Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

vehicule ne demarre pas avec la cle


Invité §SAR867gU

Messages recommandés

Invité §SAR867gU

bonjour jai un Q7 annee 2007 qui ne demarre pas avec la cle de contact mais qui demarre en direct sur le demarreur avec le moteur qui tourne comme une horloge

 

Jai remplace le calculateur echange standard parce que le vehicule tourne sur 4 cylindres et depuis je n'arrive pas a demarrer avec la cle de contact

 

Code defaut p0606 et p3048 jai controle tous les fusibles et relais

 

pouvez vous maide urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

Tu as changé le calculateur en entier parce que tu as 2 cylindres qui n'allumait pas ? :??:

 

P0606 = Internal Control Module: Processor Fault = Calculateur mort. Il sort d'où ce calculateur ?

 

 

Que tu n'arrives pas à démarrer c'est normal, il faut faire recoder l'ID de l'Immotronic dans le nouveau calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

Merci pour ta reponse je l'ai pris en echange standard chez un professionel

 

Je vais le contacté de nouveau pour qu'il m'en redonne un autre

 

car avec l'ancien je n'avaiss pas ce probleme de demarrage

 

encore merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

excuse moi mais je viens de m'apercevoir que jai fait une erreure de frappe sait le code P0616 et P3048

encore toute mes excuses je nai donc pas appelé le fournisseur jattend de voir quelle est le probleme si tu peus m'aider

mille excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

je voulais te dire effectivement que jai changé le calculateur parce que les 2 cylindre ne donné pas .jai changer les 2 injecteurs et les 2 bobine des cylindres concerné.mais apres avoir chngé le calculateur le probleme avez disparu te la voiture tourne comme une horloge

sauf que maintenant elle ne demare pas avec la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

P0616 = Starter Relay Circuit Low

Regarde du côté du relais du démarreur. Mais à mon avis c'est l'anti-démarrage qui te met la zone puisqu'il faut recoder l'identifiant de l'Immotronic dans le calculateur si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

jai controle les 2 relais de demarreur a part et il marche bien

 

Je pense que sait l'anti-demarrage .je vais donc lui ramener le calculateur

 

est ce que pour depanner le client il est possible de lui tirer un fil du neiman au demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

Bonjour JAI DONC RAMENER LE CALCULATEUR CHEZ MON FOURNISSEUR QUI MON A REDONNE UN AUTRE je viens de le recevoir et le vehicule ne demarre toujours pas avec la cle

Code defaut P 0616 P 3048

 

jai rappeler mon fournisseur pour lui explique la situation

il ma dit quil avait tester lancien calculateur sur une audi q7 et que celle ci avait demarrer

donc de chercher la panne autre part

qui peut maider sait urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

javais oublié jai dans lanti demarrage les codes defaut suivant

 

00190 00191 00192 00193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

P0190 - Fuel Rail Pressure Sensor (G247): Circuit Malfunction

P0191 - Fuel Pressure Sensor (G247): Implausible Signal

P0192 - Fuel Rail Pressure Sensor (G247): Circuit Low Input

P0193 - Fuel Rail Pressure Sensor (G247): Circuit High Input

 

Etonnant que tu aies tout les défauts possibles pour le G247. Contrôle sa fillerie et l'état du capteur.

 

Est-ce que tu as adapté l'Immotronic au nouveau calculateur, sans ça tu peux essayer longtemps ça ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

lorsque je passe par le demarreur en direct le vehicule demarre bien est tourne comme une horloge

il n'y a qavec la cle quil ne demarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

quand je met la cle dans le contact le contact se fait sans probleme

 

quand jappuis sur la pedale de frein le levier de vitesse se debloc

 

tout ce passe bien et quand je tourne la cle rien ne se produit le moteur ne tourne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAR867gU

Bonjour est ce que avec mon diag vag com je peux adapte limmotronic .et si oui comment je dois my prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...