Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Le Tiguan est plus grand il me semble, mais alors quelle tristesse l'intérieur ! Je préfère l'intérieur des Audi également, ton fils a bon goût Pour info j'ai demandé au service client de mettre

Merci Lpunch. Ta réponse tombe à pic et au moins ça me donne un argument à soumettre à l'atelier.

salut , non pas plus que toi , j'ai demandé a quoi cela consistait et si il y aurait une modification  de la puissance et la réponse était " c'est une mise a jour , sans incidence sur les performances

Relisez mon post plus haut avec vos gros doigts et faites tourner votre Pentium un peu, plutôt que de vous laisser gagner par l’emotion.

Je viens d'essayer de lire avec mes doigts mais ça ne marche pas, mon ecran n'est pas en braille...

Pour le reste l'A5 II n'est absolument pas un échec commercial, elle se vend très bien dans sa catégorie par rapport justement à ce qu'il est possible dans cette catégorie qui est moins à la mode. Donc, des que ton postulat de depart est faux, les raisons que tu évoques, et qui sont assez farfelues selon mon avis, n'ont pas lieu d'être.

Maintenant tu es libre de ne pas aimer son design ou sa tablette ou ce que tu estimes etre une ressemblance avec Ford, ça expliquera peut etre que tu n'en veux pas mais ça ne va pas beaucoup loin sur l'impact des ventes globales du modèle.

Salut à tous,

J'ai une petite question.

J'ai rentré la base de radars via une carte SD.

J'ai une annonce sur l'écran central à chaque approche de radar mais pas de bip sonore (j'ai pourtant coché la case qui va bien) et rien sur le virtual cockpit.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci de vos retours.

Ari

Bah ! relis mon post et la prose à Gaston, il n’a toujours rien capté , le bougre .

Ça ne répond pas à ma question (je ne te ferai pas l'affront de te demander de relire mon post...). Pourquoi cette agressivite permanente? Je suis sûr que tu vaux mieux que ça, tes réflexions ne sont pas (toujours :D ) dénuées de bon sens. Allez, fais un effort et fais nous profiter calmement de ta science. Mais bon, c'est vrai que ce ne sera plus du "lorsi"...

Bah ! relis mon post et la prose à Gaston, il n’a toujours rien capté , le bougre .

Tu nous dis ceci:

"L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée)."

Un échec commercial relatif aurait été de ne pas être dans le top de son segment et elle l'est toujours. En 2017 il s'en est vendue 62000 en europe, soit presque autant qu'en 2011 (67500), le top du 1er modèle étant 76000 en 2010. Et il faut garder à l'esprit que la série 4, sa plus grande rivale, n'est sortie qu'en fin 2013.

Donc, l'échec commercial par rapport au 1er modèle d'A5 est une vue de l'esprit de ta part. Bien que tu nous parle de la mode du SUV (qui justement démontre que l'A5 reste un succès dans ce contexte) ton blabla sur le style Ford ou la tablette, ne concerne que toi.

Et le tout est ici raconté avec politesse et sans prendre son interlocuteur pour un débile profond.

Bon WE.

Et mais c'est mon image ça :D

Sinon, les "haters" vont être contents, ça fait 10 ans qu'ils l'annoncent et cette fois il y a réellement un recul des ventes par rapport à l'année précédente... 'fin faudra voir sur l'année fiscale complète, mais c'est déjà mal parti sur les 3 premier trimestres.

Et mais c'est mon image ça :D

Sinon, les "haters" vont être contents, ça fait 10 ans qu'ils l'annoncent et cette fois il y a réellement un recul des ventes par rapport à l'année précédente... 'fin faudra voir sur l'année fiscale complète, mais c'est déjà mal parti sur les 3 premier trimestres.

oui , merci :ange::)

Salut ! Je reviens avec ma question sur la connexion au hotspot wifi de mon A5: toujours impossible de se connecter malgré changement des données:

ID: AUDIS5

MOT DE PASSE: AUDIsPORT

Tout va bien sauf que quand tu rentres ces paramètres dans le Wifi de l'Iphone, il ne les reconnait pas... :(

Sinon pour ceux qui sont dans l'Est de la France:

AUDI ALSACE FANS (groupe FB)

Et dimanche rassemblement multi marques au SUPER U à BERNOLSHEIM.

Nous partons en convoi avec une RS5, RS4, Golf GTI, 308 GTI et ma modeste A5TFSI252 de Sélestat.

Beaucoup ..? Avec les grosse décotes sur ce modèle qui a du mal à séduire , on est déjà sous les 25 k€ .

On trouve même des anciennes qui tiennent mieux la cote.

Ouais c’est une voiture de SDF (Sans Difficultés Financière) on peut se permettre de perdre beaucoup de fric pour que des pleutres puissent se les acheter ...

Beaucoup ..? Avec les grosse décotes sur ce modèle qui a du mal à séduire , on est déjà sous les 25 k€ .

On trouve même des anciennes qui tiennent mieux la cote.

Beuuuh, maman, le monsieur il fait rien que nous dire qu'on a pas acheté la bonne autoooo... sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

Beuuuh, maman, le monsieur il fait rien que nous dire qu'on a pas acheté la bonne autoooo... sebi71.gif.48456e55661a2df7f68e9ec04b5ecd2b.gif

J’ai jamais dit qu’elle était moche , relis avec tes doigts. Elle n’ a simplement pas le charisme de son époque par rapport au premier modèle d’ou les ventes plus faiblardes...

J’ai jamais dit qu’elle était moche , relis avec tes doigts. Elle n’ a simplement pas le charisme de son époque par rapport au premier modèle d’ou les ventes plus faiblardes...

"Relis avec tes doigts", (tu devrais d'ailleurs plutôt écrire "relis en suivant avec tes doigts"...) c'est ton expression favorite, hin? Tu devrais te l'appliquer plus souvent : je n'ai pas dit que tu la trouvais moche.

Tu nous dis ceci:

"L’A5 II est un échec commercial relatif par rapport au 1er modèle : effet de mode SUV, un style extérieur sans audace et déjà vu sur Ford, un intérieur un poil désuet ( exemple : la tablette collée)."

Un échec commercial relatif aurait été de ne pas être dans le top de son segment et elle l'est toujours. En 2017 il s'en est vendue 62000 en europe, soit presque autant qu'en 2011 (67500), le top du 1er modèle étant 76000 en 2010. Et il faut garder à l'esprit que la série 4, sa plus grande rivale, n'est sortie qu'en fin 2013.

Donc, l'échec commercial par rapport au 1er modèle d'A5 est une vue de l'esprit de ta part. Bien que tu nous parle de la mode du SUV (qui justement démontre que l'A5 reste un succès dans ce contexte) ton blabla sur le style Ford ou la tablette, ne concerne que toi.

Et le tout est ici raconté avec politesse et sans prendre son interlocuteur pour un débile profond.

Bon WE.

Bizarrement, lorsqu'on lui apporte une réponse argumentée, le lorsi ne répond pas... Est-ce tu sais lire avec le doigt au moins ?

Le tout tactile tout crado est en train de tuer la molette centrale chez Audi. C'est dommage. Sur l'A5 reliftée, c'est d'autant plus dommage que l'écran, idéalement placé pour une vision ergonomique, ne l'est pas pour du tactile. Mais pour un "simple" reliftage, ils ne pouvaient pas l'intégrer au tdb comme sur les modèles récents de la marque.

Le tout tactile tout crado est en train de tuer la molette centrale chez Audi. C'est dommage. Sur l'A5 reliftée, c'est d'autant plus dommage que l'écran, idéalement placé pour une vision ergonomique, ne l'est pas pour du tactile. Mais pour un "simple" reliftage, ils ne pouvaient pas l'intégrer au tdb comme sur les modèles récents de la marque.

pareil , au delà de l'ergonomie ,vraiment pas fan des traces de doigts .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page