AutoSTEFFFF Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 PODIUM Bienvenue sur le grand concours photo de Noël(résultats détaillés >>ici<< ) 1/ odin23 (photo 46) 2/ s970277 (photo 8) 3/ AutoSTEFFFF (photo 37 à tous ! Bienvenue sur le grand concours photo de Noël Merci de lire les règles Cette année encore est organisé un grand concours photo de Noël mais dans une dimension un peu différente de celle de l'an dernier Première évolution : ce ne sont plus les photos gagnantes qui sont sélectionnées.Deuxième évolution : cette année vous avez la possibilité de proposer jusqu'à deux photos ! Troisième évolution : vos photos hors automobile sont admises Voici comment participer : -> Vous pouvez prendre une photo spécialement pour ce concours en respectant les règles indiquées ci-dessous -> Mais en plus, d'autres concours de Noël sont organisés un peu partout sur le forum, participez à un ou plusieurs d'entre eux, et présentez directement cette participation dans le présent concours (dans la limite d'une seule photo) Par exemple : Vous participez aux concours de Noël des sections Renault, Tuning et Peugeot, vous avez alors la possibilité de poster sur le présent concours une de ces trois participations, immédiatement dès sa publication. Listes des concours de Noël participants : ?Concours photo Renault de Noël 2019?Concours photos " Renault de plus de 20 ans et Noël " Décembre 2019: Concours photos de Noël de la section Peugeot Décembre 2019 - "Concours photos de Noël de la section TuningConcours Photo Décembre 2019 : Votre Alfa Roméo et NoëlConcours photo Seat #93 : Noël Concours photos Skoda décembre 2019 : Une Skoda et NOËLConcours photos VW décembre 2019 : Une VW et NOËLConcours Photo avec votre VolvoConcours photo (Dacia)??Concours photos USA - Les américaines et Noël?? Décembre 2019: Citroën & Noël Décembre 2019: Votre Opel et l'Hiver / Noël (sous réserve d'acceptation de la photo) Décembre 2019: la Mini et Noël (sous réserve d'acceptation de la photo)Concours photos multimarques anglaises : "Anglaises & Noël" : les véhicules utilitaires "Utilitaire & Noël " DONC Vous pouvez prendre une photo spécialement pour ce concoursET/OU Proposer une photo qui participe à un des autres concours photos de Noël participants (Mentionnés dans la liste ci-dessus) Merci de préciser si la photo a été prise spécialement pour ce concours ou si elle est issue d'un concours de section Les dates du concours : Déposez votre photo du 1er au 22 décembre 2019Les votes seront ouverts du 23 au 31 décembre 2019 Les règles pour prendre une photo spécialement pour ce concours : La photo doit refléter l'esprit de Noël c'est-à-dire qu'on doit directement reconnaitre cette fête en voyant la photo (donc par exemple des photos de neige seule seront refusées).La photo doit spécialement être prise pour le concours.Vous devez être l'auteur de la photo.Les retouches photo sont à utiliser dans la limite du raisonnable (une photo peut être refusée pour utilisation abusive de retouches).Il est possible de changer de photo jusqu'à la date limite (dans ce cas merci de le préciser clairement).Les photos peuvent être refusées par l'organisateur du concours si les règles ne sont pas respectées.Le Fair-play et la bonne humeur sont exigés ! Les règles concernant les votes : Les votes s'effectuent sous forme d'un classement Jusqu'à 20 participants vous votez pour 5 photos 1er = 5 points 2ème = 4 points 3ème = 3 points 4ème = 2 points 5ème = 1 point (Pénalité de 10 points pour un participant non-votant) Au-delà de 20 participants vous votez pour 10 photos 1er = 10 points 2ème = 9 points 3ème = 8 points 4ème = 7 points 5ème = 6 point 6ème = 5 points 7ème = 4 points 8ème = 3 points 9ème = 2 points 10ème = 1 points (Pénalité de 35 points pour un participant non-votant) Vous votez pour les photos que vous préférez quels que soient vos liens d'amitié avec les membres, c'est l'art qui prime. -> Le respect du thème rentre nécessairement en compte dans vos critères de vote. -> Si le photo représente une voiture, le modèle de la voiture ne compte pas. Ce qui compte c’est le travail du photographe, la recherche du spot, le cadrage, l’originalité, l’émotion, l’énergie et l’humour qui se dégagent de la photo. Tout membre inscrit sur le forum est autorisé à voter.Pour les participants : Fair-play oblige, vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre photo et la pénalité sera déduite de votre score si vous n'avez pas voté. Bon concours à tous et amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Récapitulatif Photos prises spécialement pour le grand concours photo de Noël : 1 - Customania 2 - Guigui5916 3 - rainbow2b 4 - Corcico 5 - franckine 6 - p'tit seb 51 7 - patgru 8 - s970277 9 - Gefa42000 - Le Noël de mon Jack 10 - Jeffcath - Le père Noël et sa Porsche 11 - Klitor 12 - erdé400 13 - glouf 14 - Mama26 15 - Carolyn9589 16 - Sirus27530 PHOTO DISQUALIFIEE >>cause<< 17 - lou 44 18 - amDBs9 19 - guguna 20 - Florian855 21 - AutoSTEFFFF 22 - knucker - Home sweet home 23 - malefic83 24 - icachris 25 - le passant 26 - 4L 28 27 - lucky luke gti 28 - LybraJTD 29 - odin23 Photos issues des autres concours photo de Noël : 30 - Guigui5916 (Section tuning) 31 - rainbow2b (Section tuning) 32 - PK5 (Section Alfa Roméo) 33 - jiji1 (Section Dacia) 34 - Sirus27530 (Section Pratique utilitaires) DISQUALIFIEE 35 - lainlain13 (Section Skoda) 36 - Meta_ (Section Renault +20ans) 37 - AutoSTEFFFF (Section Renault) 38 - Florian855 (Section Renault) 39 - knucker - Clio 4 West Noël (Section Renault) 40 - p'tit seb 51 (Section Renault) 41 - icachris (Section DL superstar) 42 - LybraJTD (Section Pratique miniatures) 43 - s970277 - Le gang des pères Noël surpris en flagrant délit (Section Tuning) 44 - patrovit (Section Renault) 45 - amDBs9 (Section Volvo) 46 - odin23 (Section Mini) 47 - Customania (Section Renault +20ans) 