Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voiture de 2013 n'ayant jamais roulé : bon plan ?


zuhutay
 Partager

Messages recommandés

Invité §kek211jv

 

Sur le principe tu n'achètes pas une bagnole que tu ne peux pas essayer! Imagine qu'ils changent la batterie et que la bagnole ne démarre pas, ils seront comme deux ronds de flans devant leur épave a 17 000 balles :D

 

Dans l'absolu une voiture qui ne démarre pas est simplement un tas de ferraille encombrant, meme avec une hélice sur le capot...

 

 

 

Je suis d'accord j'ai d'ailleurs dis plus haut de ne pas mettre une tel Sommes dans une auto qu'on ne peut essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kek211jv

Faut pas non plus déconner, ça marche mieux que 80% du parc auto animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

 

 

Y a que 136cv...

 

Ma première voiture à 18ans en avant autant c'était un corrado 16s et je suis sur que ça marche bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

http://www.zeperfs.com/duel1186-4644.htm

 

Ton Corrado était une vraie chiasse sous-motorisée©

 

 

J'avais pas regardé :o

Bah d'après zeperf y a pas grandes différences

2km/h de différence en vmax

0.2 sec au 0/100 annoncé de mieux pour la bm mais 0.2 de mieux mesuré pour la mamie pour le reste elle de passe devant l'une après l'autre. à moins d'être des super pilotes tu ne verras rien.

 

Donc les deux sont sous motorisés. Ok :D

 

Sauf que le corrado a 22 ans plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc les deux sont sous motorisés. Ok :D

 

 

 

T'as quand même un sacré problème de référentiel alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

C'est pas parce que tu as eu une fois une Astra qui va vite dans les lignes droites qu'il faut prendre le reste pour de la daube mx1000.gif.a348c64cc49327a3a23fef50478b6305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

 

Cet enchainement.... j'avoue j'ai riz. :D

 

 

Oh moi aussi .

 

Tout le monde peut sortir une connerie tant à autres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

T'as quand même un sacré problème de référentiel alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

C'est pas parce que tu as eu une fois une Astra qui va vite dans les lignes droites qu'il faut prendre le reste pour de la daube mx1000.gif.a348c64cc49327a3a23fef50478b6305.gif

 

 

 

Aucun problème de référentiel non.

Désolé de ne pas être en France ou le DCI90cv est la norme.

Et oui je trouve que 136cv c'est pas beaucoup.

 

Et pour l'astra, il n'y a pas que dans les lignes droites qu'elle allait vite et je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait 280cv mini dans une auto.

J'en ai d'ailleurs moi-même moins dans mon auto actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucun problème de référentiel non.

Désolé de ne pas être en France ou le DCI90cv est la norme.

Et oui je trouve que 136cv c'est pas beaucoup.

 

Et pour l'astra, il n'y a pas que dans les lignes droites qu'elle allait vite et je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait 280cv mini dans une auto.

J'en ai d'ailleurs moi-même moins dans mon auto actuelle

 

La puissance moyenne des autos vendues en 2015 étaient de 113ch. Et même si ça te semble invraisemblable, 113ch ça suffit pour la majorité des conducteurs.

 

Et j'espère que ton X5 n'est pas un 30D, sinon on frôle le ridicule :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

La puissance moyenne des autos vendues en 2015 étaient de 113ch. Et même si ça te semble invraisemblable, 113ch ça suffit pour la majorité des conducteurs.

 

Et j'espère que ton X5 n'est pas un 30D, sinon on frôle le ridicule :L

 

 

Donc après l'astra, le x5 que je n'ai plus. Même en 30d c'est tout de Même 3l et 6 cylindres et 235/245 CV selon l'année il me semble.

Tu va faire l'ensemble des autos que j'ai eu? T'aurais-je vexé? Tu as acheter une 316i ?

La 316i est la version d'entrée de gamme pour mettre dans une pub BMW série 3 disponible à partir de...

 

Désolé d'avoir trouvé cela juste pour une marque dite premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc après l'astra, le x5 que je n'ai plus. Même en 30d c'est tout de Même 3l et 6 cylindres et 235/245 CV selon l'année il me semble.

Tu va faire l'ensemble des autos que j'ai eu? T'aurais-je vexé? Tu as acheter une 316i ?

La 316i est la version d'entrée de gamme pour mettre dans une pub BMW série 3 disponible à partir de...

