Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv

 

Bonne et heureuse année à vous tous !

 

Effectivement c’est pas un Quattro mais c’est pas un TFSI mais plutôt un TDI faut du couple à bas régime pour pousser la neige comme ça :W

:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bjr et bonne année 2020 ! Chiffre impressionnant, autant que votre prochaine Audi, je vous le souhaite ! :)

 

Question que me pose, le Emergency flashing brakes est-il de série sur les nouvelles A5 ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et bonne année 2020 ! Chiffre impressionnant, autant que votre prochaine Audi, je vous le souhaite ! :)

 

Question que me pose, le Emergency flashing brakes est-il de série sur les nouvelles A5 ? Merci.

 

C'est le truc où les clignotants se mettent en marche en cas de freinage d'urgence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

C'est le truc où les clignotants se mettent en marche en cas de freinage d'urgence ?

 

ELCOYOTO, non pas les clignotants les voyants de FREINS arrière qui clignotent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

s line , et franchement j'adore !

 

edition one :

 

- Intérieur S line

- Intérieur Alcantara et cuir

- Encarts décoratifs en aluminium Ellipse, gris

- Éclairage d’ambiance intérieur

- Volant multifonctions plus à 3 branches gainé de cuir

- Éléments intérieurs en similicuir

- Jantes en alliage léger 20"

- Phares Matrix LED avec clignotants dynamiques à l'avant et à l'arrière

- Suspension sport

- Shadow look

- Logos et anneaux Audi en noir

- Spoiler RS 5 à l'arrière en noir

- Rétroviseurs extérieurs en noir

- Auto-collant logo Audi sur les flancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

avec ce pack en plus :love:

 

 

 

Le Pack Platinum contient les équipements du Pack Business Plus:

  • Peinture métallisée (sauf peintures S line et peintures à la carte)
  • Pack Infotainment "navigation"
  • MMI Navigation Plus avec MMI Touch
  • Ordinateur de bord en couleur

 

 

  • Audi Connect navigation & infotainment
  • Volant multifonctions plus à 3 branches gainé de cuir

 

  • Combinaison cuir/similicuir mono.pur 550

 

  • Sièges chauffants à l'avant
  • Phares Matrix LED avec clignotants dynamiques à l'avant et à l'arrière
  • Pack Assistance « stationnement » :
  • Acoustic Parking System (APS) à l'arrière et à l'avant
  • Assistance au démarrage

 

  • Caméra de recul

 

 

  • Pack Comfort « rétroviseurs » :
  • Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique
  • Rétroviseurs extérieurs réglables, chauffants et rabattables électriquement à position J/N auto.

 

 

  • Pack Infotainment « smartphone » :
  • Audi phone box light
  • Audi Smartphone Interface
  • Prise de chargement USB à l'arrière

 

 

  • Volant multifonctions plus à 3 branches gainé de cuir
  • Audi virtual cockpit Plus

 

 

ainsi que:

  • Toit ouvrant en verre panoramique
  • Module éclairage Pack 1

 

  • Audi sound system

 

  • Surfaces d'accent en noir brillant + couvercle pour vide-poches de console centrale (chez trans. automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Effectivement. Mais le jeu d'ombre et de lumière de la photo exagère les formes, surtout en partie haute.

 

 

Salut, c'est la partie arceaux en plastique des ab que je n'aime pas !

PS : l'édition one, plus pack platinium et feux laser ! Suis sur le point de craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'autant que ce sera peut-être la dernière des A5 Spbck : je me souviens en effet avoir vu quelque part qu'Audi envisagerait la possibilité de ne plus continuer à produire en même temps l'A5 spbck et l'A7 dans l'avenir. Cette édition serait alors "le chant du cygne" pour l'A5 Spbck? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'autant que ce sera peut-être la dernière des A5 Spbck : je me souviens en effet avoir vu quelque part qu'Audi envisagerait la possibilité de ne plus continuer à produire en même temps l'A5 spbck et l'A7 dans l'avenir. Cette édition serait alors "le chant du cygne" pour l'A5 Spbck? A voir...

 

Pareil, je ne sais plus où j'avais vu ça... mais c'était peut-être un délire de journaliste, parce que sur les routes, je vois probablement 5 Sportback pour 1 Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique de l'A5 Spbck se rapprocherait un peu trop de celle l'A7 (encore qu'on peut discuter la-dessus) et l'une des deux serait de trop sur la marché. Et je ne pense pas que dans cette hypothèse, ce soit l'A7 qui serait sacrifiée. Mais... "wait and see".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Pareil, je ne sais plus où j'avais vu ça... mais c'était peut-être un délire de journaliste, parce que sur les routes, je vois probablement 5 Sportback pour 1 Coupé.

 

 

 

+1 ! j'ai fait 300 bornes aujourd'hui et croisé un paquet de sptb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 ! j'ai fait 300 bornes aujourd'hui et croisé un paquet de sptb ;)

 

Un paquet ... comment te dire ... t’es très loin d’être corse mais tu essayes .

L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée). Mêmes causes mêmes effets pour l’A4, Audi s’en rend compte un peu tard et corrige le tir sur les derniers modèles : A6,A7,A1,Q3 et bientôt A3 qui a l’air plus prometteuse surtout l'intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Un paquet ... comment te dire ... t’es très loin d’être corse mais tu essayes .

L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée). Mêmes causes mêmes effets pour l’A4, Audi s’en rend compte un peu tard et corrige le tir sur les derniers modèles : A6,A7,A1,Q3 et bientôt A3 qui a l’air plus prometteuse surtout l'intérieur .

 

 

oui c'est vrai , c'est une caisse plus que bof ," vive l'a1, le q3 et l'a3 :lol: "

demain je fait plus ou moins le meme parcours , et promis je les compterais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Un paquet ... comment te dire ... t’es très loin d’être corse mais tu essayes .

L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée). Mêmes causes mêmes effets pour l’A4, Audi s’en rend compte un peu tard et corrige le tir sur les derniers modèles : A6,A7,A1,Q3 et bientôt A3 qui a l’air plus prometteuse surtout l'intérieur .

 

 

salut , "paquet" plus petit qu'hier lundi lors de mon déplacement en périphérie de bruxelles d' aujourd'hui , je dirais une bonne douzaine hier mais "seulement" 7 ce jour :D

a5 sptb b9 : 7

bmw grand coupé : 5

 

 

ferrari : 0

lamborghini : 0

HUNDAY TUCSON : 17 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

L'esthétique de l'A5 Spbck se rapprocherait un peu trop de celle l'A7 (encore qu'on peut discuter la-dessus) et l'une des deux serait de trop sur la marché. Et je ne pense pas que dans cette hypothèse, ce soit l'A7 qui serait sacrifiée. Mais... "wait and see".

 

Salut,

Quand je vois l'actuelle A5 Sportback, je trouve qu'elle ressemble effectivement un peu à l'ancienne A7 (donc le modèle que j'ai). Par contre la nouvelle A7 a un arrière très très différent (c'est mon avis). L'avant se ressemble, mais les avants de la plupart des audi se ressemblent.

 

L'A5 a pris en volume et stature, et j'adore :love: :love:

 

Mais mettez une A5 et une nouvelle A7 l'une à côté de l'autre il y a quand même pas photo!

 

Ce qu'il m'est déjà arrivé de confondre (ne me tapez pas!) c'est une A6 berline et une A8. Les nouvelles moutures ont quelques traits de ressemblance (à nouveau ce n'est que mon avis qui n'est sûrement pas partagé par d'autres personnes - et c'est très bien comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Oh, L'punch, t'as eu quand même le temps de surveiller la route, avec tout ça? :p

 

 

 

faut bien passer le temps dans les embouteillages ( sans l'a5 et l'audi connect :ange: )

ps : j'ai un collègue qui viens de recevoir sa mb classe c 300 e hybrid , punaise en cumulé c'est 700 nm :love: , par contre y a plu de coffre ! :non:

 

 

 

Belle Mondeo :W

 

 

oui , meme caoutchouc pour la fabrication des pneus ;)

 

20170820_120933.jpg20190320_202348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mode des SUV depuis quelques années, la plupart des "grandes" berlines ont des difficultés à bien se vendre. Au dessus de la 308, de la C4, de la Mégane ou de la Golf, y'a plus rien. L'A5 Spbck, pourtant une des plus belles Audi actuellement, n'échappe pas à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rager les amis, j’essaye juste d’expliquer les faibles chiffres des ventes. Argumentez, plutôt que de sortir des gamineries.

 

Par rapport à quelle concurrente directe l'a5 démérite en terme de chiffre de vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...