48 - zorglub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Premier à poser mon sapin ici et à le décorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a un petit problème Jusqu'à 20 participants vous votez pour 5 photos (Pénalité de 10 points pour un participant non-votant) A partir de 20 participants vous votez pour 10 photos (Pénalité de 35 points pour un participant non-votant) S'il y aura 20 participants pile. Comment faire pour voter 5 ou 10 photos ? Pareil pour les pénalités, est-ce qu'on aura le choix entre 10 ou 35 points à perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 jusqu'à 20, c'est 20 inclus Je vais repréciser cet aspect ! je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Si j'ai bien compris, on peut proposer 2 photos ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Si j'ai bien compris, on peut proposer 2 photos ici ? hello Tu peux prendre une photo spécifiquement pour ce concoursET/OUProposer une de tes photos qui participe à un des concours photos de Noël participants (Mentionné dans la liste en page 1) Ce qui donne effectivement la possibilité de proposer 1 à 2 photos ici Ca répond à la question ? N'hésite pas à demander des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 hello Tu peux prendre une photo spécifiquement pour ce concoursET/OUProposer une de tes photos qui participe à un des concours photos de Noël participants (Mentionné dans la liste en page 1) Ce qui donne effectivement la possibilité de proposer 1 à 2 photos ici Ca répond à la question ? N'hésite pas à demander des précisions Oui je crois. Du coup je peux poster une photo ici + proposer celle que j'aurai utilisé pour le concours Peugeot si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Oui je crois. Du coup je peux poster une photo ici + proposer celle que j'aurai utilisé pour le concours Peugeot si j'ai bien compris. Parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Je viens d'ajouter ce résumé à la règle merci à toi @Summer88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 je me pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 bienvenue Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 bienvenue Seb Merci Stef. pas sûr que je participe mais je vais suivre, il y a toujours de belles photos sur ce concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 A peine vu ton message sur un autre concours que j’ai étais obligée de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Yes super ! Celle-ci a donc été prise spécialement pour ce concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Non pas spécialement. Je l’avais posté il y a longtemps sur un autre forum pour Noël. Car quand je prends des photos je publie toutes mes photos pour ne jamais les perdre. Je n’utilise plus d’hébergeur car à un moment il disparaîsse. Rien de mieux que des forums pour faire vivre tes photos Après si ce n’est pas accepté, ce n’est pas grave. Mais c’est une photo parmis tant d’autre qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Non pas spécialement. Je l’avais posté il y a longtemps sur un autre forum pour Noël. Car quand je prends des photos je publie toutes mes photos pour ne jamais les perdre. Je n’utilise plus d’hébergeur car à un moment il disparaîsse. Rien de mieux que des forums pour faire vivre tes photos Après si ce n’est pas accepté, ce n’est pas grave. Mais c’est une photo parmis tant d’autre qui Cela dit pour la faire passer rien de plus simple il suffit de la faire participer à un concours partenaire qui l'accepterait Au pire au moins tu l'as postée ici pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Je vais aller voir le groupe tunning car ma voiture a été tunningué OEM. Passer d’une simple ambition à une version pack Sline. Et si sa passe, elle pourrait être validée. Sinon pas grave j’ai la Volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Oui je pense qu'elle passe en tuning Beaucoup de voitures non-tuning y sont admises et Seb sera ravi d'avoir un participant de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Voilà c’est fait, j’attends son approbation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Et grâce à la réactivité de @p_tit seb 51 nous avons notre première participation officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Et grâce à la réactivité de @p_tit seb 51 nous avons notre première participation officielle Réactif mais qui file au lit ! [:d'octobre 93:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corcico Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bienvenue à tous Au plaisir de voir vos candidatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Hello @AutoSTEFFFF tu peux rajouter dans la liste le concours photos USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 @knucker, Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 @knucker, Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 et bienvenue @Jeanmatth31 Je profite de ce message pour vous informer d'une bonne nouvelle Le doute planait... Mais voilà c'est officiel ! Vos photos hors automobile sont admises cette année si vous le souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 A t’il un post ou on doit mettre les photos hors automobile? Où on peut les mettre directement ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 @Guigui5916 Tu la postes directement ici, ou si tu le souhaites tu peux me l'envoyer par MP. Mais souviens-toi que la règle pour ce concours c'est que la photo doit avoir été prise spécialement pour le concours (donc après le 1er décembre 2019 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 J'en profite pour ajouter au récapitulatif la photo de @Customania qui m'est parvenue par MP. Il attendait la confirmation de la possibilité de poster des photos hors automobile ! Je pense qu'il va être content Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés