Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

audi a4 b8 V6 tdi

jp43
 Partager

Messages recommandés

Mes besoins

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils.

j'envisage l'achat d'une voiture ( 2eme voiture, 10000/12000km par an maxi ) un peu spacieuse et surtout 4x4, je pense a une Audi A4 B8 V6 tdi 240 de 2008 avec bcp de km petit budget.

j'hesite entre 2 : une boite manuelle avec 236000km a 7990€ et une automatique ( boite ZF jamais etait vidangé ) avec 206000km a 9000€ , est ce correct niveau prix, que me conseillez vous ? merci pour votre aide ?

Si t’as un petit budget mais que tu cherches du 4RM tu peux te diriger vers les équivalents Skoda... tu auras parfois plus de place, un bon nombre de mécaniques identiques et ça sera moins cher...

merci @ytsejamqt, pour ta réponse, je vais regarder sur une Scoot peut être, ancienne génération je pense car j'ai actuellement une octavia de 2016 TDI150 et n'en suis pas très satisfait, je trouve que la qualité s'est bien détérioré chez skoda au fil des années, pour avoir eu 3 octavia II ( avant 2013 ), et 1 Yeti 140 année 2010 que je viens de vendre, je confirme que les anciens model sont pas mal et plutôt robustes contrairement à la version 2013/2017 qui ne sont pas au rendez-vous coté qualité ( peu être je suis mal tombé )