, annonce une disponibilité du modèle pas avant deuxième semestre 2017.

 

Egalement prévu selon l'importateur, des motorisations moins puissantes (TDI 2 litres - 140CV), mais elles ne sont pas prévues avant second semestres 2017.

 

 

En tant que consommateur belge, indépendant, la fiscalité et la déductibilité de l'automobile est importante, et ici, rien n'est proposé en ce sens. Après simulation pour un budget de 60.000 EUR TVAC, la différence de coût en taxes diverses entre un 190CV et un hypothéthique 140CV s'élève à 15.000 EUR hors TVA sur 5 ans.

 

Bref, on sert d'abord les riches qui veulent se faire un caprice, les autres attendrons ou achèteront ailleurs ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, première déconvenue, le prix, calqué sur le Coupé, ce qui n'était pas le cas avant.

 

La raison n'est pas tant sur la nouvelle politique tarifaire, mais plutôt sur la stratégie de vente choisie par la maison mère à l'égard des importateurs de la marque.

 

Auparavant, le A5 sportback était proposé en 140CV, c'est ce qui rendait l'accès au modèle moins cher que le coupé.

 

J'étais prêt à faire chauffer le portefeuille pour commander la nouvelle A5 sportback, mais le moteur entrée de gamme est de 190CV. Vous me direz que c'est la moindre des choses pour une telle voiture, mais tout le monde n'a pas besoin de faire 0-100 en moins de 6 secondes et le malus écologique.

 

La motorisation g-tron est déjà annoncée pour la A5 Sportback en Belgique (ultra intéressante car très bon bonus écologique avec tout de même un TFSI de 170 CV), néanmoins, l'importateur, qui n'a reçu aucune nouvelle d'Audi, annonce une disponibilité du modèle pas avant deuxième semestre 2017.

 

Egalement prévu selon l'importateur, des motorisations moins puissantes (TDI 2 litres - 140CV), mais elles ne sont pas prévues avant second semestres 2017.

 

 

En tant que consommateur belge, indépendant, la fiscalité et la déductibilité de l'automobile est importante, et ici, rien n'est proposé en ce sens. Après simulation pour un budget de 60.000 EUR TVAC, la différence de coût en taxes diverses entre un 190CV et un hypothéthique 140CV s'élève à 15.000 EUR hors TVA sur 5 ans.

 

Bref, on sert d'abord les riches qui veulent se faire un caprice, les autres attendrons ou achèteront ailleurs ^_^

 

Ç'est vrai, AUDI se touche la nouille en terme de prix sur cette nouvelle A5. Vu l'interet moindre qu'elle sucite rien qu'a regarder ce topic et celui d'Audipassion (quasiment aucune pre commande). Peu de commentaires elogieux, pas de surprises de style, meme si ca reste une belle voiture dans l'absolu. Perso, je regrette de l'avoir attendu si longtemps et perdu du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page