 

Désolé d'avoir trouvé cela juste pour une marque dite premium

 

Non, j'ai jamais eu de BMW :jap:

Mais j'ai horreur de ce genre de comportement qui consiste à dénigrer une voiture juste pour qu'on a plus puissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

Non, j'ai jamais eu de BMW :jap:

Mais j'ai horreur de ce genre de comportement qui consiste à dénigrer une voiture juste pour qu'on a plus puissant :jap:

 

 

 

Comme dit plus haut je ne dénigre pas car j'ai plus puissant, mais parce que je trouve que quand on vend du premium 136cv c'est limite. Voir oui sous-motorisé

 

Il ne fallait pas donc le prendre ainsi. ;)

 

Autant les 115cv dans la Corsa de ma femme sont amplement suffisants voir pas pas nécessaire. Tu vois, dans le garage ici y a aussi moins puissant.

 

Et par rapport au sujet bah oui mettre 20000€ la dedans je trouvais cela fou. Si au moins le gens vendaient une 330i ca aurait plus valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dit plus haut je ne dénigre pas car j'ai plus puissant, mais parce que je trouve que quand on vend du premium 136cv c'est limite. Voir oui sous-motorisé

 

T'es quand même au courant que sans les 16i/d et 18i/d, BMW ne survivrait probablement pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dit plus haut je ne dénigre pas car j'ai plus puissant, mais parce que je trouve que quand on vend du premium 136cv c'est limite. Voir oui sous-motorisé

 

Il ne fallait pas donc le prendre ainsi. ;)

 

Autant les 115cv dans la Corsa de ma femme sont amplement suffisants voir pas pas nécessaire. Tu vois, dans le garage ici y a aussi moins puissant.

 

Et par rapport au sujet bah oui mettre 20000€ la dedans je trouvais cela fou. Si au moins le gens vendaient une 330i ca aurait plus valoir le coup.

 

 

Ce n'est pas du tout le sujet, mais beaucoup de gens veulent rouler dans une voiture valorisante sans forcément avoir 250cv inutiles sur route ouverte si on respecte les limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire n'est pas sans rappeller celle de la 2CV de Jean Pierre Foucault.

Un monsieur l'achete et decede entre la commande et la livraison.

En 1958, sa femme en prend livraison et la remise dnas le garage, sans jamais la toucher.

A son deces 30 ou 35 ans plus tard, ses enfants l'ont vendue à JP Foucault qui a donc acheté une 2CV de 1958, neuve!

 

Sauf qu'ici cette BMW n'a que 6 ans.

Oui les courroies seront à changer si la preconisation BM est de les changer tous les 5 ans.

Oui les pneus seront à changer, idem pour tous les liquides.

Verifier les etriers de freins des fois qu'ils soient grippés

Mais les durites peut etre pas si seches que ca.

 

Alors oui, une voiture qui ne roule pas s'use plus qu'une qui roule beaucoup, et il y aura des frais à prevoir pour la remettre à la route, mais pas de raison qu'elle tombe ensuite en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Alors oui, une voiture qui ne roule pas s'use plus qu'une qui roule beaucoup, et il y aura des frais à prevoir pour la remettre à la route, mais pas de raison qu'elle tombe ensuite en panne.

 

 

Et encore. Je suis très loin d'être convaincu de ça. Je dirais plutôt qu'une auto qui roule peu s'use différemment d'une auto qui roule beaucoup.

 

Parce que l'auto qui roule beaucoup, il faut aussi l'entretenir, la vidanger, changer les pneus, les étriers peuvent aussi gripper et la transmission et les trains roulant de même que le moteur s'usent aussi.

 

Une auto qui roule peu peut nécessiter un entretien plus élevé que son kilométrage ne le laisse supposer, oui, mais si elle est stockée correctement, certains éléments ne s'abiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même vieillissement.

 

Une voiture qui a beaucoup roulé aura l'ensemble de sa mécanique plus ou moins usée, alors qu'une voiture qui n'a pas roulé aura certaines pièces à remplacer non pas parce qu'elles sont usées mais à cause du vieillissement des matériaux. Mais une fois ces pièces remplacées, la voiture ne sera pas "usée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Une question surtout. 12km ok pourquoi pas. En aspect intérieur et surtout extérieur elle fait vraiment 12km? Pas de rayure sur la carrosserie ou défaut genre pète de peinture sur la capot avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...