durocher Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Mes besoins Bonjour, Je suis à la recherche d'une seconde auto en BVA et je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Mon budget est serré mais mes attentes vastes . J'ai besoin d'une BVA fiable, d'une voiture un peu haute, pas forcément un SUV mais pas une 406 coupée non plus, des sièges qui maintiennent bien le dos et du confort. Je n'ai aucune préférence au sujet du carburant, de la couleur, de la marque et du nombre de places. Je dois pouvoir faire 8H de route régulièrement pour aller dans un hôpital et je penche donc pour une routière. Mon budget maxi est de 3000€ mais je prends aussi à 1500€ Merci pour vos conseils à venir. Fred. Equipements souhaités BVA hydraulique Direction assistée Fermeture centralisée Vitres avant élec. Régulateur. Plein d'Airbags Esp Abs Véhicules qui me plaisent Scénic 2 Voitures avec chaine de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manucar Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut, Une Primera ? C'est une bonne voiture. https://www.leboncoin.fr/voitures/1712878353.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durocher Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Salut, La primera n'est pas assez haute, jamais je n'arrive à en sortir avec ma "patte folle" C'est sympa de m'avoir répondu. La semaine prochaine je vais essayer un ML de 2003, CDI avec 250000 kms..... À suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés