monique35 Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour à tous j’ai acheté un véhicule le 29 juin 2019 avec une garantie de 3 mois. mon véhicule est tombé en panne le 12 juillet, le garage à qui j’ai acheté la voiture à récupérer le véhicule le 1er septembre (il était en vacance...) afin d’ effectuer les réparations depuis cela traîne et je n’ai toujours pas récupéré ma Voiture à ce jour. Je voudrais savoir de combien de temps disposes le garage à qui j’ai acheté la voiture pour effectuer les réparations????! sachant que la garantie a déjà avancé l’argent afin de racheter un nouveau moteur, mais qui finalement ne pas seras pas remplacer. Le garage donc le vendeur me dit qu’il va réparer le moteur cela fait trois mois bientôt que je me retrouve sans véhicule. Merci à tous pour vos réponse je me retrouve dans une impasse je ne sais pas quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour à tous j’ai acheté un véhicule le 29 juin 2019 avec une garantie de 3 mois. mon véhicule est tombé en panne le 12 juillet, le garage à qui j’ai acheté la voiture à récupérer le véhicule le 1er septembre (il était en vacance...) afin d’ effectuer les réparations depuis cela traîne et je n’ai toujours pas récupéré ma Voiture à ce jour. Je voudrais savoir de combien de temps disposes le garage à qui j’ai acheté la voiture pour effectuer les réparations????! sachant que la garantie a déjà avancé l’argent afin de racheter un nouveau moteur, mais qui finalement ne pas seras pas remplacer. Le garage donc le vendeur me dit qu’il va réparer le moteur cela fait trois mois bientôt que je me retrouve sans véhicule. Merci à tous pour vos réponse je me retrouve dans une impasse je ne sais pas quoi faire. Merci Pourquoi? Quelle est l'argument du garagiste? C'est quelle voiture? Année , kilométrage, prix payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 De quand date le dernier contact avec le vendeur ? Ne pas hésiter à la relancer (gentillement) en lui expliquant que vous etes à pieds depuis un moment. S'il fait vraiment la sourde oreille, voir si vous etes obligé de faire reparer chez lui, et voir votre protection juridique pour essayer de faire bouger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés