Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv

Par rapport à quelle concurrente directe l'a5 démérite en terme de chiffre de vente?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à quelle concurrente directe l'a5 démérite en terme de chiffre de vente?

 

Relisez mon post plus haut avec vos gros doigts et faites tourner votre Pentium un peu, plutôt que de vous laisser gagner par l’emotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez mon post plus haut avec vos gros doigts et faites tourner votre Pentium un peu, plutôt que de vous laisser gagner par l’emotion.

 

Je viens d'essayer de lire avec mes doigts mais ça ne marche pas, mon ecran n'est pas en braille...

 

Pour le reste l'A5 II n'est absolument pas un échec commercial, elle se vend très bien dans sa catégorie par rapport justement à ce qu'il est possible dans cette catégorie qui est moins à la mode. Donc, des que ton postulat de depart est faux, les raisons que tu évoques, et qui sont assez farfelues selon mon avis, n'ont pas lieu d'être.

 

Maintenant tu es libre de ne pas aimer son design ou sa tablette ou ce que tu estimes etre une ressemblance avec Ford, ça expliquera peut etre que tu n'en veux pas mais ça ne va pas beaucoup loin sur l'impact des ventes globales du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez mon post plus haut avec vos gros doigts et faites tourner votre Pentium un peu, plutôt que de vous laisser gagner par l’emotion.

 

Pourquoi faut-il toujours que tu prennes tous tes interlocuteurs pour des demeurés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question.

J'ai rentré la base de radars via une carte SD.

J'ai une annonce sur l'écran central à chaque approche de radar mais pas de bip sonore (j'ai pourtant coché la case qui va bien) et rien sur le virtual cockpit.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci de vos retours.

Ari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! relis mon post et la prose à Gaston, il n’a toujours rien capté , le bougre .

 

Ça ne répond pas à ma question (je ne te ferai pas l'affront de te demander de relire mon post...). Pourquoi cette agressivite permanente? Je suis sûr que tu vaux mieux que ça, tes réflexions ne sont pas (toujours :D ) dénuées de bon sens. Allez, fais un effort et fais nous profiter calmement de ta science. Mais bon, c'est vrai que ce ne sera plus du "lorsi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! relis mon post et la prose à Gaston, il n’a toujours rien capté , le bougre .

 

Tu nous dis ceci:

 

"L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée)."

 

Un échec commercial relatif aurait été de ne pas être dans le top de son segment et elle l'est toujours. En 2017 il s'en est vendue 62000 en europe, soit presque autant qu'en 2011 (67500), le top du 1er modèle étant 76000 en 2010. Et il faut garder à l'esprit que la série 4, sa plus grande rivale, n'est sortie qu'en fin 2013.

 

Donc, l'échec commercial par rapport au 1er modèle d'A5 est une vue de l'esprit de ta part. Bien que tu nous parle de la mode du SUV (qui justement démontre que l'A5 reste un succès dans ce contexte) ton blabla sur le style Ford ou la tablette, ne concerne que toi.

 

Et le tout est ici raconté avec politesse et sans prendre son interlocuteur pour un débile profond.

 

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c'est mon image ça :D

 

Sinon, les "haters" vont être contents, ça fait 10 ans qu'ils l'annoncent et cette fois il y a réellement un recul des ventes par rapport à l'année précédente... 'fin faudra voir sur l'année fiscale complète, mais c'est déjà mal parti sur les 3 premier trimestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Et mais c'est mon image ça :D

 

Sinon, les "haters" vont être contents, ça fait 10 ans qu'ils l'annoncent et cette fois il y a réellement un recul des ventes par rapport à l'année précédente... 'fin faudra voir sur l'année fiscale complète, mais c'est déjà mal parti sur les 3 premier trimestres.

 

 

oui , merci :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Salut ! Je reviens avec ma question sur la connexion au hotspot wifi de mon A5: toujours impossible de se connecter malgré changement des données:

ID: AUDIS5

MOT DE PASSE: AUDIsPORT

 

Tout va bien sauf que quand tu rentres ces paramètres dans le Wifi de l'Iphone, il ne les reconnait pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sinon pour ceux qui sont dans l'Est de la France:

AUDI ALSACE FANS (groupe FB)

 

Et dimanche rassemblement multi marques au SUPER U à BERNOLSHEIM.

 

Nous partons en convoi avec une RS5, RS4, Golf GTI, 308 GTI et ma modeste A5TFSI252 de Sélestat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ici. Faut beaucoup bosser pour payer vos A5 :)

 

Beaucoup ..? Avec les grosse décotes sur ce modèle qui a du mal à séduire , on est déjà sous les 25 k€ .

On trouve même des anciennes qui tiennent mieux la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ..? Avec les grosse décotes sur ce modèle qui a du mal à séduire , on est déjà sous les 25 k€ .

On trouve même des anciennes qui tiennent mieux la cote.

 

 

Ouais c’est une voiture de SDF (Sans Difficultés Financière) on peut se permettre de perdre beaucoup de fric pour que des pleutres puissent se les acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ..? Avec les grosse décotes sur ce modèle qui a du mal à séduire , on est déjà sous les 25 k€ .

On trouve même des anciennes qui tiennent mieux la cote.

 

Beuuuh, maman, le monsieur il fait rien que nous dire qu'on a pas acheté la bonne autoooo... sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412iu

Beuuuh, maman, le monsieur il fait rien que nous dire qu'on a pas acheté la bonne autoooo... sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuuh, maman, le monsieur il fait rien que nous dire qu'on a pas acheté la bonne autoooo... sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

 

J’ai jamais dit qu’elle était moche , relis avec tes doigts. Elle n’ a simplement pas le charisme de son époque par rapport au premier modèle d’ou les ventes plus faiblardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais dit qu’elle était moche , relis avec tes doigts. Elle n’ a simplement pas le charisme de son époque par rapport au premier modèle d’ou les ventes plus faiblardes...

 

"Relis avec tes doigts", (tu devrais d'ailleurs plutôt écrire "relis en suivant avec tes doigts"...) c'est ton expression favorite, hin? Tu devrais te l'appliquer plus souvent : je n'ai pas dit que tu la trouvais moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dis ceci:

 

"L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée)."

 

Un échec commercial relatif aurait été de ne pas être dans le top de son segment et elle l'est toujours. En 2017 il s'en est vendue 62000 en europe, soit presque autant qu'en 2011 (67500), le top du 1er modèle étant 76000 en 2010. Et il faut garder à l'esprit que la série 4, sa plus grande rivale, n'est sortie qu'en fin 2013.

 

Donc, l'échec commercial par rapport au 1er modèle d'A5 est une vue de l'esprit de ta part. Bien que tu nous parle de la mode du SUV (qui justement démontre que l'A5 reste un succès dans ce contexte) ton blabla sur le style Ford ou la tablette, ne concerne que toi.

 

Et le tout est ici raconté avec politesse et sans prendre son interlocuteur pour un débile profond.

 

Bon WE.

 

J’ai jamais dit qu’elle était moche , relis avec tes doigts. Elle n’ a simplement pas le charisme de son époque par rapport au premier modèle d’ou les ventes plus faiblardes...

 

 

Bizarrement, lorsqu'on lui apporte une réponse argumentée, le lorsi ne répond pas... Est-ce tu sais lire avec le doigt au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Inutile d'insister, il est et restera dans la provoc. Faut passer à autre chose.

 

 

 

:bien: !

ps : sinon je ne suis pas contre pour quelques photos de notre superbe écran haute résolution :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout tactile tout crado est en train de tuer la molette centrale chez Audi. C'est dommage. Sur l'A5 reliftée, c'est d'autant plus dommage que l'écran, idéalement placé pour une vision ergonomique, ne l'est pas pour du tactile. Mais pour un "simple" reliftage, ils ne pouvaient pas l'intégrer au tdb comme sur les modèles récents de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Le tout tactile tout crado est en train de tuer la molette centrale chez Audi. C'est dommage. Sur l'A5 reliftée, c'est d'autant plus dommage que l'écran, idéalement placé pour une vision ergonomique, ne l'est pas pour du tactile. Mais pour un "simple" reliftage, ils ne pouvaient pas l'intégrer au tdb comme sur les modèles récents de la marque.

 

 

pareil , au delà de l'ergonomie ,vraiment pas fan des traces de doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...